Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Tiigrou

Aller en bas

Tiigrou Empty Tiigrou

Message  Tiigrou Ven 27 Aoû - 15:33

Informations In-Game

- Votre classe : Prêtre
- Votre spé: Holy
- Votre race : Nain, mais je peut trés bien supporter les elfes xd Wink

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: stuff full icc 251/264 je need pour le moment le "ferule de seigenur du fléau" aillant deja "le soleil de minuit", ensuite j'aurai envi de testé le bonus 4piece qui m'apporterait un up du cds et me manque egalment "le bouclier d'althor".

- Votre template, et expliquez vos choix: Je joue Holy qui pour moi est la capacité la plus adapté a mon gameplay, selon moi le priest Holy doit se baser sur 2stat primordiales qui sont la haste et le spell power tout en gardant a l'esprit de ne pas minimiser le critique et en dernier recour l'inte.
J'accorde donc beaucoup d'importance au gemmage qui me permet de valoriser mes bonus sertisage (le plus souvent +12PS 10Haste)


Informations IRL

- Votre âge : 22ans
- Votre pays : France

- Comment avez-vous connu la Guilde: Je me suis monté un petit mage sur archimonde pour joué en journée et trés vite je me suis prit à l'ambiance de ce serveur et j'ai pu voir que votre guilde recherchée quelques personnes

- Vos heures et jours de connexion : un peu spécial venant de déménagé a paris 15eme j'ai un nouveau travail qui me laisse pas choisir mes horaires durant la periode d'essai Sad je suis pour l'instant dispo mercredi et jeudi soir + 1soir par semaine environ (prevu 2semaine a l'avance) et toutes les aprés midi.


Informations PvE
J'ai connu wow il y a environ 2ans par le biais d'ami et me suis monté un war côté H2 sur suramar que j'ai trés vite arrété (lvl60) pour raison irl (déménagement, travail, copine .....) enfin bref Razz . J'ai repris il y a environ 7 mois en montant mon prêtre et ensuite mon dk respectivement 5916gs pour le priest et 5871 pour le dk à ce jour.
Je suis rentré dans une guilde mi québecoise mi francaise (wowangelius) ou j'ai connu pour la premiere fois icc puis j'ai énormément joué en pick up et évoluer au fur et à mesure. Ma guilde bloquant sur arthas 10normal et se démotivant j'ai décidé de ne pas me mlaisser abattre et me suis mit avec des connaissance (raidleader) qui ont un systéme de jeu un peu spécial, il n'y a pas assez de serieux et l'avancer PVE est très lente.

Mes objectif à ce jour et de rejoindre une guilde HL qui pourra m'apporter l'envie de jouer et la connaissance que j'ai besoin pour passer arthas10. Je m'ennui souvent devant mon pc car pas assez de serieux et les gens quitte à la premiere difficulté. Bref je passe énormément de temps à joué environ de 6h a 8h par jour que ce soit sur wow ou a regardé des video des forum....). Je pense avoir la connaissance et la compétence de joué HL mais me manque une organisation me donnant une motivation que je n'ai pour l'instant pas trouvé sur suramar.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Ma bonne humeur, ma présence et la volonté d'avancé
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : une réelle organisation, une avancé PVE HL,...

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: quelques BG par ci par là
- Total VH
- Meilleur côte arêne



Tiigrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiigrou Empty RE

Message  tiigrou Ven 27 Aoû - 15:42

Dsl le lien armurerie c'est pas affiché et ne veut pas Sad tapez "tiigrou" et je suis sur suramar

Merci

tiigrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiigrou Empty Re: Tiigrou

Message  Shînrä Ven 27 Aoû - 21:29

salut ,

peux tu préciser ton avancée pve , ton style de jeu...


merci
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Tiigrou Empty TIIGROU

Message  TIIGROU Sam 28 Aoû - 2:43

Comme je l'ai mentionné précédemment je joue beaucoup en pick up du fait de la démotivation de certaines guildes due au manque de joueur HL sur suramar et de la difficulté.

Mon experience en PVE est de 11/12 icc10 (avec 3semaine de try sur arthas) avec HF icc 10 jusque putricide
1/12 icc10 HM
8/12 icc25
1/12 icc25 HM

Mon manque est considerable au niveau Hm je le reconnai mais ayant déja lu et regardé toute les strat et combat je pense trés vite m'y adapter et comme on dit il y a un début à tout

Je joue quasiment full raccourci clavier et deplacement souris ce qui me permet de cast trés vite et en toutes circonstances.

Au niveau du gameplay j'ai une vision de mon priest holy qui néglige en rien la haste mais l'atténue. Je joue beaucoup d'instant spell (renovation, cercle de soin et priére de guérison) sont mes sorts principaux et auquels j'ai recourt le plus souvent puis 2sorts me paraissent moins utilesmais peuvent etre jugés suivant les circonstances : soins rapides et priéres de soin. .
tiigrou
Invité






TIIGROU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiigrou Empty tygrou

Message  tygrou Lun 30 Aoû - 12:05

Désolé je retire ma candidature vis à vis du manque manque de rpéonse donc d'interet que vous portez a ma démarche.

Bon jeu à tous

tygrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiigrou Empty Re: Tiigrou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum