candidature MT
2 participants
Page 1 sur 1
candidature MT
- Votre classe : War
- Votre spé: Dèf
- Votre race : Human
- Votre /played : 43 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A0d%C3%A0ra
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 5K7 GS dans les deux sets
- Votre template, et expliquez vos choix: Template dèf pour pve / template arme pour pvp
Informations IRL
- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW depuis Octobre
- Comment avez-vous connu la Guilde: Via une annonce sur le chan commerce
- Vos heures et jours de connexion : s'adapte en fonction ds heures de la guilde
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC . Néant
- Votre expérience PvE BC Néant
- Votre expérience PvE WotLK ICC10 / 25 edc 10 /25
- Vos précédentes guildes : GISE, Underground, Fakir
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? L'objectuf Pve HM ICC
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un tank pas connard
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : L'assurance de pas tomber avec des attardés
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
- Total VH 17 900
- Meilleur côte arêne 1735
- Votre spé: Dèf
- Votre race : Human
- Votre /played : 43 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%A0d%C3%A0ra
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 5K7 GS dans les deux sets
- Votre template, et expliquez vos choix: Template dèf pour pve / template arme pour pvp
Informations IRL
- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW depuis Octobre
- Comment avez-vous connu la Guilde: Via une annonce sur le chan commerce
- Vos heures et jours de connexion : s'adapte en fonction ds heures de la guilde
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC . Néant
- Votre expérience PvE BC Néant
- Votre expérience PvE WotLK ICC10 / 25 edc 10 /25
- Vos précédentes guildes : GISE, Underground, Fakir
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? L'objectuf Pve HM ICC
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un tank pas connard
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : L'assurance de pas tomber avec des attardés
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
- Total VH 17 900
- Meilleur côte arêne 1735
Mad- Invité
Re: candidature MT
Salut madara, ravi que tu ai fait l'effort de postuler ...
Dans l'ensemble au niveau stuff tank j'ai rien à dire, tu es dans notre moyenne de stuff.
J'aimerais toutefois que tu me dise combien de boss à ICC tu a tombé et est ce que c'était en 10 normal ? HM ? en 25 normal ? HM ?
Tu as TS ? et est ce que tu a lu la charte de notre guilde, point très important
Merci de me répondre au plus vite, en attendant l'avis des autres officiers qui re ce soir
D'ici là, ton cas sera réglé mercredi soir au plus tard.
Dans l'ensemble au niveau stuff tank j'ai rien à dire, tu es dans notre moyenne de stuff.
J'aimerais toutefois que tu me dise combien de boss à ICC tu a tombé et est ce que c'était en 10 normal ? HM ? en 25 normal ? HM ?
Tu as TS ? et est ce que tu a lu la charte de notre guilde, point très important
Merci de me répondre au plus vite, en attendant l'avis des autres officiers qui re ce soir
D'ici là, ton cas sera réglé mercredi soir au plus tard.
Bonjour Màdàra
Merci pour ta candidature.
Tu as l'air motivé et réactif ! Chose importante que nous recherchons en priorité
Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ?
As tu le temps et l'envie de t'investir au sein de la guilde ?
ou plutôt juste suivre le mouvement tranquillement ?
TS 3 est indispensable pendant les raids car pour la coordination c'est capitale.
Merci pour tes réponses !
Kaara
Merci pour ta candidature.
Tu as l'air motivé et réactif ! Chose importante que nous recherchons en priorité
Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ?
As tu le temps et l'envie de t'investir au sein de la guilde ?
ou plutôt juste suivre le mouvement tranquillement ?
TS 3 est indispensable pendant les raids car pour la coordination c'est capitale.
Merci pour tes réponses !
Kaara
Kaara- Messages : 10
Au faite madara j'aimerais savoir si tu a des rerols et le cas échéant j'aimerais connaitre leur noms
J'ai discuté un moment avec Màdàra .
Personne qui à l'air motivé d'avancer dans une "bonne" guilde avec un but bien précis !
Cela peut être très intéressant à partir du moment qu'il y a tout de même un poil de flexibilité
A bientot dans le jeu
Personne qui à l'air motivé d'avancer dans une "bonne" guilde avec un but bien précis !
Cela peut être très intéressant à partir du moment qu'il y a tout de même un poil de flexibilité
A bientot dans le jeu
Kaara- Messages : 10
Bonjour Màdàra,
Voilà, j'ai pris la décision de ne pas te prendre dans notre guilde car tout simplement, tu m'a l'air très instable ( sans vouloir être méchant ), et que tu m'a pas l'air plus motivé que ca.
Tu a d'ailleurs quitter nombre de guilde pour un oui ou pour un nom et nous ne recherchons que des gens posé et stable qui accorde de l'importance autant au niveau du jeu mais aussi au niveau du social.
C'est avec regret que je t'annonce la fermeture de ta candidature. Au revoir et GL à toi.
Voilà, j'ai pris la décision de ne pas te prendre dans notre guilde car tout simplement, tu m'a l'air très instable ( sans vouloir être méchant ), et que tu m'a pas l'air plus motivé que ca.
Tu a d'ailleurs quitter nombre de guilde pour un oui ou pour un nom et nous ne recherchons que des gens posé et stable qui accorde de l'importance autant au niveau du jeu mais aussi au niveau du social.
C'est avec regret que je t'annonce la fermeture de ta candidature. Au revoir et GL à toi.
Page 1 sur 1