hunt inconitø
5 participants
Page 1 sur 1
hunt inconitø
Merci de nommer votre post de candidature selon le schéma suivant: [Classe] Pseudo
inconitø hunt preci
Informations In-Game
- Votre classe :hunt
- Votre spé:preci
- Votre race :elfe de la nuit
- Votre /played :88jour
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Inconit%C3%B8- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:ma hate mais pas primordial
- Votre template, et expliquez vos choix:7 57 7 le plus opti
Informations IRL
- Votre âge :25
- Votre pays :lyon
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :wow
- Comment avez-vous connu la Guilde:spam
- Vos heures et jours de connexion :le soir prio pas d heure et pour l instant dispo aussi la journé si prevenu
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC au niv 80
- Votre expérience PvE BC pareil
- Votre expérience PvE WotLK 11/12 en 10 et 9/12 en 25
- Vos précédentes guildes :h2 avant mais pas d avancer pve tro de leave de ninja et d insulte allience depuis 1 moi legende du chaos mais le gm aucun respect
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ?bonne avancer pve qui correspont un peu a mon xp
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :je m investi beaucoup pour la banque ex gemme pour tank heal etc gratuite g deja passer toute une soirer a farm les vf pour ca et je need avant tout une bonne ambiance tro important pour moi
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :des raid clean bonne entente et des conseil pour m ameliorer si besoin
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP alor pvp sauvage avant tout j aime pas les dudu
- Total VH lol qand je veut 75k
- Meilleur côte arêne aucune
Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
J'ajoute que vous devrez marquer que vous avez lu la charte de la guilde e Génération et que vous l'approuvez. jai lu et j approuve
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc...[/b][b][u]. j adore wow mais marre des pu et des guilde de peon qui ne respect personne c est pour sa que je postule chez vous j ai jamais ninja ni leave j aide souvent les petit level a ce stuff etc voila pour moi bon jeu et a ++ bye
Sempai
Admin
inconitø hunt preci
Informations In-Game
- Votre classe :hunt
- Votre spé:preci
- Votre race :elfe de la nuit
- Votre /played :88jour
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Inconit%C3%B8- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:ma hate mais pas primordial
- Votre template, et expliquez vos choix:7 57 7 le plus opti
Informations IRL
- Votre âge :25
- Votre pays :lyon
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :wow
- Comment avez-vous connu la Guilde:spam
- Vos heures et jours de connexion :le soir prio pas d heure et pour l instant dispo aussi la journé si prevenu
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC au niv 80
- Votre expérience PvE BC pareil
- Votre expérience PvE WotLK 11/12 en 10 et 9/12 en 25
- Vos précédentes guildes :h2 avant mais pas d avancer pve tro de leave de ninja et d insulte allience depuis 1 moi legende du chaos mais le gm aucun respect
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ?bonne avancer pve qui correspont un peu a mon xp
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :je m investi beaucoup pour la banque ex gemme pour tank heal etc gratuite g deja passer toute une soirer a farm les vf pour ca et je need avant tout une bonne ambiance tro important pour moi
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :des raid clean bonne entente et des conseil pour m ameliorer si besoin
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP alor pvp sauvage avant tout j aime pas les dudu
- Total VH lol qand je veut 75k
- Meilleur côte arêne aucune
Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
J'ajoute que vous devrez marquer que vous avez lu la charte de la guilde e Génération et que vous l'approuvez. jai lu et j approuve
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc...[/b][b][u]. j adore wow mais marre des pu et des guilde de peon qui ne respect personne c est pour sa que je postule chez vous j ai jamais ninja ni leave j aide souvent les petit level a ce stuff etc voila pour moi bon jeu et a ++ bye
Sempai
Admin
sebastien- Messages : 2
Re: hunt inconitø
Salut,
Je veux pas être méchant mais ton postulat est un copier coller mal fait Refait ton postulat stp et plus sérieusement, merci.
Je veux pas être méchant mais ton postulat est un copier coller mal fait Refait ton postulat stp et plus sérieusement, merci.
Je trouve ta candidature très light et ta motivation ne se fait pas vraiment ressentir, pour moi c'est non pour le moment...
Azshel- Messages : 36
sebastien a écrit:ok ba ++
Nice apply
bãby- Messages : 33
Au moins tu es motivé.....
.....a partir
.....a partir
SpadeO- Messages : 43
Page 1 sur 1