Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Une histoire.

3 participants

Aller en bas

Une histoire. Empty Une histoire.

Message  Sindrei Dim 27 Juin - 16:50

Voila donc avec l'accord de notre GM je me suis permis de poster un livre que j'écrit. Pour vous donner une idée je le fait une première fois de manière manuscrite, puis une seconde fois a l'ordinateur pour corriger des détails de l'ordre du scénario ( je le refait vite sans me soucier trop des fautes ) et ensuite une 3eme fois encore a l'ordinateur où la je peaufine les détails et corrige le reste et où je met en ordre.
Je suis actuellement a 1956 pages écrites a la mains sur mon temps libre pendant mes études ( je suis en 3eme avec 19 de moyenne totale, donc autant dire que je peut me permettre autre chose que des révisions en étude ^^ je me prévoit une carrière d'Astrophysicien ) et je bosse dessus depuis 2 ans déjà ( pffiou le temps passe vite ^^ ) et je commence a peine a recopier a l'ordinateur et je n'ai toujours pas fini de travailler sur la versions manuscrite.
Voici donc un résumé ou une mise en bouche de ce a quoi vous aurez accès dans les posts a venir. ( étant donner que c'est mon 1er post en tant qu'inscrit je précise que sur la photo de mon profile c'est moi, ( montage photo bien sûr ^^ réalisé par mon amie ).

Nous sommes en 3554 sur Sermna, une planète éloigné dans une galaxie qui l'est tout autant de la notre. La planète est une immense ville que 2 races se partagent. Les elfes et les humains. Enfin se partagent ... c'est un bien grand mot. il y de cela 30 années, les humains on entrepris d'exterminer ou de réduire en esclavage la race des elfes par peur de leur capacités intellectuelles comme physiques. Ceux qui ont survécus sont en esclavage dans les mines d'Ansitérium ( un métal d'une densité terrifiantes et d'une légereté qui l'est tout autant ) ou utilisé comme cobayes dans des expériences a des fins militaire.
Mais il y a 20 ans, un astéroïde c'est crasher sur la planète au sud. Il ne c'est pas consummé dans l'atmosphère et a percuté l'astre avec une force telle qu'il a plongé a 750 mêtres sous le sol. Le Dr Lung Darn, un des plus brillants Astrophysicien de sa génération a tenté de percé ce mystères sans succés. Mais au bout de 3 mois après cet évènements, des créatures ont surgit de la terre. Elles étaient mi-humaines mi-insectoïdes, les militaires ont était bien vite dépassés quand ils se sont aperçus que les créatures nommées Manticors, avait le pouvoir de traverser presque tout ls type de pierreset de roches. L'humanité et le peu d'elfes restant vit la planète ravagé en quelques semaines ... une civilsation s'éteignait ... mais Lung trouva la solution. Il avait réalisé que les Manticors ne traversaient pas le marbre. Et justement au pôle nord sous les neiges se trouvait le plus gros gisement de marbre jamais connu. Il mit alors au point un appareil destiné a faire surgir du sol le marbre en question jusqu'a obtenir des falaises parfaitement lisses les mettant ainsi en sécurité des Manticors.
Mais pour cela il fallait faire voyager ce qu'il restait des êtres vivants vers le nord ... l'armée rassembla ces effectifs et mis sur pied une expedition visant a amener les 17 millions de personnes encore en vie au nord. Le voyage débuta subissant les incessants assaut de l'ennemi quand ils arrivèrent au nord 8 jours plus tard il avait perdu 90% de la population mais le plan fonctionna et l'humanité et le peu d'elfe en vie eurent la vie sauve et Lung se vit considéré comme un héros par les survivants.
Mais si jamais ils étaient en sécurité faire pousser de la nourritures sur du marbre sa marche pas des masses ... ils durent reprendre un ancien complexe militaire a 1400 Km d'ici et a le convertir pour produire de la nourriture et a le défendres contre l'ennemi. Il ne tient qu'a grande peine de nos jours ...
Cepandant concernant les elfes certains on rusés et on réussi a survivre ... c'est le cas de Wolf, un jeune elfe de 170 ans qui est animé d'un farouche désiré de vengeance envers les ennemis de sa race et il s'apprête a enclencher les rouages d'une implacable victoire ...
Sindrei
Sindrei

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Montauban, France.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty Re: Une histoire.

Message  Sempai Dim 27 Juin - 20:05

La suite ? :p
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty Re: Une histoire.

Message  Sindrei Dim 27 Juin - 21:08

Suffisait de demander ^^, voila donc le chapitre 1.
Donc il s'agit là de la seconde version par ordinateur donc ne faites pas attentions au fautes ici c'est juste censé revoir un peu l'histoire elle même ...

Chapitre un: Acceptation et premier assaut.
L’énorme char broyait littéralement les arbres pourtant gigantesques de la forte d’ombreuse.
Cet engin qui était de model Hydre H5N8 passait de villes en villes ou de ruines en ruines pour recruter des effectifs pour l’AE : Armées de l’espoir.
Cette armée fut formée dans le but de repousser l’armé de Manticore qui était d’horribles créature doté du pouvoir de traverser tout type de roches et de terres sauf une le Marbre rouge.
Ces créatures semblaient provenir de sous la terre. De ses entrailles peut être même. Ils étaient de forme Humanoïde et avaient appris au Humains et aux Elfes que ces derniers n’étaient pas les seuls a possédaient un encéphale développer. Avant l’apparition des Manticore le monde était déjà en guerre. En effet les humains jaloux des capacités des elfes préférèrent assurer leurs arrières en les réduisant en esclavages. Ceux qui ne l’étaient pas étaient capturés pour servir de cobaye à des expériences militaires.  La plupart étaient torturés d’horribles façons et maltraité. Mais certaines personnes leur offraient un couvert et un gite correct en échanges d’aide dans leur travail. Les Manticore avaient émergé le 14 Mars 3534 et la date actuelle est de 27 Août 3554, le gouffre créé par leur émergence engloutie 2 tiers de l’Ancienne Capitale dont personnes ne se souvient le nom or mis de rares personnes et les elfes donc la longévité était légendaire. Il ne restait que 2 villes humaines : Loristala dressait sur les hautes falaises de marbres rouges à l’est de la péninsule. Lethfiana anciennes ville elfes principalement utilisé comme ressources agricole, formation qui étaient achevé sur les énormes chars de l’ATU.
Wolf un jeune elfe (les elfes semble aussi âgé que les humains mais il faut compter l’âge qu’il semble avoir par 10) avec un âge environnent les 17 ans (170 ans donc) fut recueilli par une famille humaine qui ne partageait le point de vue de la majorité de leur race sur l’esclavage et put grandir 20 années durant sans risque. Devenant plus fort il s’entoura de magie pour se faire passer pour un humain. Mais certaine détails trahissait sa nature d’elfe, des cheveux longs et blancs, des yeux extrêmement clairs, une musculature fine pourtant surpuissante et robuste des elfes. Il s’engagea sur le premier char passant dans la ville d’Ahtorianna. Il passa des tests aussi bien psychologiques que physique ainsi que des tests de QI. Il passa les tests hauts la main et intégra l’équipe d’Elite Delta 7. Les équipes d’Elites aux nombres de 9 portait des armures M29A. C’étaient des exosquelettes super évolués augmentant les capacités physiques de son porteur ainsi que ses sens. L’armure était dotée d’une interface virtuelle qui permettait de mieux comprendre l’environnement et de l’utiliser de manière très efficace. L’équipe intégrée par l’elfe était varié. Elle comportait un sergent nommé Hendryx Kanaan. Il était grand musclé et avaient les cheveux blonds court et en bataille. Un jeune homme de 19 ans nommé Dalin Sandragon, Qui avait les cheveux long jusqu’au épaules et noir de jais. Mariah Dalinva, qui avait les cheveux court et blond et qui était experte dans le domaine technologique et savait résoudre quantité de problèmes. Son frère Andrew qui lui était un tireur d’élite et avait le teint pale au possibles et des cheveux blonds presque blanc. Une autre fille Sarah, Les cheveux longs et noirs qui était experte dans le pilotage de tout type de véhicule. Et pour finir, Alex Lerca un homme a la peau très noire, très musclé et chauve qui était Lieutenant-colonel. Et bien sur Wolf qui ne s’était pas découvert de particularité spéciale pendant ces tests mais sa viendrai …

Sur le char immense nommé Orion les quartiers à l’équipe se trouvait à l’arrière du char. La pièce était assez petite avec 7 lits et un couloir qui menait à une salle de bain. Le Lieutenant qui était seul dans la pièce se leva en l’apercevant. Wolf fut très impressionné par sa taille : l’elfe atteignez les 2M et Alex le dépassait de 10 bon CM.
-C’est toi Wolf ? demanda t’il d’une grosse voix.
- En effet, répondit l’elfe sans se démonter.
- Bienvenue a la Delta, dit-t’il en lui tendant sa main presque géante que Wolf serra en remerciant le ciel de ne pas être son ennemi, ton lit est ici.
Il lui indiqua une couchette superposée en hauteur.
-Tu as passé les tests, continua le géant, c’est bien. Mais mon équipe et moi on voudrait voir ce que tu vaux tout de même.
-Si sa peut vous faire plaisir, répondit l’elfe.
Alex le mena dans un dédale de couloir jusqu’à une salle au sol matelassé. Le reste de l’équipe était la et tous se tournèrent vers les nouveau venu en les saluant d’un mouvement de tète.
Hendryx prit position au milieu de la salle et se tourna vers Wolf.
-Attaque-moi, dit-il.
-Euh …, tenta de répondre l’elfe mais une main le poussa au milieu de la pièce. Hendryx sauta et lui balança un coup de pied retourné en pleine poitrine.
Wolf fut brutalement stopper dans son élan et tout l’air chassé de ses poumons, à cause du coup de pied retourné du soldat il tomba à terre désorienté et totalement déconcerté par la violence du guerrier. Il se remit à genoux tentant de prendre son souffle. Hendryx en profita pour lui envoyer un autre coup de pied dans la figure cette fois si. Wolf tourna sur lui même pour se protéger et tenta de riposter … Tenta seulement.
Hendryx bloqua le coup et lui envoya une mandale en pleine figure. L’elfe tomba à terre et senti quelque chose de chaud et de poisseux coulé sur son visage.
Maudissant la douleur il se releva et bloqua un coup du guerrier avant de riposter violement. Hendryx vola 5 mètres en arrière quand quelque chose percuta Wolf dans le dos. C’était Andrew. Sous la colère de s’être fait prendre en traitre Wolf lui donna une série de coup de pied a une vélocité incroyable avant de se retourner et de mettre un coup de pied dans le ventre de Hendryx puis de se retourner vers Andrew et de l’assommer d’un coup derrière la tète. Hendryx plaqua l’elfe au sol. Mais Wolf échappa a son étreinte et lui décocha un coup de pied dans le ventre. Le sergent ne faisait que feindre la douleur pour induire Wolf en erreur, se relevant rapidement il gratifia l’elfe d’un coup poing, dont l’arcade sourcilière se mit à saigner. Un autre coup de poing le cueillit au ventre et l’envoya contre un mur. Il tomba a genoux et le guerrier voulut l’achever mais Wolf roula sur lui-même et attrapa la jambe du guerrier en question pour le défonçait contre le mur et lui mettre un bon coup de pied dans la tète. Cette fois si il ne simula pas et grogna de douleur.
- Il suffit ! cria Alex, on recommence demain. Douchez-vous et rejoignez nous on réfectoire.
Wolf avait toujours cru surpasser les humains en terme physique mais après tel rossée il se dit que face à un humain entrainé comme Hendryx il aurait assez peu de chance.
-Bien joué, dit Hendryx en lui tendant sa main pour l’aider à se relever.
- Merci, tu aussi répondis l’elfe.
-Vien, dit le guerrier, les douches sont là-bas.
Wolf attrapa la main que l’humain lui tendait et se releva. Les douches étaient proches de la salle d’entrainement (seulement 2 salles plus loin). Wolf constata avec étonnement que les douches n’était pas collectives.IL commença à se déshabiller. Il était torse nu quand il entendu un long sifflement derrière lui, il se tourna se retrouvant face a Hendryx.
-Ma parole mais qui ta fait sa ? demanda t’il en voyant le nombre incroyable de cicatrices marbrant le corps pale fin et musclé de l’elfe.
- Très très longue histoires, se contenta de répondre l’elfe.
Après la douche rendez vous au réfectoire. Une pièce immense éclairée par des néons blanc froid comme le métal qui composait le majeur partit de la pièce. Le groupe s’assit dans un coin de la pièce assez loin des autres qui leur jetait d’ailleurs des regards ambigu.
-Pourquoi il nous regarde comme sa ? Questionna l’elfe.
-Très franchement beaucoup de rumeurs courent à notre sujet pour la plupart vrai, répondit Alex.
-Et c’est quelle genre de rumeurs ?
-Le genre pas très sympa, se contenta de répondre le Colonel.
-Par contre nous on sait ce que tu es, dit Mariah d’un ton neutre.
Une vague de frayeur s’empara de l’elfe qui songea un instant a se précipitait vers la porte du réfectoire. Petit bémol, elle se situait à l’autre bout de la salle.
Il choisit donc de prendre l’air du << Jesuisinnocent, jen’ensuispasun, s’ilvousplaitmerci>>.
-Ah ? répondit l’elfe qui commencer à sentir des sueurs froide. Et alors je suis quoi ?
-Un elfe, répondit Hendryx en continuant d’engloutir son poulet avant de voler celui d’Andrew qui n’avait pas faim et qui gardait un œil attentif sur la conversation mais sans y participer pour autant.
-Qu’est-ce qui te fait dire sa ? Questionna calmement l’elfe sans pour autant l’être intérieurement.
-Ta façon de combattre, comment tu as mis Andrew hors jeu en quelque coups, la vélocité de tes coups, tu ne mange pas de viande, dit le sergent en désignant le poulet dans l’assiette de l’elfe. Et pour finir les très nombreuses cicatrices sur ton corps, qui d’après l’inclinaison et la taille ne sont que des marques de fouet et de lame courte comme un couteau.
-Mouais …, dit Wolf, et admettons que sa soit vrai il advient quoi ?
-Strictement rien, dit Alex. Et se car nous ne sommes aucunement partisans de l’esclavage de ta race. Nous ne te dénoncerons pas et tu combattras a nos coté.
-Sa parait un peu trop beau…, dit l’elfe.
-Je te comprends, dit Mariah, tu doit avoir dans les 170 ans donc minimum 60 d’esclavage et de torture et plus si tu as servi de cobaye d’expérimentation dans les centres secret disséminé dans le pays. Néanmoins n’ai pas tendance a regroupé tout les humains dans un même panier.
-Mouais, se contenta de répondre l’elfe peu convaincu.
-Ben on va voir ce que tu vaut puis on décidera si on te garde ou pas, dit Andrew, toujours sans dénoncer ta véritable nature.
-M’est égale avec qui je combats tant que je bute du Manticors, dit Sarah.
-Alors c’est ok demain on part en mission, dit Alex, et alors nous verrons.


La neige tombait en masse, brouillant la vision de n’importe qui, mais pas des personnes portant des armures comme celles des personnes avançant lentement vers un trou dans la terre de 12M de diamètre.
Wolf découvrait que porté cette armure augmenté toutes ses qualités. Et pourtant ces dernières étaient hautes en tant que elfe.
L’armure d’un noir mat était calibrée pour augmentait sa force, ses sens, résister a presque tout type de choc (une chute de 2 kilomètres protégé son porteur, grâce au inhibiteurs inertiel intégré a l’exosquelette), ce qui comprenait balles, et presque tout. Elle disposait d’une vision jour nuit et donné des statistiques très détaillé sur le terrain ainsi que sur les conditions météo. Elle était également dotée d’un détecteur de signes vitaux de 150M de porté. Des programmes de combat y était intégré, comprenant un stabilisateur de visé, une incroyable précision, de multiples outils de visions, comme le thermiques, le Manticors (permettaient de voir les Manticors ou qu’ils soient sur une porté de 50M). Une interface virtuelle était présente dans le casque, donnant des indications des infos et des conseils. Il est également a noté que ces armure sont doté d’équipements de vie. Elle permette donc un combat dans toute les circonstances, aquatique comme spatial. Les exosquelettes sont aussi indétectables par tout type de visions. Concernant les atouts de l’armure : elle était équipé d’un grand nombre de poche pour transporter un peu tout (chargeurs, vivre, matériel de survie …) et sur le pectoral se trouvait une sangle qui permettait d’’accroché l’arme a l’armure de manière a ce que, même si on la lâchait, elle ne pouvait leur échapper des mains.


Les armures pourtant noires ne ressortaient aucunement tellement il neigeait.
Wolf avança prudemment en levant son fusil.

Ce fusil, nommé le MV-47, étaient le meilleur au monde et très difficile a produire du fait de son extrême performance. Doté d’une baïonnette dite Antigravitationnel, c'est-à-dire quelle coupait puis expulsait les morceaux de l’ennemi, ce qui même une simple égratignure avec équivalait a une mort certaine. Pour en revenir au fusil, il était très compact et léger, 1 kilo contre 5,5 pour les fusils de base de l’ATU. Il avait une portée de tir de 7 KM et possédai un chargeur grand capacité de 90 balles a raison de 1800 tir par minute il fallait donc être prudent lors de la pression sur la détente. L’équipe se déploya en entendant dans leur radio les ordres d’Alex leur disant de tendre une embuscade.
-Je croyais que les Manticors ne s’embêter pas avec les trous. Chuchota Wolf dans sa radio en constatant le détail.
-C’est vrai, répondit Andrew, sa voit résonnant dans le casque de Wolf comme si il était à coté de lui. Mais lorsqu’ils creusent des trous c’est pour aller plus vite car ils disposent d’une vélocité accrue à l l’air libre.
-Chut, leur intima la voix d’Alex, les voila.
En effet des êtres a la peau noire charbonneuse, cuirassé et bardait de clous de pics et autre truc Tranchants/coupant/tirant sortaient du trou en masse. Wolf ne put les identifier car leurs visages était protégé par des casques.
- Feu, ordonna Alex par l’intermédiaire de la radio.
Wolf pressa la détente faisant jaillir un tonnerre de feu du canon tandis qu’un déluge de balles massacrait les dizaines de Manticors sortant du trou. Le fusil doté d’un faible recul étaient parfait a distance comme au combat rapproché.
La sensation du combat submergea Wolf ses sens s’accrurent de plus belle, sa précision se renforça tandis que sa détermination atteignit un niveau sauvage. Il lui semblait être invincible dans un tel déchainement de fureur. Au bout de quelques secondes qui lui parurent des heures entières son chargeur fut vide.
Il se mit à couvert derrière un tronc des nombreux conifères qui boisait cette forêt le temps de recharger. Le canon de son arme était presque chauffé au rouge et fumait lorsque des flocons de neiges se posaient dessus en grésillant. Il se retourna et abattit encore un sacré paquet de Manticors avant que le flot ne se tarisse. Tout le monde s’approcha du lieu du carnage.
-Joli carton Wolf, dit Andrew. Je ne pensais pas que tu en abattrais autant.
-Merci, répondit Wolf, mais comment tu sais que j’en ai abattu autant ?
-Grace au système de calcul de nombre de cible. Il est intégré à ton processeur.
Wolf localisa le système et demanda un rapport complet.
-47 pertes ennemi sur 87, lui répondit l’armure.
-Ouais en effet 47 sur 87 sa fait pas mal, dit l’elfe mais me vante pas.
-J’espère bien, rétorqua Hendryx en rigolant.
-Sa suffit bande de gamins, dit Alex sur un ton gentil, j’appel l’hélico et on va sur le front.
-Et il est ou se front ? demanda Wolf.
-A Oniro, elle est assaillie et il ne doit pas en rester grand-chose, mais on a un tuyau sur un des chefs de l’armé ennemi, expliqua le Colonel.
-Ha cool, dit Sarah, alors au programme :
-Nuées de Manticors avec nappage de balles et d’obus, compléta Mariah.
-Avec en dessert un général Manticors nappé a la grenade, termina Dalin.
-Peu ragoutant, commenta Andrew.
-Oh vu pire, dit Wolf.
-Voila notre taxi, dit Alex qui semblait avoir suivi avec passions la conversation.
Un hélicoptère très long se posa dans la clairière. Un modèle du nom de Scorpion-Reine.

Ces Hélicoptère de 12 Mètres de long équipé de 2 rotors principaux de chaque coté (ce qui porté le total a 4 rotors) chacun contenant 2 hélices tournant dans un sens contraire a l’autre, était les transports privilégié de soldats de l’ATU en temps de guerre, blindage léger résistant aux balles de gros calibres, il volait rapidement et avait une capacité de 16 soldats d’élite en armure complète. Armé pour ceux de transport de 2 mitrailleuses à canons rotatifs et d’une mitrailleuse identique à chaque porte de coté. Pour ceux de guerre, des ailerons latéraux sont rajouté chacun accueillants 4 missile a tète chercheuse et 2 batterie de roquettes en plus des armes conventionnelle équipé sur ceux de transport. Les contours arrondis et d’une peinture noire pour les hélicoptères de largages sur zone pour plus de furtivité.

Ils montèrent à bord tout en se couvrant mutuellement.
L’engin décolla rapidement et malgré une bonne vitesse ils mirent une bonne heure à rejoindre la ville. Dans le coucher de soleil flamboyant, les tours de la cité apparurent c’était au départ une simple île mais extrêmement coloniser au long d l’histoire. Devenu que de béton, de verre et d’acier, cette cité était reliée à la terre par une voie de train sous marine. Les tours autrefois grandes et majestueuses n’étaient qu’un tas de ruines ravagé par le feu. Une voie ferroviaire faisait le tour de la cité et passait au centre de la plus haute tour de la ville qui semblait encore debout et miraculeusement intact.
- Comment sa se fait que cette tour soit debout ? Questionna Wolf.
- On ne l’a jamais su certains prétendent que un être mythique de temps oublié veille sur la cité ou au moins sa tours centrale, cria Andrew pour couvrir le bruit des pales de l’engin.
- Sa veut dire que quelque chose repousse les Manticors, dit Dalin.
- Oui et notre mission est de le trouver. Nos troupes on fait le ménage autours de la flèche centrale de la cité. Dit Alex. Le pilote ne nous mènera pas a elle directement mais par contre nous prendront la voie ferroviaire depuis les cotes.
Wolf approuva distraitement, tandis que l’appareil perdait de l’altitude pour finalement se poser devant un tunnel sur une route craquelé.
- Nous y voila … dit Dalin.
- Sa me plait pas colonel si vous souhaitez mon avis, dit Hendryx en désignant le tunnel.
- ouais, je prends vos doléances en compte, ricana Alex, mais on n’a pas le choix. Alors activé vos visions thermique et en avant.
La vision de son casque se modifia des qu’il en donna l’ordre. Les spectres thermiques se dessinaient dans son casque, mai les détails étaient tout de même plus flous. Plusieurs forme noires apparurent; ses coéquipiers. Ils descendirent dans le tunnel levant leurs armes. Un quai se dessina 100 mètres plus loin et environ a 20M de profondeur.
- Où est la rame ? Demanda Wolf.
- Un peu plus avancer sur la voie, dit Dalin.
Ils sautèrent au bas du quai leur vision thermique leur assurant une vue infaillible. Finalement la rame fut en vue et ils montèrent dedans, et levèrent leurs armes en s’avançant prudemment dans le wagon arrière.
- Mariah, allume la lumière, ordonna Alex.
Cette dernière ouvrit un panneau situé dans un mur du wagon et en sortit les câbles électriques. Aussitôt les néons blancs du wagon s’activèrent fébrilement.
Le colonel leur fit signe d’avançait, toute les portes jusqu’au poste de pilotage étaient ouverte et du sang recouvrait les murs le sol et même le plafond teintant la lumière blanche en rouge. Un cri sauvage résonna dans le tunnel derrière eux.
- Merde, jura Hendryx.
- En position défensive à l’arrière du wagon, ordonna calmement Alex. Dalin tu va avec Mariah au poste de pilotages et tu me fais avançait cette carcasse.
Soudain des bruits de pas retentirent sur le toit du wagon.
- Wolf, tu te charge de sa, tu devrais avoir assez de place entre le toit de la galerie et celui du wagon pour te tenir légèrement baissé, dit Alex.
L’elfe sauta sur une banquette et défonça le toit à coup de poing. Il monta et éclaira la zone avec son arme. Rien.
Une ombre fugitive passa à sa droite puis a sa gauche. Il braqua sa lampe dans le néant quand la rame fit un bond en avant manquant de le faire tomber, c’Est-ce moment que le Manticors choisit pour lui sauter dessus. Wolf et lui roulèrent sur le toit du wagon qui prenait de la vitesse. Le Manticors se reçut avec les compliments de l’elfe une impressionnante série de coups puis Wolf jugeant que le wagon allait assez vite il se laissa tomber sur dos, tordant la tôle du wagon sous son poids et le choc, et donna un coup de pieds joint dans la mâchoire de l’ennemi et lui plaqua la tète contre le plafond en béton de la galerie. Un hurlement de douleur avant que l’elfe ne se fasse asperger de sang. Finalement Wolf se releva en prenant garde et rentra dans le wagon.
- Oulla, dit Andrew en le voyant.
- Ta pas chômé, dit Sarah.
- Quel perspicacité, railla gentiment Hendryx.
- Voila le moment fort, dit Alex.
- C’est à dir…, commença Wolf.
Le tunnel de béton devint soudainement de verre et ils se retrouvèrent sous les flots. Des épaves de navire gisaient sa et la des bancs de coraux poussaient les poissons proliféré et d’antiques ruines se tenaient encore debout. Ils n’eurent que peu de temps pour admirer le spectacle, mais Wolf regarda vers la surface. Ils étaient au moins 200 M sous la surface. Soudain une ombre percuta la vitre avant de disparaitre.
- Oh merde, jurèrent-ils en un bel ensemble.
La vitre céda dans un craquement tandis que la rame se court-circuitait. Ils furent rapidement submerger par le liquide. Mais bien à l’ abri dans les exosquelettes ils avaient encore 48 H d’autonomie.
- Ok les enfants, dit Alex, on active les éclairages aquatiques on reste sur ses garde et on avance. Wolf tu ouvres la marche.
Les éclairages aquatiques étaient de puissantes lampes situé sur les cotés du casque et sur les épaules. Wolf sauta au bas de la rame ses mouvements nettement ralentit par le liquide. Ils marchèrent un long moment, avant de voir de la lumière à travers les flots du tunnel. Ils émergèrent sur un quai a moitié immergé la sortie était identique a l’entré. IIls ressortirent facilement les armures noires ruisselante de milliers de gouttelettes de liquide.
Les éclairages aquatiques furent promptement éteints.
- c’était cool, se contenta de dire Wolf.
Devant eux s’étendait Oniro.
Ils sortirent du tunnel, prudent. Une route partait vers la ville mais était courte car les immeubles commençaient des le début du tunnel ou presque.
- Normalement, commença Alex lorsqu’une énorme caisse de bois tomba du ciel soutenu par 4 parachutes. C’Est-ce que je disais, continua Alex.
La caisse contenait un char un Dragon X-83.

Ce model de char bien qu’assez anciens était extrêmement efficace. Il comportait 3 paires de chenilles, un canon de gros calibre des mitrailleuses rotatives sur les cotés et 2 sur le toit et un blindage exceptionnel ainsi que un espace très grand a l’intérieur. Le tout imaginé dans un esprit ergonomique. Des lits se trouvaient dans les murs a la verticale à déplier, des placards un spacieux poste de pilotages et plein d’autres coins de rangement bien pratique, cela donné un char de 19 mètres de long, très efficace.

Ils défirent les sangles retenant le char au panneau de métaux et embarquèrent.
- Ou se situe à peu prés notre point de rendez vous ? Demanda Dalin.
- Au pied de la tour centrale, on empruntera la voie souterraine y menant directement, expliqua posément Alex.
- Ai une mauvaise expérience des souterrains, rappela Wolf.
- On n’a pas le choix, dit Hendryx.
- Mouais et estiment toi heureux, dit Andrew.
- Pourquoi ? Questionna l’elfe.
- Car cette route est si vieille que si les Manticors n’y sont pas aller c’est qu’elle risque de tomber en ruine d’un instant à l’autre, expliqua Sarah.
- Et qu’elle doit être protégé par le pseudo être mythique de la Tour, renchérit Mariah.
- Charmant, commenta Hendryx, tandis que Sarah, démarrer le char dans un vrombissement des moteurs.
Le char très lourd avançait à vive allure dans les ruelles écrasant carcasses de véhicule et squelettes aussi bien humain que Manticors. Se jouant du feu le blindé traversait les brasiers sans accroc. Défonçant les murs en travers de leur chemin et arrachant quelques angles de rue quand il n’avait pas assez de place pour manœuvrer. Soudain le véhicule s’arrêta.
- Un problème ? Demanda Mariah.
- ce tunnel ne m’inspire absolument pas confiance, répondit Sarah d’un ton faible.
- On n’a pas le choix, dit Hendryx.
- Alors en avant, compléta Alex. Le char bondit dans le tunnel mal éclairé, handicap remplaçait par les puissants projecteurs de la tourelle. Zigzaguant entre les débris ils avançaient rapidement quand soudain un craquement éclata derrière eux. Ils s’aperçurent sans grande surprise que une bonne partie de la voute venait de céder derrière leur passages.
Sans plus de préoccupations Sarah accéléra encore faisant rugir le char dans le souterrain, écrasant tout sur son passage broyant squelette et carcasse sous ses chenilles.
Finalement ils arrivèrent en vu d’une lumière au bout du tunnel. Le salut à travers les ombres…
Ils débouchèrent dans une vaste salle circulaire poussiéreuse et surtout jonché de cadavre tous plus étripés les uns que les autres. Des marres de sang s’étalait dans tous les coins.
- Charmant, commenta Wolf comme a son habitude.
- En effet sa rehausse un peu l’endroit et sa lui donne une teinte nouvelle, remarqua Mariah.
Personne ne salua l’humour noir de la jeune femme. Malgré le carnage, ils avancèrent vers la lourde porte blindée à l’autre bout de la salle.
- Alors ? Demanda Andrew. Qu’avons-nous à découvrir derrière une telle épaisseur …
Mariah déjoua la sécurité de la lourde porte en quelque secondes.
- Ma parole mais, elle aurait presque du talent, rigola Hendryx.
- Avec moi difficile ne tient que quelques secondes, impossible, quelques minutes, expliqua la jeune femme avec une arrogance à moitié feinte.
Dans un grincement a explosé les tympans la porte s’ébranla et s’ouvrit sur les ténèbres.
- Bon ben on avance, ordonna Alex. D’après les plans un escalier mène dans les premiers étages de la tour.
- Je sens quelque chose de bizarre, dit Wolf dont les sens extrêmement aiguisés repéré beaucoup plus de chose que la plupart des humains normaux.
- C’est-à-dire ? Demanda Dalin.
- Je n’ai jamais senti quelque chose de pareil, c’est écrasant de puissance, et surtout s’est animé d’une féroce haine envers les intrus, son odeur est empli de haine et il est particulièrement remonté contre notre intrusion, expliqua l’elfe. Sa tourne autour de nous, au bruit c’est gigantesque, doté d’aile, je pense à cause du claquement caractéristique des membranes. Sa va nous éliminer très vite et surtout la chaleur environnante m’indique que soit c’est un corps a plus de 40 degrés soit c’est un chauffage de la tour ou pire … la bête crache du feu.
- Tu me parais bien perspicace pour un humain, tonna une voix très grave dans la pièce.
Aussitôt le groupe se mit en formation de défense.
Un éclair de lumière déchira l’obscurité, et alors la un être seulement présent dans les contes apparut, des ailes gigantesque un corps musclé et protégé par une impénétrable armure d’écailles sanctifiées. Une gueule abritant les flammes de Satan en personne. Air et feu en même temps, créature aussi solide qu’un roc et aussi légère qu’un oiseau. Devant eux se tenait un immense dragon blanc toutes ailes déployées.
Celui-ci se jeta sur eux et tout le monde roula de son coté pour éviter la charge. Wolf se relava et pointa son arme sur la créature et lâcha une salve. Les balles fusèrent, mortelle, mais furent repoussé par le dragon rugissant, cabrant ruant, carbonisant tout autour de lui. Wolf visa la tète en espérant toucher un organe oculaires mais la bête bougeait trop. Finalement Wolf s’approcha, assez pour être tranché en 2 par les griffes de titane de la bestiole. Il en esquiva un coup puis un autres et bondit sur l’échine de la créature, ce qi eut pour effet de la mettre encore plus en fureur, Wolf s’accrocha au piquant du dos du Dragon. Lentement, mais surement il rampa vers la nuque de l’animal qui présentait un défaut dans la cuirasse d’écailles.
Le dragon sentant se rapproché l’ennemi roula sur lui-même, compressant Wolf contre le béton de la salle.
Wolf constata avec inquiétude que son armure gémissait et que son interface virtuelle clignotait. Toujours compressé contre le sol il ne trouvait de moyen pour se libérer.
Finalement le pectorale de l’armure céda, et l’elfe perdit connaissance. Enfin le crut-il. Car une jeune fille, incroyablement belle arriva à une vitesse vertigineuse. Elle était âgée de 17 ans maximum elle portait des vêtements de cuir noir. Elle avait les cheveux d’un blond cendreux. Les yeux vert nuancé de bleu et le teint très pale. Elle portait un long manteau noir aussi, qui flottait derrière elle telle un voile de ténèbres. Un collier à clou en cuir noir enserrait son cou et un bracelet du même acabit au poignet droit. Elle arriva très vite et donna un coup de pied dans le flanc du dragon, qui fut, aussi incroyable que sa puisse paraitre, obliger de se retournait contre son gré et s’en alla percutait un mur de béton. Wolf se releva et commençant a asphyxié, il enleva le haut de son armure.
Couchait devant le groupe le Dragon attendait patiemment se léchant ses griffes … l’air on ne peut plus pacifique. La jeune fille avait disparue…



Fin Chapitre 1.





Sindrei
Sindrei

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Montauban, France.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty Re: Une histoire.

Message  Ombre Mer 30 Juin - 20:08

Un 2nd chapitre? Razz
Ombre
Ombre

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty Re: Une histoire.

Message  Sindrei Mer 30 Juin - 23:44

j'attendais enfin un encouragement ^^.





Chapitre deux : début et nouvel allié.
Immédiatement, le groupe se mit devant le dragon arme pointées sur ses iris prêt a faire feu au moindre mouvement suspect de la bête. Wolf se releva difficilement.
- Je me nomme Drimgar, Gardien éternel des savoirs Anciens, dit tranquillement le dragon.
- pourquoi nous avoir attaqués ? Rugit Mariah ignorant avec superbe le mot diplomatie.
- Vous êtes des intrus je défends mon territoire, et je n’ai pour habitude de céder le passage a qui que se soit.
- Vous l’avez vu comme moi ? Demanda Wolf.
- Effectivement, nous seuls pouvons la voir quand elle bouge comme sa, expliqua Drimgar.
- De qui vous parlez ? Si ce n’est pas trop demandé ? Demanda Alex.
- D’un être a coté duquel tu n’es rien, dit le Dragon avec mauvaise humeur.
- Vous ne pouvez pas la voir votre œil n’est pas assez développé, dit Wolf, C’était une jeune femme, elle se mouvait tellement vite que l’on aurait dit un mirage, elle est arrivé près de Drimgar, et elle la repoussé du pied.
- Ces êtres la sont d’une incroyable force et elle semble tenir à vous jeune elfe.
- Et vous savez comment sa se fait ? Questionna Sarah.
- Je n’en ai pas la moindre idée, mais elle ma demandé de vous aidé. Elle ma aussi expliqué les raisons de votre présence ici, et je concorde de tout cœur.
- Pas trop tôt, marmonna Alex.
- J’ai l’ouïe fine, humain, rétorqua Drimgar.
- Rien à battre, rétorqua le colonel tandis que le dragon soufflait de fureur.
- On doit monter en haut de la tour, dit Mariah pour ne plus tourner autour du pot.
- Mouais sa je l’avais deviné, dit la créature mythique.
Sur ce il déploya ses ailes qui furent entouré de nuées noires et ténébreuses. Il cracha une impressionnante boule de feu; faisant exploser littéralement le toit vers la surface. L’énorme dragon blanc pris son essor et d’une poussé incroyable se propulsa dans les cieux. Derrière ces ailes les nuées de ténèbres se répandait dans le ciel, tel des nuages offrant promesse de mort à tout ennemi.
- Quel connard, reconnut Sarah qui était offensé par le fait que le dragon ne les emmène pas et qu’ils doivent surtout se taper les marches.
- Vrai que la sympathie autant que la modestie ne l’étouffe certes pas, rigola Hendryx.
Wolf remit son armure arrangé tant bien que mal et s’engagea a leur suite et rapidement les 13 689 marches de la tour furent gravit (enfin vite, pour ce genre de nombres …). Ils débouchèrent dans une salle circulaire complètement vitré enfin qui fut vitrée. La tour frôlait les nuages donc il jouissait d’une splendide vue quant au paysages dévasté qu’offrait la ville en proie à la flamme.
- Alors il est ou le truc de 100 tonnes de muscle et d’agili… enfin bref on voit de quoi je parle, dit Dalin.
Wolf eut un sourire devant le mot agilité ce qui franchement ne convenait pas au mastodonte. Ce dernier planait au loin, quand il bifurqua rapidement vers la tour.
- Euh il va nous percuter la ? Demanda Alex.
- Oui peut être, dit Mariah.
Mais personne ne bougea pour autant, conscient que la bestiole avait déjà peu d’estime pour l’équipe, il était inutile de risquer de se rabaisser encore plus.
L’animal se posa gracieu… se posa sur le rebord de la pièce, et finalement il fit tomber plein de gravats depuis le haut de la tour.
- Bon pour faire clair, commença-t-il. Les Manticors ont établie un QG dans l’ancienne gare ferroviaire ou ce qu’il en reste au nord de la ville. Notre but est de l’approché le plus discrètement. Là- bas se trouve un des généraux de leur armé. Son élimination causera d’important trouble au sein de leur faction, ce général étant à ce jour leur plus brillant tacticien. Tout ce qu’il faut faire c’est faire en sorte qu’il détecte notre présence le plus tard possible. Car il ne doit pas monter sur le vieux train, qui mine de rien marche encore, si il y monte même moi ne pourrait pas le rattraper. Alors nous allons passer par l’égout …
- Encore, murmura Wolf.
- Et entré directement sous la gare, continua le dragon, qui en orateur avisé ne tint pas compte de la remarque. Ensuite nous monterons 4 étages et nous serons face à lui. Le problème sera de comment en pas nous faire repérer en montant.
- Je peux bricoler nos armures avec des appareils à occultation personnel pour nous rendre translucide, donc nous jouerons la rapidité en nous séparant, dit Mariah. Nous abattrons un maximum de Manticors le plus discrètement possible et ensuite normalement si jamais personne ne cri en mourant, le général ne devrait pas être alerté.
- Sa me semble un bon plan, dit Alex, mais par contre, comment vas-tu fabriquer les appareils ? Et combien de temps cela prendra a les fabriquer et a les mettre en place et a s’assuré de leur efficacité ?
- Ne vous inquiétez pas colonel je mettrai maximum une heure par armure, dit Mariah.
- Ok, et tu sais où se trouve les pièces dont tu as besoin ? Demanda Hendryx.
- Dans un hangar a char désaffecté servant désormais d’entrepôt, expliqua la jeune femme. Il se trouve au nord ouest de la ville.
- Bon nous connaissons donc notre destination, dit calmement Drimgar.
Et sur ce le dragon se jeta promptement de la tour, ses ailes laissant des ténèbres dans son sillages tel une promesse de mort a quiconque le défié.
- Ce dragon me gonfle, dit Dalin.
- Bienvenu au club, dit Alex.
- Moi m’en fiche du moment que il y a du monde à flinguer, dit Sarah.
- Vous êtes sur et certains que ses armures résiste a une chute de 4 kilomètres ? Demanda Wolf.
- Absolument, commença Mariah.
Mais Wolf sauta dans le vide aussitôt rattrapé par la gravité. Les autre eurent le réflexes de se dirent «  pourquoi pas » avant de le suivre.
Dans un fracas titanesque, les armures encaissèrent le choc sans broncher.
- Position circulaire de défense, ordonna Alex, vitesse de course maximum.
Courant à près de 40Km/h, le paysage défilé rapidement sous leurs yeux. Wolf apprécié les qualités de l’armure. Tout était calculé avec un temps d’avance. Chaque obstacle était repéré à l’avance et une trajectoire idéal affiché sur l’ATH en quelque milliseconde, elle corrigé également les faux mouvements du porteur pour l’amener au mieux de ces capacités physique sans le fatigué outre mesure.
- Ennemi sur les toits, dit Hendryx, Andrew prend les sur le toit gauche, Wolf le droit.
Andrew sauta sur une carcasse de voiture et bondit 30M plus haut en atterrissant en un impeccable roulé boulé. Wolf fit de même et aperçut 8 ennemis sur son coté. Sans plus de réflexion il fit feu, 6 Manticors tombèrent avant de comprendre, et les 2 autres prirent un coup de poings en pleine tête qui les firent voler 25M en arrière.
- C’est génial ces truc, murmura l’elfe en sautant du toit.
Le reste du voyage se déroula sans encombre. L’entrepôt était un bâtiment en ruines ou du moins en partie. Alex ouvrit la porte de 1 tonne blindée d’un revers de la main. Et entra avec son arme levée.
- RAS, dit il. Mariah entre récupère ce dont tu as besoin. Le reste avec moi établissez un périmètre de défenses autour de ce hangar. Wolf va aider Mariah. Faites cela vite.
- Récupère le système de stabilisateurs inertiel des chars, lui ordonna Mariah, puis la cellule a énergie de leur canon.
Va voir dans le local arrière s’il y a un générateur de dissimulation.
Wolf obtempéra avec rapidité et efficacité tandis que les autres Elites se dispersés dans le bâtiment.
Mariah remercia l’elfe et se mit au travaille. Au début tout allez bien et le temps passa, quand soudain le toit du hangar vola en éclats. Drimgar passa tranquillement dans le trou pour se poser par terre.
- Je croyais que vous voliez plus vite que nous ? Se moqua Dalin.
- Tu ne sais pas de quoi tu parle ni ce que j’ai fait pendant mon absence, petit mortel ! Murmura le dragon.
- Nous je sais que on était là avant vous, rétorqua Dalin.
Un soupir résigner de la part du dragon se fit entendre.
- Vous en êtes ou de votre bricolage, jeune humaine ? Demanda Drimgar.
- Quand vous serez capable de bricoler quelque chose comme sa on en reparle, rétorqua Mariah.
- Acceptez mes excuses, où en êtes-vous ?
- Reste 2 armures a adapté.
1H30 plus tard, tout le monde était fin prêt.
- Bon alors nord de la ville hein ? Demanda Alex.
- Oui, soyez discret, je volerai au dessus de la coche nuageuse pour me cacher et je vous porterai assistance au besoin, dit le dragon en s’envolant d’une puissante poussé.
Le bâtiment gigantesque fut rapidement en vue.
- Activez les occulteurs, ordonna Alex.
L’un après l’autre les membres de l’escouade devinrent invisibles.
- Les égouts passent en dessous de nous, dit Sarah.
- Pas encore, murmura Hendryx.
D’un coup de poing Dalin défonça le bitume créant une ouverture dans le sol jusqu’aux égouts.
Wolf sauta dans le trou et atterrit avec de l’eau jusqu’au cou.
- C’est dégueulasse, râla Hendryx.
- Te plain pas la blonde, on n’est pas mieux lotis, rigola Andrew.
- Dites moi au moins que l’on est proche ?
- Selon la carte de la ville a seulement 150M, dit Dalin.
- 150M de merde alors, maugréa le sergent.
- Arrête un peu de te plaindre, blondasse, dit Alex.
- Oui papa, grimaça Hendryx.
Chacun sur ses gardes, ils avançaient lentement jusqu’au moment où Dalin chuchota :
- Voila en montant on atteint la cave.
Wolf passa en mode vision Manticors et aperçut 2 spectres rouges à travers le sol de la cave.
- Dalin celui de gauche, Hendryx le droit, ordonna Alex.
Les 2 hommes sautèrent défoncèrent le plafond de béton et tuèrent les Manticors en leur broyant la gorge a coup de poing.
- RAS, dit Hendryx.
Ils montèrent tous dans la cave et Wolf aperçut un escalier qui monté vers une pièce qui semblait plutôt bien éclairé.
- N’utilisé pas vos armes, prenez vos armes de corps à corps, ordonna le colonel.
A la jambe droite de chaque armure était fixé un étui contenant une lame longue de 35 CM et dentelé avec un générateur Anti-Gravité, utilisé une telle arme était très dangereux, car elle ignorait absolument toutes solidité du matériau touché.
- BASTON ! Gueula diplomatiquement Hendryx en fonçant dans la salle. Quelques minutes après et on se serait cru chez le boucher.
- Côtelettes ? Proposa Mariah en soulevant un morceau non-identifiés devant Wolf avec un sourire.
- Mouais, sa ira merci, répondit Wolf.
- Arrêtez vos gamineries, maugréa Alex. Le général est 2 étages au dessus de nous.
Le sol se mit à vibrer faiblement.
- Qu’est-ce que …, commença Dalin.
- Le train, cria Wolf.
- Plus rien à battre de la discrétion, dit Hendryx en lançant une grenade a l’étage du dessus.
Cris, flammes, bruit … morceaux aussi et surtout sale odeur de chaire brulée.
Wolf monta a l’étage dévasté, acheva un ennemi planqué derrière une table, et grimpa les escaliers suivant. Il arriva sur un quai de gare ou se tenait 5 ennemis. L’un d’eux porté une armure fais d’un métal bleuté, Une impressionnante hache était accroche à sa ceinture et surtout, il se trimballait une sulfateuse certainement arraché à un hélicoptère de combat.
Sans réfléchir Wolf fit feu et se planqua derrière un amoncèlement de gravats. Il vit 3 ennemis tombés. Le général monta calmement sur le train pendant que son dernier sbire était haché menu par les balles des armes humaines. Wolf sauta sur le train tandis que celui-ci démarré a toute vitesse laissant le reste de l’équipe et même Drimgar en plan sur le quai. Le train était constitué de 3 wagons plus une locomotive à énergies solaire.
Le wagon avant la locomotive était recouvert par un tas de gravats en pierre comme en métal et au milieu trôné une épave de camion citerne brulé.
Wolf avança prudemment, arme levé, son interface d’armure analysant le terrain. Il arriva près de l’épave de camion et la contourna, a un angle de l’épave en question, il se mit en garde avant de se tourner d’un coup pour abattre un éventuel ennemi. Rien. Un souffle derrière lui. Il ne se retourna pas. Il donna un coup de coude dans le ventre du général qui recula sous la force de l’impact, le Manticors tenir désormais 2 haches entouré d’un halo bleuté signifiant un chant anti-grav, Wolf n’avait pas le droit a l’erreur. IL fit une roulade sur le coté se releva, et vit à peine le général arrivé sur lui. Il lui vida un demi-chargeur sur le torse sans résultat. L’armure de son ennemi semblait impénétrable. Wolf eu tout juste le temps de se baisser pour éviter un coup de hache. L’elfe voulut lui balancer une nouvelle rafale mais le général lui faucha son arme d’un coup de hache. Wolf, au lieu se reculé se jeta contre le général qui bascula en arrière lâchant sa hache gauche dans sa chute. Wolf se releva a demie et dans un seul mouvement donna un coup de poing en revers dans la figure du général ce qui le sonna, dégaina son arme de poing et vida le chargeur sur la main ganté du Manticors tenant sa dernière arme. Cela ne le blessa pas mais eu pour effet de lui faire lâcher son arme. Soudain l’elfe sentit quelque chose de puissant le saisir au cou par derrière le général le fit voler de sa main libre par-dessus lui pour le plaquer par terre sur le dos. Wolf ne put rien faire pour éviter le coup de poing dans le ventre que lui donna le général. Le plastron d’armétal gémit et l’interface clignota pendant que Wolf tentait de reprendre son souffle. Entre temps le général c’était relevé.
- Faible et pitoyable, comme tout les humains, dit il.
Wolf ne comprit pas tout de suite. A sa connaissance les Manticors ne parler pas le Sernarien. Le général le saisit par le crane et le projeta de tout ces forces contre l’épave de camion et celle-ci sous l’impact bascula du train et tomba dans les immeubles en dessous de la voie ferré. Finalement, le général le jeta vers le bord du train. Dans la chute Wolf perdit son casque mal fixé au plastron endommagé et se cogna la tète contre le sol.
- Vous et les vôtres n’êtes pas dignes de vivre, votre race doit être exterminé, dit calmement le Manticors géant.
- Vient me dire sa en face, ordure, dit Wolf.
- Avec plaisir.
Le général le saisit par le cou et le leva jusqu’à sa hauteur.
- Je serais la dernière chose que tes yeux d’humains verront.
Le général leva sa hache.
- Je ne suis pas humain, dit Wolf avant de dégainé son couteau et de le lui planté dans le cou a la jointure de 2 plaques d’armures.
Le général le laissa tomber en poussant un cri de surprise autant que de douleur en lâchant son arme.
Wolf la ramassa et a lui planta en travers du torse. Son armure éclata et le général tomba en arrière, aidé par Wolf à coup de pied. L’elfe remit son casque et récupéra son arme.
Il vit un hélicoptère arrivé près du train avec Hendryx et Alex a son bord.
- Saute, la voie se finie a 1200M d’ici, hurla Hendryx. L’hélico du faire une embardé pour éviter un immeuble passant trop près de la voie. Wolf sauta quand une main lui saisit la cheville le retenant sur le wagon. Le général agonisait mais le tenez fermement.
- Qu’Est-ce que tu es ? Murmura son ennemi.
- ta mort, répondit l’elfe avant de lui briser le bras.
Wolf se retourna mais un nouvel immeuble força l’hélicoptère a s’éloigné. Alors que ce dernier revenait le sol se déroba sous ses pieds. Le train plongea dans les flots entourant la ville portuaire. Wolf vit l’hélico piqué malheureusement trop tard. L’elfe fut happé par les flots.
















Sindrei
Sindrei

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Montauban, France.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty une histoire

Message  Tarynlis Sam 7 Aoû - 18:55

L'histoire est très bien, mais tu as besoin d'un correcteur qui t'aide à former les phrases pour qu'elles accrochent. Tu n'as personne dans ton entourrage qui peut t'aider?

Tarynlis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire. Empty Re: Une histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum