Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Mage] Isol [GNOME]

4 participants

Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty [Mage] Isol [GNOME]

Message  Isol Mar 15 Juin - 15:46

Isol

Bonjour, voici donc ma candidature.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

Je m’appelle Geoffrey. J'ai eu 19 ans récemment.
J’habite dans la paisible contrée de La Crau, dans le var, près de Toulon.
J’aime bien le sport, j'adore ma voiture et je suis assez optimiste ! Sauf quand il est question de l’équipe de France . . . Je suis actuellement en stage dans une boulangerie-pâtisserie assez loin de chez moi. Je voudrais un jour monter ma propre boulangerie-pâtisserie et en faire une grande chaine. En attendant, je joue à wow avec un avatar que j’adore . . .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Isol, mon avatar.

Mon avatar se prénomme donc Isol et c’est un Gnome.
Fier et aimable, ce gnome est mon seul personnage.

Je possède deux spé : Une Fire (template Arcane/feu Classique) et une spé Arcane (Template classique)
Au niveau de mon style de jeu, je pense être réactif et assez discipliné. J’assimile rapidement une strat de boss et l’applique à la lettre et j'essaye de ne pas faire d'erreur mais ça peut arriver, comme à tout le monde (sauf à chuck). J’aime aussi soumettre mon opinion sur une strat sauf si elle est excellente... Il est important à mon avis d'être à l'écoute des autres pour avancer, dans une ambiance saine. rabbit

Au niveau du Gs, je suis à 5k829 Gs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LIEN ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Isol
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec ce personnage, je cumule 51 jours approximativement au niveau 80, 100 au total.
Au niveau des métiers, j’ai été assez faignant, je l’avoue. Je n’ai jamais eu le courage d’en monter. Mais je suis actuellement en train de monter Joa/Minage et ensuite remplacer minage par enchantement.

Comme précisez plus haut, Isol est mon seul amour, mon seul personnage abouti.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Passé

A l’époque d’Onixya, je jouais avec un prêtre avec qui j’ai fais partie d’un des premiers down d’Onixya, enfin, sur notre serveur ^^

Au niveau du PvP, j’aime bien jouer mage en PvP mais je ne m’y suis jamais totalement investi, j'en fais quand j'ai le temps.

PvE :

Naxx : J'ai up bien apres 80 donc je n'ai que Clean en 10, en 25 non.
Malygos : Down 10/25
Sartha : 10/25 Down
Ulduar : Quelques boss down en 10/25 normal et HM, j’ai up à sa sortie (Le jouer même).

Edc10 CLEAN / Edc10 HM Clean sauf anub (mon ordi a planté juste avant, et n’a plus marché pendant un bon moi …)
Edc25 Clean… Edc25 HM 1/5 (Je l’ai down avec ma guilde peu de temps après la sortie d’Edc puis j’ai du arrêté wow comme précisé plus haut.)

Icc10 : 8/12 Try Sindra (Passée en P3 et mis a 9 %) après je n'ai pas pu continuer je devais déco : Lanathel et Princes connaissances strats écrites.
Icc 25 : 7/12 Nous étions bien partis mais je me suis trompé dans la répartition d'un loot ( trompé de ligne ) et l'intéressé est parti, bcp ont suivi donc raid off ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires

Malgré ma mention excellente au brevet et la pression de mes parents, je suis parti en apprentissage pour devenir boulanger-pâtissier. Si ça se n’est pas de la vocation !? Je suis donc dispos tout les soirs a part si je sort un soir avec des amis.
Sinon, je ne possède aucune contrainte majeure régulière, pouvant m’empêcher de raider dans des conditions optimales
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HardWare

Mon PC est un Windows Vista Professionnel. Il comporte un processeur Intel Core2 Duo, 3.00GHz.
Il possède une mémoire de 3326MB RAM. Je joue sur un écran 23° de marque P**L**S.
J’ai une connexion qui me permet de ne pas avoir de bugs pouvant nuire à mon DpS en raid.

Au niveau de Ts, je possède la version 2 et 3. Je suis un grand amateur de Ts :Smile: Je l'utilise depuis toujours que ce soit pour Css ou d'autres jeux. Je peux y parler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Addons & Interface

Mon interface est très claire et tout est disposé en bas de l’écran, laissant ainsi vierge le reste de l’écran, à l’exception d’une fenêtre raid, mais elle très rudimentaire et intuitive ainsi que décursive. J'ai mis pas mal de temps pour la faire a ma guise afin qu'elle soit vraiment optimale.

Voici mon interface :
[Mage] Isol [GNOME] Wowscr13

Au niveau des addons, je joue avec Omen3, Decursive, DMB, ScrollingCombatText, Recount … pour raid, et je possède Chatter, Skinner, xPerl, Gearscore, SexyMap et bien d’autres sans oublier l’incontournable (sur Archimonde en tous cas) SpamThrootle !?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai connu la guilde après une annonce sur le /2, propre et explicite sur les ambitions de la guilde.

Pourquoi vous avoir choisi ? J'ai pu observer que cette guilde est toute jeune, et je souhaite m'investir a fond dans une et une seule guilde, afin d'apporter mon expérience de la classe mage.

N'étant jamais rester dans une guilde longtemps pour de nombreuses raisons, je pense que e Génération peut m'apporter une stabilité, et je vais découvrir une nouvelle facette de wow qui est le raid VHL en guilde.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après moi, mes atouts, sont que je reculent pas devant des tonnes et des tonnes de wypes, je suis toujours assidue (je suis assez habitué à cette close vue que ma précédente guilde y tenait une grande importance) et je cherchent toujours à améliorer mon DpS autant que possible, cherchant le problème (c'est souvent le fait que je suis rapide lorsqu'il faut se replacer mais un peu trop pointilleux : pour moi, sur la pointe, c'est SUR la pointe !?).

A propos des défauts, je n'en n'ai pas, je suis comme chuck !?[Mage] Isol [GNOME] Chuck_12
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Isol.


Dernière édition par Isol le Mar 15 Juin - 19:43, édité 4 fois (Raison : Erreur de frappe)
Isol
Isol

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : La Crau pardis.

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Azshel Mar 15 Juin - 16:59

Je ne donnerai aucun avis sur la candidature in game en elle même vu que je ne suis pas officier et que de toute façon je n'y connais pas grand chose en mages... Cela dit, je tiens à te féliciter pour la présentation de ta candidature ultra complète, très pro et très bien renseignée, et ça pour moi, ça mérite un bleu Wink
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Isol Mar 15 Juin - 19:34

J'ai oublié de préciser mais le fait que je ne suis pas investi dans le PvP (même si j'aimerais ....), c'est que je tiens absolument à avoir une spé fire et une spé arcane..
Voila

Isol affraid
Isol
Isol

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : La Crau pardis.

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Azshel Mar 15 Juin - 19:53

Quel est l'intérêt de ta double spé fire ?
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Isol Mar 15 Juin - 20:28

Salut, je me suis mal exprimé : J'ai une spé Fire 20/51/0.
Et une spé Arcane 57/3/11.

cheers

Isol
Isol
Isol

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : La Crau pardis.

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Azshel Mar 15 Juin - 20:42

Oui j'avais bien compris, mais quel est l'intérêt de ta spé fire ? ^^
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Isol Mar 15 Juin - 20:50

Oki

En raid, prenons par exemple Saurcroc : Avec une spé arcane, en essayant de faire mon maximum au dps (càd en faisant le cycle normal sans modification, modifier mon cycle pour économiser mon mana me ferait perdre bcp de dps), je ne tiendrais pas tout le fight sans faire évocation + gemmes de mana ce qui me ferait donc perdre relativement beaucoup de dps. C'est la que la spé fire prend toute son importance. En fire, je tiendrais tout le fight avec un fort Dps, sans problème de mana. Cependant, Fire n'est pas une spé burst contrairement à la spé arcane.

Mais sur d'autre boss, tel que Pulentraille, la spé arcane est beaucoup plus utile, idem pour Sindragosa : Mes cd sont presque tous up entre chaque phase air/sol, je les claques tous donc à chaque fois, et je peux ensuite regen tranquillement derrière les glaçon rien qu'avec mon score D'esprit.

J'espère avoir répondu à ta question

Isol Smile


Dernière édition par Isol le Mar 15 Juin - 20:53, édité 1 fois
Isol
Isol

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : La Crau pardis.

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Azshel Mar 15 Juin - 20:51

Ah ok merci de l'info !
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Kaara Mar 15 Juin - 20:55

Excellente présentation Smile

Tu as l'air très motivé et sa fait plaisir Very Happy

Par contre nous sommes actuellement en train de faire un premier roster 10

Ensuite nous en ferons un second, une fois des tanks trouvés, des heal et d'autres dps et bien sur des lead raid Sad

Pour ma part c'est avec plaisir de t'accueillir, à partir du moment ou attendre un petit peut que le second roster se forme ne te dérange pas Smile

avis aux autres officiers

bounce

Kaara

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Kaara Mar 15 Juin - 21:01

en plus tu as l'air de connaitre ta classe Surprised

ca c'est la classe cheers

Kaara

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Isol Mar 15 Juin - 21:15

Bonsoir,

Merci déjà ^^ J'essaye un maximum d'être au courant de l'évolution de ma classe par des sites, forum etc

Sinon, je peux attendre sans problème, j'ai tellement attendu... Sleep
Nan plus sérieusement, ça ne me dérange pas du tout.
Sinon je ne pense pas avoir l'âme d'un raid leader :s Je monte des raids toute les semaines icc10 et 25 mais j'ose peu m'imposer sur TS mais je le fais plutôt en écrivant... avec beaucoup d'autorité..... Evil or Very Mad Peut être avec le temps ça viendra...

Isol
Isol
Isol

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : La Crau pardis.

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Sempai Mar 15 Juin - 21:34

Bonjour Isol,

Je te félicite! Tu nous a pondu un super post de candidature, on voit que tu y a mit du tien. On voit sans l'ombre d'un doute que tu es motivé et au vu dans ta candidature détaillé, que tu sais de quoi tu parles.

C'est sans réserve et avec grand plaisir que je t'annonce que je te prend dans la guilde pour une période d'essai qui à mon avis ne durera pas longtemps en ce qui te concerne.

Bienvenue dans ta nouvelle famille !
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Isol [GNOME] Empty Re: [Mage] Isol [GNOME]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum