Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[Druide Restauration] Lundomiel

4 participants

Aller en bas

[Druide Restauration] Lundomiel Empty [Druide Restauration] Lundomiel

Message  Lundomiel Lun 14 Juin - 22:05

Informations In-Game

- Votre classe : Druide
- Votre spé: Restauration
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played : 32 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: Lundomiel
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Pour ce qui est du stuff heal actuel, je vous laisse voir l'armurerie. A noter qu'au niveau PvE je n'ai pas besoin de beaucoup de chose car j'en suis assez content. L'idole et le bijou seront remplacés dans la semaine grâce aux emblèmes de givre. Pour ce qui est du stuff PvP, dans la semaine également viendront les bottes courroucées et le casque implacable (très bon stuff pour le reste, full impla/courrou)
- Votre template, et expliquez vos choix: template restauration. J'ai choisi ce template pour l'amour du heal. Autrefois je jouais un heal sur un autre jeu (le seul MMORPG joué à ce jour avant WoW) et je n'ai pas eu envie de changer. Peut-être aussi cela est du à ma personnalité, le fait que j'aime beaucoup assister et aider les autres. Mais j'ai quand même fait un reroll Paladin Vindicte (38) et Chevalier de la mort (63) pour me défouler.


Informations IRL

- Votre âge : 25
- Votre pays : France (mais c'est pas mon préféré !)
- Votre profession : Biologiste marin reconverti en Assistant pédagogique dans un collège faute de financement de la recherche

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : quasi-inexistante, j'ai joué 1 an à T4C (la quatrième prophétie de GOA) tout en 2D. Et à WoW, il y a environ 4 mois.
- Comment avez-vous connu la Guilde : En rejoignant Anathème et joué avec quelques membres de e-Generation.

- Vos heures et jours de connexion : Très variables. Mais souvent tous les soirs de la semaine sauf imprévus, les week-end souvent réservés aux fiestas, sports et ballades en forêt. Les horaires sont également variables, généralement à partir de 22h (voire avant si évènement). Heure tardive due à l'amour de la cuisine et de la détente (Entre WoW et apéro, je choisis l'apéro).


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK

Le fait d'avoir connu WoW il y a de cela seulement 4 mois a fait que je suis arrivé à la 3ème extension très rapidement et en survolant les précédentes. J'ai fais quelques raids BC mais sans en connaître grand chose. De plus j'ai acquis très récemment un ordi où je peux jouer confortablement ce qui me permet d'apprécier les décors et une fluidité du jeu. Chose que je ne pouvais pas faire il y a un mois (ordi en carton et problèmes de connexion à répétition). Toutefois j'ai des amis qui connaissent bien et qui m'expliquent sur le vif quand je ne connais pas.

- Vos précédentes guildes : néant.
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génération et pas une autre ? J'ai eu plaisir à jouer avec certains grâce à leur patience et d'avoir beaucoup appris d'eux et cela malgré un manque d'expérience certain.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Une bonne humeur !!! Une assez bonne maîtrise de mon personnage, une assez bonne disponibilité et une très grande motivation pour apprendre et tenir en vie mes coéquipiers. J'ai également remarqué que j'apprends très vite et que je m'adapte assez bien aux différentes situations. Seul petit hic est que je suis très tête en l'air, mais personne n'est parfait.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Pratiquement tout. Son expérience des raids et du PvE essentiellement. Il me reste énormément à découvrir et à redécouvrir notamment au niveau stratégie. Une entraide dans la joie et la bonne humeur.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Bonnes connaissances des BG et des contrôles, et expérience croissante en arène (2v2 avec Chasseur, 3v3 avec Chasseur et Guerrier et 5v5 avec les deux précédents et un Chaman heal et un Chevalier de la mort sang). Mais je réserve l'arène pour mes amis IRL.
- Total VH : Ca reste très limité pour un heal !
- Meilleur côte arêne : 1400 (après peu de combats effectués)


En résumé, je suis conscient d'être encore fragile mais motivé. Je laisserais aux GM en juger selon nos précédentes rencontres in game.
Je tiens juste à signaler que j'aimerais une guilde qui soit compréhensive, patiente et qui donne à des débutants leur chance de faire leurs preuves et l'envie d'apprécier ce jeu (comme ceux avec qui j'ai pu jouer auparavant) car tout le monde ne joue pas à WoW depuis sa sortie, ne possède pas forcément un ordi surpuissant faute de moyens et j'en passe. Ce qui fait preuve d'un minimum de maturité. Jusqu'à maintenant mon constat a été que la majorité des joueurs sont là pour rusher, looter... sans prendre aucun plaisir et passer son temps à critiquer les débutants. J'aimerais également un peu de diversité. WoW est vaste et plein de ressources et je ne veux pas passer mon temps à farmer ICC (même si je veux très vivement le finir sans que ce soit l'usine) mais explorer toutes les possibilités que ce jeu a à nous offrir.

Pour que WoW soit toujours un plaisir.

Lundomiel.
Lundomiel
Lundomiel

Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Restauration] Lundomiel Empty Re: [Druide Restauration] Lundomiel

Message  Sempai Lun 14 Juin - 23:36

Salut mon petit Lundomiel,
Tu me surprend tu le sais ? C'est l'une des meilleurs candidature que j'ai pu lire depuis assez longtemps.
On peut y voir toute ta motivation.
En effet, je te sais une personne très sympathique, serviable et tout ce qui vas avec ....
Seulement tu le sais, si j'ai recrée une guilde avec aussi un nom différend, c'est pour une bonne et simple raison, Anathème ne pouvait plus avancer tel qu'elle était et à cause de pas mal de joueurs qui venait en touriste.
Je sais de quoi tu es capable et pour le moment tu m'a aussi montré que tu étais bel et bien tête en l'air mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas t'améliorer. Écoute, au vu des faits et de tout ce que tu nous dit dans ta candidature, et du peu d'expérience que tu as, je comprend mieux tes fautes lors des raids ICC qu'on a pu faire ensemble étant chez Anathème. Personnellement, je veux bien t'accorder une chance mais seulement si tu me garantie que tu fera des efforts considérables pour être plus à l'écoute et à l'observation des strats fournis par les Officiers RL et que tu évitera de t'absenter en plein raid comme tu nous a fait une fois.....
En conclusion, ca sera un +1 pour moi mais avec réserve. Ensuite voir l'avis des Officiers de guilde.
En espérant te revoir chez E Génération. Peace and Love.
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Restauration] Lundomiel Empty re [Druide Restauration] Lundomiel

Message  Trikill Mar 15 Juin - 0:03

Bonsoir Lundomiel , pour moi ca sera un -1 car tu ma déçu par ton niveau de jeux chez Anathème

Trikill

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Restauration] Lundomiel Empty Re: [Druide Restauration] Lundomiel

Message  Kaara Mar 15 Juin - 2:47

Bonsoir Lundomiel Smile

Je pense que patienter quelques semaines, le temps qu'on commence à former un bon roster est une bonne idée.

Ta motivation est flagrante mais aujourd'hui il nous faut avancer rapidement.

Acquiert un peut plus d'expérience et reviens nous voir et nous t'accueillerons à bras ouvert Smile

Kaara

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Restauration] Lundomiel Empty Re: [Druide Restauration] Lundomiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum