Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Guerrier Freë

4 participants

Aller en bas

Guerrier Freë Empty Guerrier Freë

Message  al Mar 24 Aoû - 18:10

Bonjour WG!
après avoir un peu discuté avec Miamibitch,voilà ma candidature:

Chartre de guilde lu et approuvé, et apprécié:je la trouve réfléchie et précise sur de nombreux points qui doivent l'être(heures,addons,compos,rerolls,gbanque).

Informations In-Game

- Votre classe :wawa
- Votre spé:prot et armes dps pve/pve(je respé impale-heurtoir pour pve)
- Votre race :Humain ,c'est les plus mieux :ni petit,ni alcoolique,ni bleu,ni gymnastes spé sautpér bounce
- Votre /played :38jours au level 80

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
ce lien n'est pas très représentatif,vu que j'ai trois sets:prot,dps,pvp.


Je vais donc le détailler :

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

J'ai souvent l'habitude de tanker,tellement plus facile pour entrer sans un raid avec un wawa...donc :

STUFF DEF: axé armure pour une augmenter la mitigation-atténuation plutot que l'évitement:34kAr=69.4%de réduc des dégats physiques unbuff ,5867 gs, armes 251-mangouste et hiver sans fin heroique.
45.8k pdv avec le cri,j'avoue que c'est un peu léger...un deuxième bijou endu(edc25) et une pièce avec bcp plus de def me permettrait de retirer mes quelques gemmes def/endu(542 def).
255 toucher,2.75% expertise. 4pieces t10 dont 2 sanctifiées.

Pas de problèmes d'aggro(spam hs/cleave....),a part sur des packs(et encore,je pense très bien me débrouiller pour le tanking de pack en tant que guerrier:glyphe de cleave sur 3cibles).Je pense n'être pas mauvais comme tank,souvent 1er à l'activité sur recount.
sinon mon cycle:vengeance>coup de boubou>dévaster/onde de choc>coup de tonerre(debuff ou pack) +hs/cleave,cri,rage.... template def/blessures profondes très commun,a part que j'ai mis deux points en renvoi de sorts de groupe.La glyphe de dernier rempart,pr pouvoir claquer deux fois dernier rempart+régén enragé ds le combat.

ARMES DPS:
5775 gs , tranchant de l'ombre, 262 touché, 5%expertise(+1point dans le talent 2/2 -1%esquive -25% désarmement) ,1264 Ar penetration, 33% crit 4800 PA et toujours ce vieux bijou Sombrelune:grandeur level 200 à remplacer. 2pièces t10(2autres en banque) level 251.
Respé pve ca donne ,sans les regen pvp inutiles, Impale/heurtoir :8 points en def pour atteindre les 15%crit frappes héroiques/cleave


Informations IRL

- Votre âge :29
- Votre pays :Côte d'azur

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :anarchy online,everquest 2,eve online,d2...
- Comment avez-vous connu la Guilde:pub sur le chan commerce:je sais que c est la fusion de Weedybangbang et egeneration Smile

- Vos heures et jours de connexion :ca dépend du taf,mais dispo quasiment tous les soirs (sauf samedi) jusqu'à tard,parfois l'après midi.


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: clean:MC,ZG,Aq20 (pas en 80 hein,à l'époque Vanilla,je jouais guerrier fury sur zg/aq et pretre sur mc)
- Votre expérience PvE BC:clean khara dans une petite guilde ,difficultés d'alliances(leade/bordel) pour les plus gros raid...j'aurais peut etre du changer de guilde :/ ah oui et clean des instances héro très rapidement avec 2potes irl et des membres de la guilde alors que ca venait de sortir et que c'était encore du gros level( grottes du temps,auchindoun,réservoir...) on était plutôt fier de nous à l'époque y'avait pas bcp de joueurs qui les tentait.

- Votre expérience PvE WotLK:
j'avais fais une grosse pause d'un an lors d'une formation en 2009,et reroll nouveau perso Horde,celui ci.Levellé sur un serveur noob:Temple noir,passage sur CdR pr test ambiance rp:j'y suis rentré ds une petite guilde qui ne souhaitait pas faire d 'icc 25 ambiance plutôt casu. mt1 jusqu'au down sindragosa et try lk.Changement de faction il y a quelques jours.
donc
icc25 9/12 en pug
icc 10 11/12 et 3/12 héro
edc 25/10 clean
Sarta3d à 25
Try halion 25 descendu a 30% ,on y retourne ce soir

je pense avoir le niveau pour le hm mais grosses difficultés à trouver les raids...pug...



- Vos précédentes guildes :Légion céleste,ça...

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ?
Vous êtes bien classé,avez un bon niveau,et semblez apprécier le perfectionnement et la performance,avez de l'ambition,un nom de guilde cool....Je souhaite trouver une guilde d'un bon niveau comme la vôtre,pas trop au-delà du mien non plus Wink ,et dans laquelle un grosbillou peux s'investir pleinement.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
De la bonne humeur,de la sociabilité,un esprit positif,de la réactivité,de la patience et persévérance.Le goût d'apprendre et de se perfectionner.De la présence et de la participation.
4soirs de raid par semaine.
Toujours full compos(une bonne quinzaine de buff différents ds mes sacs)

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
Un cadre,une ambiance,des rencontresé , pkoi pas des amis? des conseils,des connaissances, une progression relativement linéaire niveau raid...
Un channel vert sur lequel je pourrais sortir mes vannes pourries.clown

Informations PvP:
jkiff de tué des gnom en bg et de tourbiput dan lé rouge.
Des arènes peut être,parfois(secondaire vis a vis du pve).

- Donner votre expérience PvP:farmé lé ennemis dan leur simeterre
- Total VH 38k sur ce guerrier Wink
- Meilleur côte arêne: hum,pas eu assez de continuité à ce niveau là : 1400 Rolling Eyes


Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!

al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  Freëz Mar 24 Aoû - 18:16

le lien que j'ai pas réussi à link dans le 1er post.

j'espère également amener ma motivation,une connection internet stable,le fait de ne jamais quitter avant raid off,et un pc qui freeze pas :p

Freëz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty hum

Message  Freë Mar 24 Aoû - 18:21

bon ok j'étais pas connecté...ceci explique cela....pas moyen d'éditer,et peut être c'est la raison pour laquelle le lien n'apparait pas!
allez try again :
le lien que j'ai pas réussi à link dans le 1er post.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fre%C3%AB
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fre%C3%AB


Dernière édition par Freë le Mar 24 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Freë
Freë

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  Lundomiel Mar 24 Aoû - 19:13

Chouette candidature !

+1
Lundomiel
Lundomiel

Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  MiamiBitch Mer 25 Aoû - 4:40

+1 également, ça sent la motivation

MiamiBitch

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  Freë Mer 25 Aoû - 12:53

merci pour votre accueuil Very Happy

pi pendant que j'ai le temps,quelques screens pour montrer que ca tient la route niveau dps(peut etre moins que fury j'avoue....encore que je dois poser quelques debuff utiles avec ma spé Smile


Guerrier Freë Wowscr11

Guerrier Freë Wowscr12

et voici la preuve que je ne suis pas un slacker! xD
Guerrier Freë Wowscr13

et pas trop boulet...
Guerrier Freë Wowscr14

GUILDEZ-MOOOOOA !


lol!
Freë
Freë

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  MiamiBitch Jeu 26 Aoû - 23:00

Bonne continuation sur World of Warcraft

MiamiBitch

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty ...

Message  Arayà Ven 27 Aoû - 1:47

You Fail >>> [ ]

Joue avec son écran éteind...

Arayà

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Freë Empty Re: Guerrier Freë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum