Vince War DPS
4 participants
Page 1 sur 1
Vince War DPS
[WAR] Vinçe-80
Salut tout le monde je me permet de poster dans votre guilde car jai vue le stuff de trikil et je lui et demandé niveau pve vous en etes a ou il ma dit icc + que 6/12 si je di pas nimp et je recherche une guilde qui fait que du icc .
Votre personnage :
Pseudo : Vinçe
Race : Humain
Classe : Warrior(spe Furreur) + double spé arme
Niveau : 80
Que recherchez-vous chez "E generation" ?
Je recherche une guilde qui a des vrais ambitions PVE tout en sachant s'amuser, s'entraider avec un minimum de respect.
Que pensez-vous pouvoir apporter à E generation?
Je pense pouvoir apporter de l'entraide de la bonne humeur, avec une experience pve hl comme icc 25 et 10 et 7k+ de DPS .
Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?
Oui ca me va .
Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis dispo le Mecredi aprem,Vendredi aprem Samedi toute la journé et le dimanche parfois je travaille de nuit donc ca vari et dans la semain selon les raid de guilde faut voir mais dans la semain je suis aussi dispo.
Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)
Je suis en spé fury pour pve c'est la meuilleur car le dps et mieu et les cd son plus avantageu .j'ai un stuff full pvp/pve mais jem 'occup de mon stuff pve vite tres vite lol .
Quel est votre équipement/stats ? lien armur ==>
Quel âge avez-vous ?
17 ans.
Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?
Oui.
Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs;DBM)
forcément lol
Avez-vous d’autres informations à apporter ?
Donc voila j'ai postulé suite a une inspéction sur trikil je pence que la guilde et super j'ésper vous rejoindre afin de fair des raid avec vous voila a + .
Salut tout le monde je me permet de poster dans votre guilde car jai vue le stuff de trikil et je lui et demandé niveau pve vous en etes a ou il ma dit icc + que 6/12 si je di pas nimp et je recherche une guilde qui fait que du icc .
Votre personnage :
Pseudo : Vinçe
Race : Humain
Classe : Warrior(spe Furreur) + double spé arme
Niveau : 80
Que recherchez-vous chez "E generation" ?
Je recherche une guilde qui a des vrais ambitions PVE tout en sachant s'amuser, s'entraider avec un minimum de respect.
Que pensez-vous pouvoir apporter à E generation?
Je pense pouvoir apporter de l'entraide de la bonne humeur, avec une experience pve hl comme icc 25 et 10 et 7k+ de DPS .
Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?
Oui ca me va .
Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis dispo le Mecredi aprem,Vendredi aprem Samedi toute la journé et le dimanche parfois je travaille de nuit donc ca vari et dans la semain selon les raid de guilde faut voir mais dans la semain je suis aussi dispo.
Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)
Je suis en spé fury pour pve c'est la meuilleur car le dps et mieu et les cd son plus avantageu .j'ai un stuff full pvp/pve mais jem 'occup de mon stuff pve vite tres vite lol .
Quel est votre équipement/stats ? lien armur ==>
Quel âge avez-vous ?
17 ans.
Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?
Oui.
Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs;DBM)
forcément lol
Avez-vous d’autres informations à apporter ?
Donc voila j'ai postulé suite a une inspéction sur trikil je pence que la guilde et super j'ésper vous rejoindre afin de fair des raid avec vous voila a + .
Warrior- Invité
Re: Vince War DPS
Salut Vince, merci de l'intérêt que tu nous porte,
voilà j'aimerais te poser une question avant d'aller plus en profondeur avec toi, as tu lu la charte de la guilde
e Génération ?
Si ce n'est pas le cas, il est fortement conseillé de le faire que tu saches à quoi t'attendre et quand tu l'aura fait tu comprendra pourquoi je te demande ca.
Voilà merci à plus tard.
voilà j'aimerais te poser une question avant d'aller plus en profondeur avec toi, as tu lu la charte de la guilde
e Génération ?
Si ce n'est pas le cas, il est fortement conseillé de le faire que tu saches à quoi t'attendre et quand tu l'aura fait tu comprendra pourquoi je te demande ca.
Voilà merci à plus tard.
Vince
Oui je les lu t'inquiete pas si ses pour les loot ca me va ,pour les compo je les prend de moi meme aussi sa me gene pas .
war dps- Invité
Donc Vince, dans il jeu il s'est avéré que je t'avais mis en ignore. Il se trouve que je met jamais un joueur en liste rouge sauf si il y a une très bonne raison. Si tu as souvenir de quoi que ce soit, rafraichit moi la mémoire car j'aimerais bien me souvenir du pourquoi je t'ai mis en ignore.
Bref, je t'ai enlevé de la liste rouge et je vais laisser les autres officiers répondre à ta candidature et on avisera ensuite.
Bref, je t'ai enlevé de la liste rouge et je vais laisser les autres officiers répondre à ta candidature et on avisera ensuite.
vince
oké meme moi j'ai pas comprit pourquoi je t'avait en bl je me souvient de rien dsl
war dps- Invité
On c'est parler ig on ces tout dit pour moi ce sera un +1
Trikill- Messages : 5
les disponibilités on l'air particulières
les soirs de raids actuellement pour le roster 1 le mercredi jeudi et lundi de 21h a 00h et nous décalerons de temps en temps le jeudi vendredi et lundi ou mardi.
Pourra tu être dispo ces jour la dans ces horaires là ?
Désolé d'apporter un ptit bémol mais les disponibilité sont très importante pour constituer un roster FIXE
les soirs de raids actuellement pour le roster 1 le mercredi jeudi et lundi de 21h a 00h et nous décalerons de temps en temps le jeudi vendredi et lundi ou mardi.
Pourra tu être dispo ces jour la dans ces horaires là ?
Désolé d'apporter un ptit bémol mais les disponibilité sont très importante pour constituer un roster FIXE
Kaara- Messages : 10
Vince
Je suis dispo tout les soir de 21h30 a 00h00 et si vous voulais je me co plus tot qe 21h mais je suis dispo tout les soir
War dps- Invité
Salut Vince,
J'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 raids avec toi, même si mon avis ne compte pas puisque je suis encore en période d'essai.....
+1 !
Isol
J'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 raids avec toi, même si mon avis ne compte pas puisque je suis encore en période d'essai.....
+1 !
Isol
Isol- Messages : 8
vince
Merci isol cetait cool de raid enfin d'avoir fait quelque raid avec toi mais faut attendre kaara pour la réponsse finale il doit etre en week end donc jver attendre et éspéré que c'est bon lol
war dps- Invité
Page 1 sur 1