Chasseur 80 Jaze
4 participants
Page 1 sur 1
Chasseur 80 Jaze
Bonjour,
Informations In-Game
Classe : Hunter
Spec : Marksmanship
/played : 14j
Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jaze
Actuellement je cherche a atteindre le hard cap arpen, en terme de stuff je souhaite continuer de faire évoluer mon stuff vers des pieces ICC10/25. Je continue mon farming emblème afin d'obtenir les bonus 4 pièces T10.
J'ai choisis la spec marksmanship car elle permet d'atteindre un dps plus élevé surtout sur des combats stables.
Je base la plus grande partie de mes theorycrafts sur Neelia, officier hunt chez Depthcore ( 3ème guilde FR ).
Informations IRL
Prénom : Valérie
Pays : France
Xp MMO : seulement WoW
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Trikil.
Temps de jeu : en soirée jusqu'à tard quand hors période de cours.
Matériel & CNX: Je n'ai aucun problème de lag ni de connexion, latence ultra-rapide.
Informations PvE
XP PvE pré-BC : aucune
XP PvE BC : aucune
XP PvE WotLK : ICC10: 8/12 ICC25: 7/12
Précédentes guildes : aucune car je ne m'y étais jamais intéressée mais je connais l'univers du pve par mon copain, joueur dans le top fr.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : je suis une joueuse stable qui a envie d'évoluer
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : un cadre pour avancer plus loin qu'en PU
Informations PvP
Je joue seulement pour le plaisir avec des amis.
Mes motivations
Je ne vais pas vous raconter que j'ai envie de chain wipe pour rien j'ai envie d'avancer de maniere intelligente car farmer les failure n'apporte rien de bon en raid, je m'oriente donc vers une guilde qui offre l'encadrement que n'a pas les raids pickup.
Informations In-Game
Classe : Hunter
Spec : Marksmanship
/played : 14j
Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jaze
Actuellement je cherche a atteindre le hard cap arpen, en terme de stuff je souhaite continuer de faire évoluer mon stuff vers des pieces ICC10/25. Je continue mon farming emblème afin d'obtenir les bonus 4 pièces T10.
J'ai choisis la spec marksmanship car elle permet d'atteindre un dps plus élevé surtout sur des combats stables.
Je base la plus grande partie de mes theorycrafts sur Neelia, officier hunt chez Depthcore ( 3ème guilde FR ).
Informations IRL
Prénom : Valérie
Pays : France
Xp MMO : seulement WoW
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Trikil.
Temps de jeu : en soirée jusqu'à tard quand hors période de cours.
Matériel & CNX: Je n'ai aucun problème de lag ni de connexion, latence ultra-rapide.
Informations PvE
XP PvE pré-BC : aucune
XP PvE BC : aucune
XP PvE WotLK : ICC10: 8/12 ICC25: 7/12
Précédentes guildes : aucune car je ne m'y étais jamais intéressée mais je connais l'univers du pve par mon copain, joueur dans le top fr.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : je suis une joueuse stable qui a envie d'évoluer
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : un cadre pour avancer plus loin qu'en PU
Informations PvP
Je joue seulement pour le plaisir avec des amis.
Mes motivations
Je ne vais pas vous raconter que j'ai envie de chain wipe pour rien j'ai envie d'avancer de maniere intelligente car farmer les failure n'apporte rien de bon en raid, je m'oriente donc vers une guilde qui offre l'encadrement que n'a pas les raids pickup.
jaze- Messages : 3
Re: Chasseur 80 Jaze
Bonne candidature dans l'ensemble, tu m'a l'air motivée et bonne joueuse et de plus Trikill m'a déjà parlé de toi. Tu as mon soutient en tout cas, ensuite voir ce que pense les autres OFF de la guilde.
Pour moi ca sera un gros +1
Sinon quel XP ICC tu as exactement ?
Pour moi ca sera un gros +1
Sinon quel XP ICC tu as exactement ?
Merci pour ton appuis.
Grosso modo, je connais très bien les 4 premiers boss et toute la pesterie ainsi que les premiers boss des deux autres ailes.
Grosso modo, je connais très bien les 4 premiers boss et toute la pesterie ainsi que les premiers boss des deux autres ailes.
+1 car tu as l'air de savoir de quoi tu parles sa fait plaisir
Vivement une chassou ds le raid pour détournes sur Trikill, il sera content de plus se faire traiter en raid par Sempai xD
Vivement une chassou ds le raid pour détournes sur Trikill, il sera content de plus se faire traiter en raid par Sempai xD
Kaara- Messages : 10
Re chasseur 80 jaze
Bonsoir alors pour moi ca sera un gros +1 pour plusieurs raison de une 0 hunter chez nous , bonne xp pve et bonne dispos
Alors je te dit a bientôt en apply chez nous !
Alors je te dit a bientôt en apply chez nous !
Trikill- Messages : 5
Merci pour votre soutien
Page 1 sur 1