Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[WARLOCK] Deemoon

5 participants

[WARLOCK] Deemoon Empty [WARLOCK] Deemoon

Message  kitsou Ven 9 Juil - 6:10

Informations In-Game

- Votre classe : Demoniste
- Votre spé: Destruction
- Votre race : Humain
- Votre /played : 24 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Deemoon
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 5k+ gs,stuff hero/icc,passer en 251+ .
- Votre template, et expliquez vos choix: 0/13/58 ,je suis spé destru car elle optimise bien mieu mon dps par rapport au stuff que j'ai.

Informations IRL

- Votre âge : 20 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : mon premier mmorpg Arrow Ragnarok Online(serveur privée),Wow et Aion.
- Comment avez-vous connu la Guilde: annonce sur le chan commerce.

- Vos heures et jours de connexion : pour le moment je ne travaille pas donc je dirai h24,sinon en general mardi,jeudi,vendredi,pour les horraires s'est le soir.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : aucun
- Votre expérience PvE BC : kz,za,gruul,maghté,ssc,kt,bt et 4 ou 5 boss a sw.J'ai tout clean sauf sunwell me semble t-il.
- Votre expérience PvE WotLK : naxx,sartha,maly,4boss uldu,edc et 4boss icc.

- Vos précédentes guildes : Kwa (archimonde ally BC),Les No Life (illidan horde)
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? : j'ai jouer hl et je souhaite resentir cette qualité du jeu,apres mure reflexion et " espionnage ",e-generation correspond a mes attentes que se soit pour son avancée pve ou/et a ses membres actif.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon dps,mon experience,mon humour,mes betises,un membre actif et des cachou Very Happy
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : une avancée pve correcte,de l'humour et du fun.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : s2/s3 et s5/s6
- Total VH : si je fais l'addition surment + 50 000 vh
- Meilleur côte arêne : 1k7

J'ai arreter wow il y a plus de 7mois,j'ai repris le jeu par hassard avec un pote d'un autre jeu (Spade).Mon warlock a up 80 le 28/6/10 donc tout frais et deja stuffé/capé.Je ne joue plus h² car j'ai eu une fole envie de jouer mon demo en revenant a wow (peu etre que certain me comprendront xD).Je n'ai pu choisir le nom de ce perso et pour le moment j'ai pas envie payer 15e pour rename Mad .

_Priest80 Dk80 Hunt 70 illidan horde
_Demo80 war70 archimonde ally

Chatre Lu et Approuvé
kitsou
kitsou

Revenir en haut Aller en bas

[WARLOCK] Deemoon Empty Re: [WARLOCK] Deemoon

Message  Sempai Ven 9 Juil - 10:59

Salut

Salut, candidature moyenne mais on peut voir tout ce dont on a besoin pour te connaitre un peu mieux.
Ce qui est dommage c'est que tu est stuffé un minimum il te faudra donc redoubler d'efforts pour te stuffer, en te faisant craft les items 264 craftable. Le faite aussi que tu sois pas là les mercredi serait un petit soucis mais pas dont on ne peut venir à bout. Je veux bien te prendre en apply mais tu va devoir très vite te stuffer pour intégrer notre R2 qui fait du HM et qui te prendra que quand tu sera stuffé.
Amicalement .
Sempai
Sempai
Admin

https://egeneration.forumgaming.fr

Message  SpadeO Ven 9 Juil - 12:39

jme permets d'écrire sur ça candidature je lui filerai un coup de main pour ce stuff si possible Very Happy
SpadeO
SpadeO

Message  Ombre Ven 9 Juil - 16:20

Si tu as besoin je pourrai t aider a te stuffer quand tu aura un peu de temps
Ombre
Ombre

Message  Zeckt Ven 9 Juil - 16:52

Bonjour/Bonsoir,

Il y a, clairement, un manque de stuff, c'est un fait. Tu auras beau être en apply tu ne seras dans aucun des roosters. En attendant pour te stuffer, il faudra investir dans du craft ICC.
Ensuite, les dispo's sont a revoir. Si toutefois elles seront modifiables par le futur.

Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé