Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

neofeel- druide équi

5 participants

Aller en bas

neofeel- druide équi Empty neofeel- druide équi

Message  Neofeel Jeu 5 Aoû - 13:38


Informations In-Game

- Votre classe :Druide
- Votre spé:équilibre bien que double spé heal
- Votre race : elfe de la nuit


- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: stuff pvp + instances héroïques, je veux tout améliorer Smile
- Votre template, et expliquez vos choix: 58 équi/13 restauration, je recherche la meilleure configuration pour dps.


Informations IRL

- Votre âge :32
- Votre pays :france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Cela fait plusieurs années que je joue aux mmorpg, j'ai commencé sur everquest 2 sur un server pvp, j'ai été
raid lead et main tank là bas, puis je suis allé sur un server pve pour le challenge raid et je suis rentré chez Pandémonium qui fut longtemps dans le top ten
worldwide. J'ai ensuite essayé plusieurs mmo, vanguard, warcraft, age of conan et dernièrement Aion.
J'aime le raid et je connais la discipline et la rigueur nécessaire pour y réussir. Mais je ne dis pas non quand il faut taper sur la faction adverse Smile

- Comment avez-vous connu la Guilde: Sur le chan de recrutement guilde

- Vos heures et jours de connexion :3/4 par jours et 3 soirs par semaine. 9h30 12h. 14h 16h ( bon d'accord ça fait plus de 3/4h par jour) et les soirs 20h 1h


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC ras
- Votre expérience PvE BC ras
- Votre expérience PvE WotLK ras

- Vos précédentes guildes : in nomine deus
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? pour vos objectifs pve
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon expérience des mmo en raid et mon assiduité ainsi que mon envie de réussir
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Faire la totalité du contenu pve

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP 90 bg à mon actifs (premier perso et 80 depuis peu)
- Total VH 15k mais 4 pièces de stuff.
- Meilleur côte arêne j'ai juste fait 10 match

Neofeel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  Anøtherjack Jeu 5 Aoû - 14:53

bonjour et merci de l'attention que tu portes a notre guilde

Hélas, après inspection ig et armu , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Neofeel,je dois malheureusement conclure que tu n'as pas le stuff suffisant pour participé a l'aventure e-génération.

En te souhaitant bon courage pour ta recherche de guilde.

Anøtherjack

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  kitsou Jeu 5 Aoû - 14:54

Donc vous n'avez meme pas de stuff pve?sachant qu'on ne fait que du icc/sr en guild,de plus "ras"? pour moi sa signit que vous n'ayez connus aucun contenue pve hl sur wow,meme si vous aviez joué a d'autre mmorpg,je reste septique sur la fraicheur du played de wow mais ma foi il faut bien du sang neuf...d'ailleur veuillez completer correctement la fiche (temps played/lien armurie/...(meme si cela est médiocre,nous ne sommes pas la pour ce moquez de vous mais cela nous permettraient d'avoir plus d'information vous concernant ainsi qu'un apercu de votre autonomie a vouloir avancer hors guild.))
kitsou
kitsou

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  neofeel Ven 6 Aoû - 13:26



Non effectivement je n'ai pas encore eu la chance de connaitre le raid sur wow, j'ai rush le 80. Je suis soumis au cercle vicieux de l'absence de stuff pour faire du raid.
Mais je comprends bien votre position.

neofeel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  Anøtherjack Ven 6 Aoû - 14:26

ceci dit, rien ne t'empéche de mnoter des raids pour te débrouiller pour étre le seul a need tel type d'objet et ainsi d'ici 2 semaine re-postulé Smile

Anøtherjack

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  Peachy Ven 6 Aoû - 18:47

Je vais plussoyer Anotherjack, si ton expérience des raids est inexistante ainsi qu'un stuff de curly sont les deux seules choses qui te manque je veux bien prendre 2 semaines pour t'aider quotidiennement à remédier à ces lacunes. Parce qu'un profil comme le tiens est, je trouve, très intéressant. Maintenant même si tu as connu plein de MMO avant il ne faut pas se reposer sur des lauriers passés, mais bien cernés le style propre à WoW des challenges PvE HL qui diffèrent totalement de Warhammer, Age of Conan et Aion.

De plus je peux te briefé sur les add ons de modifications d'interface, d'outils indispensable en raid et de conseil sur les placements et déplacements.

Ajoute Peachy (hunt) en ami et hésite pas à me wisp. Je pars dans 2 heures en Bretagne mais serais de retour dans la soirée/nuit de lundi.

En attendant le moyen le plus rapide pour se stuff est de trouver un bon groupe pour enchainer très vite les donjons aléatoire et farmer les emblèmes, et comme il t'a été conseillé, de monter toi même tes propres raids en étant la seule classe qui need du cuir magique/heal. Tu iras beaucoup plus vite a trouver des groupes en tant que heal plutot que DPS pour la petite histoire.

Après tu as Atlasloot ici : http://www.atlasloot.net/news.php tu prend la derniere version que tu dézip dans le dossier : World of Warcraft/Interface/Add on
Une fois dans le jeu sur ta page de personnage tu clic sur Add on et tu vérifie que Atlas loot est coché, tu verra alors apparaitre dans le jeu sur ta minimap une nouvelle icone tu as juste a cliquer dessus pour voir la liste des loot par instance et par boss, c'est simple comme bonjour et très pratique pour te faire un petit 'plan d'action'.

De plus le joug d'hiver (en attaque de préférence) te rapporte 3 emblèmes qui te permette de prendre rapidement des bijoux toucher ou puissance de sort très utile pour le pve.

Il te faut aussi connaitre tes 'cap' de toucher, penetration des sorts(?), hate, pour optimiser ton dps.
Peachy
Peachy

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  neofeel Sam 7 Aoû - 10:56

addon utilisé : gearscore, atlasloot, recount.

Je te wisp asap. Smile

neofeel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  sybele Sam 7 Aoû - 14:01

effectivement tu manque d experience et de stuff je suit du meme avis que les autres donc ca sera un avis negatif
bonne chance a toi pour ta recherche

bien a toi sybele
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  bãby Sam 7 Aoû - 14:30

salut , j'aimerais connaitre ton template sur ta seconde spé.

Xp en raid néant. je ne te connais pas peux être es tu un excellent joueur au niveau de la réactivité mais maitrise tu ta classe parfaitement en raid? voila le problème penses tu qu'actuellement tu pourrais Dps sans t'occuper des capacités des boss car tu les connaîtraient sur les bout des doigts? je ne penses pas . donc en soit tu perdrais encore un peut de dps etc etc donc du gameplay Smile pour cela que je penses que tu devrais essayer de raider avant de voir des vidéo d'étudier les strats toussa toussa !

bãby

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde

Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  neofeel Dim 8 Aoû - 11:41

Je comprends votre décision.
Donc pour finir 14 jours de jeu au total.
L'expérience raid s'acquiert en faisant du raid.
Je ne vois pas comment je peux en acquérir autrement.
Question strat, cela s'explique et se pratique, il n'y a pas de secret.
Mais comme j'ai dit plus haut je vous comprends.

Bon jeu à tous.

neofeel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neofeel- druide équi Empty Re: neofeel- druide équi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum