Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

postule

2 participants

Aller en bas

postule Empty postule

Message  debo Mer 23 Juin - 20:27

bonjour je m appelle deborah j ai 28 ans et mon copain stephane en a 30 on joue sur le mm perso

je suis une wartank 80 minage forge 450

j en suis a 11/12 icc normal et a 9/12 en hm en 25 9/12 normal et 4/12 en hm

on est dispo 5 soir par semaine le soir de 20 h a 1h du mat

j ai 6 k gs et on joue depuis 5 ans mais avec qq interruptions de qq mois

c est sempai qui m a demander de postule donc j aimerais bcp vous rejoindre pour enfin tuer le roi liche qu on a mis a moins de 10 pourcent qd mm

debo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule Empty Re: postule

Message  Zeckt Mer 23 Juin - 20:52

Bonjour/Bonsoir,

Avez vous la volonté d'intégrer cette guilde ? Si oui, il y a du soucis à se faire. Il existe sur ce même forum, un exemple de candidature dite "candidature type" à appliquer pour postuler. Elle n'est pas là pour faire jolie mais pour imposer un certains type de post. Pourquoi ?

Pour la bonne est simple raison, que même sur le net, le respect existe. La candidature présentée ici, ressemble plus à un torchon qu'à une candidature. Pas de mise en page, des questions qui ne sont pas traitées. Honnêtement, ca ne donne pas envie de lire.

En conclusion, je vous demanderais de réitérer votre candidature. Merci.

Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

postule Empty Re: postule

Message  Sempai Mer 23 Juin - 21:15

Re Débo,

Voilà, je rejoins tout à fait Zeckt (RL et Officier) dans ce qu'il a dit en réponse de ta candidature.

En effet il y a un modèle dans le forum que j'ai mis exprès pour les postulats. Tu devrais faire un copier coller et répondre aux questions posées, c'est le strict minimum. Après on ne met pas en doute ton potentiel, bien au contraire car moi personnellement j'ai déjà joué avec toi, et c'était pas mal.

Mais ce que tu nous a pondu là, c'est pas de ton niveau, tu vaux mieux que ca.

Je t'ai dit que si tu postulais tu étais à coup sure d'être prise pour notre R2, et c'est toujours le cas. Mais montre nous que tu es motivée et que tu en veux quoi, car là on a l'impression que tu es je m'en foutiste et que tu nous a écrit ces quelques mots parce qu'il fallait que tu postules.

Je te propose de refaire ta candidature histoire que le Zeckt te connaisse mieux car c'est lui qui va t'accueillir dans son rooster 2.

Tu sera guildée à l'issue si tu es d'accord avec la charte de guilde( Lit l'a bien sure car tu devras marqué " Lu et approuvé " à la fin de ta candidature).
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postule Empty Rejeté

Message  Zeckt Jeu 24 Juin - 21:30

Bonjour/Bonsoir,

Suite à un faux bon qualifié comme "fake excuse", je te refuse catégoriquement dans e Génération.

Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

postule Empty Re: postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum