Sindragosa Normal et HM
4 participants
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Sindragosa Normal et HM
Mode Normal :
Capacités
Phase 1 : au sol
Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.
Phase 2 : en l'air
Guide de givre
Désigne une cible pour qu'elle soit emprisonnée dans un tombeau de glace.
Tombeau de glace
Recouvre l'adversaire ciblé et tous les ennemis de 10 mètres de glace et leur inflige 15,600 à 16,400 points de dégâts de Givre.
Bombe de givre
Inflige 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles proches.
Phase 3 : au sol
Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.
Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.
Stratégie
Phase 1 : au sol
Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui réduit la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts. Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque phase au sol.
De plus, les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le débuff Transi jusqu'aux os, qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.
Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir un débuff du même type : Instabilité, le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes.
Pour le pull, le tank doit positionner Sindragosa proche des escaliers, a l'opposé du raid qui lui doit être d'un coté (voir diagramme)
Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance un des coups de queue (Violent coup de queue) ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort (Souffle de givre), les dps cac doivent donc bien rester du coté, entre la queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté, mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête ou de la queue de Sindragosa.
Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis lance Rafale mystique qui, toutes les 5 secondes, inflige des dégâts et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application. Ainsi, une fois que Sindragosa à lancé sa poigne glaciale, il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss pour éviter la rafale mystique
Phase 2 : en l'air
Sindragosa va s'envoler en l'air et s'éloigner de la plateforme. Le raid doit alors se déplacer sur les escaliers.
2 joueurs (en 25 : 5 joueurs) vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes plus tard, ils subiront tombeau de glace, ainsi, les joueurs ciblés doivent se regrouper en haut des escaliers, soit tous sur le même point, formant ainsi un gros bloc de glace, soit en arc de cercle, formant un gros mur de glace, tandis que les autres joueurs doivent bien rester en bas pour ne pas être touché par le tombeau de glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).
Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron à quelques détails près. En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le raid (on peut voir une marque bleue au sol sur le point de lancé). Les joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront se cacher derrière les tombeaux de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. De plus, les bombes de givres détruisent les tombeaux de glace où sont emprisonnés les joueurs, il est important que les tombeaux de glace ne soit pas détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la fin de la phase en aérienne.
La phase 1 et 2 s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase 3.
En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique. Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3
Boss horrible.
En plus d'avoir plus de vie, les dégâts toutes ses techniques sont augmentés, donc les heals ne sont pas près de s'ennuyer.
Le gros changement: le fonctionnement de la magie débridée.
Les dégâts de l'instabilité sont infligés à toutes les personnes se trouvant à moins de 20m, donc il est impératif que la personne ayant magie débridée ne monte que très peu ses stacks (2, pas plus) et surtout s'éloigne du raid (genre qu'elle traverse le boss, quitte à mettre un heal au cac s'il s'agit d'un dps).
Le plus dur sera d'arriver à gérer l'instabilité avec les glaçons et les rafales mystiques en p2..
Capacités
Phase 1 : au sol
Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.
Phase 2 : en l'air
Guide de givre
Désigne une cible pour qu'elle soit emprisonnée dans un tombeau de glace.
Tombeau de glace
Recouvre l'adversaire ciblé et tous les ennemis de 10 mètres de glace et leur inflige 15,600 à 16,400 points de dégâts de Givre.
Bombe de givre
Inflige 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles proches.
Phase 3 : au sol
Aura de givre
Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.
Enchaînement
Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue
Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.
Souffle de givre
Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant
Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Magie débridée
Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.
Poigne glaciale
Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.
Froid cinglant
Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.
Rafale mystique
Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.
Stratégie
Phase 1 : au sol
Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui réduit la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts. Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque phase au sol.
De plus, les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le débuff Transi jusqu'aux os, qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.
Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir un débuff du même type : Instabilité, le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes.
Pour le pull, le tank doit positionner Sindragosa proche des escaliers, a l'opposé du raid qui lui doit être d'un coté (voir diagramme)
Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance un des coups de queue (Violent coup de queue) ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort (Souffle de givre), les dps cac doivent donc bien rester du coté, entre la queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté, mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête ou de la queue de Sindragosa.
Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis lance Rafale mystique qui, toutes les 5 secondes, inflige des dégâts et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application. Ainsi, une fois que Sindragosa à lancé sa poigne glaciale, il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss pour éviter la rafale mystique
Phase 2 : en l'air
Sindragosa va s'envoler en l'air et s'éloigner de la plateforme. Le raid doit alors se déplacer sur les escaliers.
2 joueurs (en 25 : 5 joueurs) vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes plus tard, ils subiront tombeau de glace, ainsi, les joueurs ciblés doivent se regrouper en haut des escaliers, soit tous sur le même point, formant ainsi un gros bloc de glace, soit en arc de cercle, formant un gros mur de glace, tandis que les autres joueurs doivent bien rester en bas pour ne pas être touché par le tombeau de glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).
Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron à quelques détails près. En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le raid (on peut voir une marque bleue au sol sur le point de lancé). Les joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront se cacher derrière les tombeaux de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. De plus, les bombes de givres détruisent les tombeaux de glace où sont emprisonnés les joueurs, il est important que les tombeaux de glace ne soit pas détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la fin de la phase en aérienne.
La phase 1 et 2 s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase 3.
Phase 3 : au sol
En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique. Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3
Mode HM :
Boss horrible.
En plus d'avoir plus de vie, les dégâts toutes ses techniques sont augmentés, donc les heals ne sont pas près de s'ennuyer.
Le gros changement: le fonctionnement de la magie débridée.
Les dégâts de l'instabilité sont infligés à toutes les personnes se trouvant à moins de 20m, donc il est impératif que la personne ayant magie débridée ne monte que très peu ses stacks (2, pas plus) et surtout s'éloigne du raid (genre qu'elle traverse le boss, quitte à mettre un heal au cac s'il s'agit d'un dps).
Le plus dur sera d'arriver à gérer l'instabilité avec les glaçons et les rafales mystiques en p2..
.- Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Re: Sindragosa Normal et HM
quelques petites astuces qui vous aidront.
déjà en 25 établissez une macro avec les différents signe pour le placement des glaçon. comme ceci par exemple.
{carré}-{croix}-{crâne}
{lune}-{cercle}-{triangle}
ceci permettra a chaque joueurs ayant le signe de se mettre a son emplacement simple donc de repérer qui c'est loupé .
ne pas oubliez quand Hm en phase en l'air si vous n'êtes pas alignés au moins d'impact de la boule vous serez OS , autant s'habituer en normal a ne pas prendre de dégâts.
pour la magie débridé vous pouvez monter jusqu'à 6 debuff engros même en Hm ( mais chut faut pas trop le dire)
parcontre en Hm ceux qui ont la magie débridé s'écarte du raid. ( heal à gauche du groupe / Dps à droite du groupe { la magie débridé fait l'aoe "explo des arcanes du mage "} il est impératif de STOPPER de stack la magie débridé minimum 5 secondes avant le Grip!
pour ceux qui ont du mal avec le retour sur le grip pour les caster une autre astuce. allez au cac 3 Sec avant le grip vous gagnerez du temps pour le retour ( les druid pensez a la forme de voyage, mage Tp, hunter le bump)
pour la phase 2 pas de panique, il suffit d'avoir tout le raid packé comme en p1 celui qui aura le debuff du glaçon partira sur la droite du raid pour se faire glaçon, le second quand a lui partira du côté gauche et ainsi de suite sa permettra au raid de gagner en Dps et en heal vu que le raid bougera juste pour se faire dispell le debuff que vous recevez en P2, pensez a le dispell quand vous en avez 4 environs ( pal holy peux monter plus haut même a 10 en hm vu qu'il se beacon et heal mt1) .
placement en P2:
----------Sindra->> tank
Glaçon 2 xxxxx Glaçon 1
(Raid)
et ainsi de suite pour les glaçon.
Attention en mode Hm ne pas dps ou heal si la magie débridé (risque de tuer le raid)
pour le dispell glaçon cachez vous quand il vous reste 3sec vu que le debuff part quand vous êtes cacher derrière le glaçon et que votre debuff arrive a 0 seconde.
ne pas oublier le grip sur la phase 2 ( le glaçon vous evite d'être grip au cac )
déjà en 25 établissez une macro avec les différents signe pour le placement des glaçon. comme ceci par exemple.
{carré}-{croix}-{crâne}
{lune}-{cercle}-{triangle}
ceci permettra a chaque joueurs ayant le signe de se mettre a son emplacement simple donc de repérer qui c'est loupé .
ne pas oubliez quand Hm en phase en l'air si vous n'êtes pas alignés au moins d'impact de la boule vous serez OS , autant s'habituer en normal a ne pas prendre de dégâts.
pour la magie débridé vous pouvez monter jusqu'à 6 debuff engros même en Hm ( mais chut faut pas trop le dire)
parcontre en Hm ceux qui ont la magie débridé s'écarte du raid. ( heal à gauche du groupe / Dps à droite du groupe { la magie débridé fait l'aoe "explo des arcanes du mage "} il est impératif de STOPPER de stack la magie débridé minimum 5 secondes avant le Grip!
pour ceux qui ont du mal avec le retour sur le grip pour les caster une autre astuce. allez au cac 3 Sec avant le grip vous gagnerez du temps pour le retour ( les druid pensez a la forme de voyage, mage Tp, hunter le bump)
pour la phase 2 pas de panique, il suffit d'avoir tout le raid packé comme en p1 celui qui aura le debuff du glaçon partira sur la droite du raid pour se faire glaçon, le second quand a lui partira du côté gauche et ainsi de suite sa permettra au raid de gagner en Dps et en heal vu que le raid bougera juste pour se faire dispell le debuff que vous recevez en P2, pensez a le dispell quand vous en avez 4 environs ( pal holy peux monter plus haut même a 10 en hm vu qu'il se beacon et heal mt1) .
placement en P2:
----------Sindra->> tank
Glaçon 2 xxxxx Glaçon 1
(Raid)
et ainsi de suite pour les glaçon.
Attention en mode Hm ne pas dps ou heal si la magie débridé (risque de tuer le raid)
pour le dispell glaçon cachez vous quand il vous reste 3sec vu que le debuff part quand vous êtes cacher derrière le glaçon et que votre debuff arrive a 0 seconde.
ne pas oublier le grip sur la phase 2 ( le glaçon vous evite d'être grip au cac )
bãby- Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde
Re: Sindragosa Normal et HM
bãby a écrit:
déjà en 25 établissez une macro avec les différents signe pour le placement des glaçon. comme ceci par exemple.
{carré}-{croix}-{crâne}
{lune}-{cercle}-{triangle}
ceci permettra a chaque joueurs ayant le signe de se mettre a son emplacement simple donc de repérer qui c'est loupé .
ne pas oubliez quand Hm en phase en l'air si vous n'êtes pas alignés au moins d'impact de la boule vous serez OS , autant s'habituer en normal a ne pas prendre de dégâts.
Le RL devrait s'équiper de cette macro et la lancer à chaque phase d'envole.
Cette macro marché trés bien chez les netGen.
Tobrook- Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: Sindragosa Normal et HM
Dit comme ça, on a le sentiment que c'est pété !
Äymz- Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010
Re: Sindragosa Normal et HM
ba écoute pour moi ICC Hm n'as plus de saveur depuis qu'il y a eu le 20% . donc oui sous 30% même LK 25 hm tu le fais limite l'ecran éteint quoi
bãby- Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde
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