Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

BETA TEST CATA

2 participants

Aller en bas

BETA TEST CATA Empty BETA TEST CATA

Message  Sempai Mar 29 Juin - 1:35

Voici ce qui est marqué sur wow europe :


Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de prendre une capture d'écran de vous avec votre guilde : soyez créatif en termes de paysages, d'éclairage, de poses épiques et d'angle de caméra ! La seule condition requise est que le mot « Cataclysm ! » apparaisse en bulle de discussion sur vos personnages. Ainsi, toute capture d'écran ne remplissant pas cette condition sera disqualifiée.

Ensuite, le maître de guilde devra envoyer ses clichés accompagné de 10 noms de compte Battle.net (adresses e-mail) via notre formulaire dédié.

Voici quelques conseils pour prendre de jolies photos :

* utilisez l'environnement à votre avantage ! Les points de vue, la perspective, les donjons, même les boss peuvent vous aider à établir une scénographie originale ;
* assurez-vous de pousser les détails graphiques au maximum avant de prendre une capture d'écran. Le taux de rafraîchissement graphique n'influera en rien sur la qualité de la photo, puisqu'il s'agira une image fixe ;
* Nous vous conseillons fortement de désactiver vos add-ons avant de prendre votre photo : gardez l'interface par défaut uniquement et laissez libre cours à votre génie !


_______________________________________________________________________________________________





J'invite tout les membres motivés à m'aider à réaliser ce projet qui est de tenter de gagner 10 places pour la BETA TEST de Cataclysme !

Nous en discuterons demain à mon arrivé du travail vers 21H30, SOYEZ TOUS PRÉSENTS
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST CATA Empty beta test

Message  ragga Mer 30 Juin - 23:51

Perosnnellement , je suis vachement intéréssé .

ragga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST CATA Empty Re: BETA TEST CATA

Message  Zeckt Jeu 1 Juil - 9:24

Mon petit Amalas, si tu es intéressé, il faudrait que tu cherches des endroits rappelant un cataclysme et/ou les dragons. Tu screen, ensuite tu les post dans la section Médiathèque. Sempai regardera quel endroit est le plus adéquat.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST CATA Empty Re: BETA TEST CATA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum