Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

kyliian palatank postul

2 participants

Aller en bas

kyliian   palatank     postul Empty kyliian palatank postul

Message  kyliian Sam 10 Juil - 21:56

- Votre classe :paladin
- Votre spé:spe tank prio 2 em spe heal
- Votre race :dranei
- Votre /played :49 jours joue o lvl 80 85 jours o total

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je souhait opti mon stuff tank
- Votre template, et expliquez vos choix:


Informations IRL

- Votre âge :29
- Votre pays :france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :cela va faire 3 ou 4 ans que je joue a wow j adore ce jeu ^^
- Comment avez-vous connu la Guilde: en me permetent de raid avec vous et rien que pour cela je vous en remercie

- Vos heures et jours de connexion :mes heures sont + en debut de soire 21h jusqua minuit ou plus si affiniter mes jours seron on fonction du besoin des raid mais je serai co 3 soir par semaine


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK

- Vos précédentes guildes :
- je souhaite rejoindre votre guilde car vous etes serieux en raid avec une envie de try et une exelent reflection de jeu et biensur car vous etes d exelent players
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :une bonne entraide quand je suis ds une guilde je me devoue assez facilement pour aidez les autre joueurs pour des resources des crafts des compo pour moi cela me parer importent d aide les autres a pouvoir avancee ds wow
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :il peux m apporter un groupe serieux et biensur une avancee considerable pour le pve

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP je ne fait pas de pvp
- Total VH neant
- Meilleur côte arêne neant


alors voila cela va faire 4 ans que je joue a wow je kiff ce jeu a tel point que je ne joue plus cas 1 seul jeu WOW je suis pluto discret mais c est toujours aider ou conseiller si besoin es . mon principale defaut serai d etre trop gentil ^^ sinon nivo play je comprend assez vite quand il fo try sur des boss que je ne connais pas et en avant je regarde toujours des video ou strat .. a par ca je suis tres ponctuel o rendez vous que j accepte avec toujours mes compo et autres festin up . sinon irl je suis pere de famille j ai 2 enfants et une adorable femme qui me laisse jouer 3 soir par semaine ^^ deja pas mal je pense enfin tous ca pour dire que je farm to le matin et que je raid que le soir et que par consequent vous ne me verrai jamais co en journee ou tres peux .
voila j espere que j ai mieux enrhichis ma postul et pour plus d info o pire wisp moi sur mon perso
PS: pour mes metier je suis jojo et mineur les 2 up et j ai 1 rerol sur archimonde avec herbo et alchi up aussi pour info c est un druide spe equi

kyliian

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : le mans 72

Revenir en haut Aller en bas

kyliian   palatank     postul Empty Re: kyliian palatank postul

Message  Sempai Dim 11 Juil - 1:31

Pour avoir eu que des bon échos de toi, je te prend en apply pour le R2 chez nous, Bienvenue chez e Généation
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum