Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

2 participants

Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Alphatik Dim 27 Juin - 19:35

Informations In-Game

- Votre classe :Chevalier de la mort
- Votre spé:Givre/sang dps
- Votre race :Nain
- Votre /played :21jours,11heures,8minutes 59 secondes
10jours,21heures,0minutes,23 secondes

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mes deux Trinket 245 =)
- Votre template, et expliquez vos choix:template Givre dps : Rafale Hurlante, frappe de givre, anéantissement, pestiléance, frappe de sang , je concentre mes dégats en attaques et non pas en DoT (éxépté quelque un qui sont fais expret).

Informations IRL

- Votre âge : 14 ans (mais mature Smile)
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Dofus , Rappelz, Guild Wars, WoW ^^ et d'autre
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par le raid du dimanche ^^ sur un ICC25

- Vos heures et jours de connexion : Surtout l'apres-midi ^^ mais le soir aussi je suis disponible, pour les jours c'est 7/7 au pire je vous informeraient si je suis pris.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Onyxia, Aile noir, MC, Anh Quiraj, Zul'gurub et des petites instances ^^.
- Votre expérience PvE BC : BT , sunwell, repaire de gruul et autre petites instance encore ^^
- Votre expérience PvE WotLK : ICC10/25 (connaissance de tout les boss), salles gelée,EDC10/25 clean + quelques HM ^^,toutes les instances, Archa10/25 clean.

- Vos précédentes guildes :Chantemort (H2) et d'autre mais je ne me souviens plus des noms ^^
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? J'ai remarqué une grande anbiance entre membre ^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un petit + pour l'anbiance ^^ et un dps avec des buffs et autres pour les raid.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une anbiance qui pourrai ravivé mon être ^^ et une petite aide PVE ^^.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: tout les BG Joug aussi ^^ + connaissance des habitudes des joueur ce qui est très profitable pour intercépté les actions et avoir des réflxes
- Total VH: 4641
- Meilleur côte arêne: 1981

Voila Smile Merci de la lecture et si je ne suis pas pris bonne continuation a la guilde !

Alphatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty Re: [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Alphatik Lun 28 Juin - 9:36

Oups par contre je me suis gouré de rotation ^^' je suis désolé
ma rotation actuelle en PVE est : Frappe de peste, toucher de glace, frappe de sang x2, anéantissement,frappe de givre, anéantissement x3, frappe de givre x3... car je préfere utiliser mes frappes de givre lorseque j'ai machine a tuer ^^ sinon j'utilise la précedement indiquer quand je roule ma tete sur mon clavier ^^'.

Alphatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty Re: [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Alphatik Lun 28 Juin - 9:40

2 rotations sur boss (ou autres choix particulier) ^^:
toucher de glace , frappe de peste, anéantissement, frappe de givre, frappe de sang, pestilence, frappe de givre, anéantissement x2,frappe de givre x2, anéantissement =)
Une fois tous mes dot bien synchro sur le boss je passe a :
Anéantissement x2, frappe de givre x2, Frappe de sang, pestilence (pour le remettre) ,frappe de givre, anéantissement x2, frappe de givre x2, anéantissement

Alphatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty Re: [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Zeckt Lun 28 Juin - 20:25

Bonjour/Bonsoir,

Pour avoir joué à tes côtés lors du raid ICC25, effectué le Dimanche 27 juin, je ne peux t'accepter parmi nous.

Pourquoi ?

Hé bien, c'est simple. J'ai passé 15 minutes sur l'armu' pour me rassurer mais au final, j'en conclus que je ne suis pas fou. J'ai d'abord remarqué la méta sur ton casque... Complétement inutile. Après je me suis attardé sur tes carrac's. J'ai rit un coup. Ma Dk dispose de 2500 force UB, toi tu tourne à 1800... Même si tu es ambi givre, tu devrais avoir plus. Après j'ai regardé le recount du raid : Ce n'est pas assez, c'est beaucoup trop bas ! Surtout pour un ambi givre.

Revois ta spé, stuff toi correctement, raid une nouvelle fois avec nous et si nous remarquons une amélioration, réitère ta candid'.

Bonne continuation à toi.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty Re: [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Ombre Lun 28 Juin - 21:03

Moi j ai le même soucis que Zeckt par rapport a ton stuff et a ton dps.... Suspect
Ombre
Ombre

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps Empty Re: [Alphatik] Chevalier de le mort Givre - sang dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum