Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Présence obligatoire!

3 participants

Aller en bas

Présence obligatoire! Empty Présence obligatoire!

Message  Tarynlis Lun 9 Aoû - 7:14

Lire sur info guilde que pour tester la réactivité de certains il y a un naxx 20 je le comprend, mais là où je n'admet pas, c'est présence obligatoire sinon sanction.
S'inscrire pour un raid icc je comprend que sa présence à partir du moment où l'on s'inscrit , on se doit d'être crédible et donc d'y être présent. Les autres membres comptant sur l'inscrit pour compléter le raid sans être obligés de faire appel a des pu.
Mais en ce qui concerne des raids où la majorité des membres de la guilde n'ont nul besoin pour se stuffer, en dehors de Tarynlise dont la réactivité est minime ,(au moins vous êtes prévenus d'avance et tant pis pour vous, si vous l'emmenez quand même). Exiger une présence obligatoire pour un raid pour lequel on ne s'est pas inscrit sinon sanction, est une exagération, le genre de truc qui me fait penser que celui qui a mis cet info , joue son dictateur, son chefaillon, je lui rappelle qu'il ne forme pas à lui seul la guilde, au cas où il l'aurait oublié, qu'une guilde c'est tout un ensemble de membres avec ses défauts et ses qualités, avec également une vie irl, et que moi même si je me suis inscrite à un raid et que j'ai un problème irl, le jeu passera au dessus de ma tête, sanction en guilde ou pas. A celui , qui a mis cet info, wake up! wow est un jeu, je ne viens pas jouer par obligation, mais pour le plaisir, si on me gueule dessus et que l'on m'oblige à jouer, je dis non BASTA! Alors présence obligatoire sinon sanction, bin non! Cales toi un pouce!!!!!

Tarynlis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence obligatoire! Empty Re: Présence obligatoire!

Message  sybele Lun 9 Aoû - 11:53

Bonjour Tarynlis
Qui est tu ? je ne te connait pas est tu de la guilde ?
Bien a toi
Sybele
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence obligatoire! Empty Re: Présence obligatoire!

Message  Anøtherjack Lun 9 Aoû - 14:46

Si tu ne peux pas étre présente le mercredi jeudi lundi en raid 25 en guilde, alors il ne faut pas postulé.

Je te souhaite bonne continuation ig et irl dans ta recherche de guilde.

Anøtherjack

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence obligatoire! Empty Re: Présence obligatoire!

Message  Merliinn Lun 9 Aoû - 19:02

Euh elle est dans la guilde lol cest la femme du GM je crois .

Merliinn

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présence obligatoire! Empty Re: Présence obligatoire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum