Candidature de Ynd
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Ynd
Mage Ýñd
Infos In-Game
- Classe : Mage
- Spé: Arcane – Feu
- Race : Gnome
- Mon /played : Temps de jeu total => 64 jours ( arrondi )
: Temps joué au lvl 80 => 40 jours ( arrondi )
- Link Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%9D%C3%B1d
Mon stuff actuel et ce que j'aimerais améliorer à l'avenir:
GS à 5914 et stuff affiché sur le lien Armory , j'aimerais cependant changer mes deux bijoux , mon arme et mes brassards .
- Mon template, j'explique mes choix:
La spé arcane est bien connue pour être la spé la plus " frappante " des mages , ce n'est pas la plus intéressante dans son gameplay , c'est pour cela que j'ai opté pour une spé pve feu en 2nd , pour changer un peu de temps en temps et qui offre un cycle intéressant pour certains boss , et qui m'aide également lors de trash mobs imposants ( Ex , valytria , trash avant sindra , trash icc ect .. ) Ma spé arcane est optimiser par rapport à mon jeu , et est ma spé principale pour raid , étant donner que c'est celle avec laquelle j'atteins le plus de dégâts infligés en mono .
Informations IRL
- Pays : France
- Mon expérience des MMORPG's :
J'ai commencé avec dofus pendant 1 an qui m'as vite lassé . Ensuite a suivi Ragnarok pendant quelques mois, qui m'as plu dans son époque " Free " mais été trop weak â mon goût, CS à suivi pendant peu de temps .. et j'ai connu Wow ensuite sur privé ( Ivalice ) , ce fût le grand amour ! ( ) et 1 an et demi après ca j'ai rejoins l'offi ! ( Premièrement sur Vol'jin Horde et ensuite sur Archimonde Alliance )
- Comment j'ai connu votre Guilde:
Par votre recrutement sur le /2 sur archi ^.^.
- Mes heures et jours de connexion :
Tout les jours quasiment , lors de périodes de travail , mes connexions vont en général de 17h à 00h – 1h maxi , sauf le lundi et jeudi soir pendant les périodes scolaires , j'ai boxe de 18h30 à 20h . Pendant les vacances , dés que possible , c'est à dire souvent tout les jours aux heures que je souhaite.
Informations PvE
- Mon expérience PvE pré-BC :
Beaucoup trop peu , j'ai commencé wow pendant BC et ne savait pas joué en ce temps . J'aurais aimé connaître l'ambiance lvl 60 cependant .
- Mon expérience PvE BC :
J'ai clean étant 80 les plus gros raids BC ( je doit en finir certains d'ailleurs ) tels que ; Temple noir, Plateau du puits soleil , Kael' thas .
- Votre expérience PvE WotLK :
Titre " Champion des terres gelées "
Ony 10/25 Clean
Malygos 10 Clean ( Ne s'organisant jamais , jamais fait en 25 )
Nax 10/25 Clean
Edc 10/25 Clean
Ulduar , jamais eu l'occasion de le terminer u_u , j'aimerais beaucoup.
ICC 10 – 11/12 et quelques try sur arthas
ICC 25 – 10/12
Ça ne paye pas de mine certes, mais j'aimerais énormément progresser dans le pve avec vous, étant donner que j'étais dans une guilde où l'avancée pve était bonne mais pas encore au top , je n'ai pu finir ICC et Uldu ( Â défaut d'un nombre de raid par semaine trop petit ).
- Mes précédentes guildes : L'elite d'or sur Vol'jin côté Horde , Tsar Bomba sur Archi .
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Géneration et pas une autre ?
Car vous avez apparament les capacités pour aller loin , et cela me plaît . Votre charte m'a également beaucoup attiré et n'est pas commune à toute les chartes , on sent que ca viens bien de chez " E Generation "
- " Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? " :
Mon savoir faire ig , mes services , ma bonne humeur ainsi que mon humour de temps à autre , mes disponibilités , mon écoute et ma concentration pendant un raid , mon adaptation dans votre guilde ainsi qu'une fidélité soudé sur la confiance et le plaisir de jeu avec les membres d'une même guilde !
- " Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? " :
Je cherche une guilde sérieuse, jouant pour le plaisir de jouer et non l'obligation de jouer, tout en ayant une avancée basé sur l'optimisation et le sérieux. J'attend également d'une guilde une ambiance propre à eux mêmes et basé sur le respect de tous, afin que je m'y adapte avec le plus grand plaisir !
Informations PvP
- Je n'ai pour ainsi dire , aucune expérience pvp , je ne m'intéresse qu'â l'aspect pve du jeu , un bg et un joug de temps en temps , ca s'arrête la ^.^ .
- Total VH = 13158
- Aucune côte d'arène
Infos supplémentaires :
Addons utilisés :
Xperl
Recount
Decursive
Omen
DBM
Grid
Sexymap
Atlasloot
Onebag 3
Spam Sentry
Gear Score
J'ai lu la charte de guilde et l'approuve . /signe
Ps : Je suis ouvert à toute remarque et questions !
Infos In-Game
- Classe : Mage
- Spé: Arcane – Feu
- Race : Gnome
- Mon /played : Temps de jeu total => 64 jours ( arrondi )
: Temps joué au lvl 80 => 40 jours ( arrondi )
- Link Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%9D%C3%B1d
Mon stuff actuel et ce que j'aimerais améliorer à l'avenir:
GS à 5914 et stuff affiché sur le lien Armory , j'aimerais cependant changer mes deux bijoux , mon arme et mes brassards .
- Mon template, j'explique mes choix:
La spé arcane est bien connue pour être la spé la plus " frappante " des mages , ce n'est pas la plus intéressante dans son gameplay , c'est pour cela que j'ai opté pour une spé pve feu en 2nd , pour changer un peu de temps en temps et qui offre un cycle intéressant pour certains boss , et qui m'aide également lors de trash mobs imposants ( Ex , valytria , trash avant sindra , trash icc ect .. ) Ma spé arcane est optimiser par rapport à mon jeu , et est ma spé principale pour raid , étant donner que c'est celle avec laquelle j'atteins le plus de dégâts infligés en mono .
Informations IRL
- Pays : France
- Mon expérience des MMORPG's :
J'ai commencé avec dofus pendant 1 an qui m'as vite lassé . Ensuite a suivi Ragnarok pendant quelques mois, qui m'as plu dans son époque " Free " mais été trop weak â mon goût, CS à suivi pendant peu de temps .. et j'ai connu Wow ensuite sur privé ( Ivalice ) , ce fût le grand amour ! ( ) et 1 an et demi après ca j'ai rejoins l'offi ! ( Premièrement sur Vol'jin Horde et ensuite sur Archimonde Alliance )
- Comment j'ai connu votre Guilde:
Par votre recrutement sur le /2 sur archi ^.^.
- Mes heures et jours de connexion :
Tout les jours quasiment , lors de périodes de travail , mes connexions vont en général de 17h à 00h – 1h maxi , sauf le lundi et jeudi soir pendant les périodes scolaires , j'ai boxe de 18h30 à 20h . Pendant les vacances , dés que possible , c'est à dire souvent tout les jours aux heures que je souhaite.
Informations PvE
- Mon expérience PvE pré-BC :
Beaucoup trop peu , j'ai commencé wow pendant BC et ne savait pas joué en ce temps . J'aurais aimé connaître l'ambiance lvl 60 cependant .
- Mon expérience PvE BC :
J'ai clean étant 80 les plus gros raids BC ( je doit en finir certains d'ailleurs ) tels que ; Temple noir, Plateau du puits soleil , Kael' thas .
- Votre expérience PvE WotLK :
Titre " Champion des terres gelées "
Ony 10/25 Clean
Malygos 10 Clean ( Ne s'organisant jamais , jamais fait en 25 )
Nax 10/25 Clean
Edc 10/25 Clean
Ulduar , jamais eu l'occasion de le terminer u_u , j'aimerais beaucoup.
ICC 10 – 11/12 et quelques try sur arthas
ICC 25 – 10/12
Ça ne paye pas de mine certes, mais j'aimerais énormément progresser dans le pve avec vous, étant donner que j'étais dans une guilde où l'avancée pve était bonne mais pas encore au top , je n'ai pu finir ICC et Uldu ( Â défaut d'un nombre de raid par semaine trop petit ).
- Mes précédentes guildes : L'elite d'or sur Vol'jin côté Horde , Tsar Bomba sur Archi .
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Géneration et pas une autre ?
Car vous avez apparament les capacités pour aller loin , et cela me plaît . Votre charte m'a également beaucoup attiré et n'est pas commune à toute les chartes , on sent que ca viens bien de chez " E Generation "
- " Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? " :
Mon savoir faire ig , mes services , ma bonne humeur ainsi que mon humour de temps à autre , mes disponibilités , mon écoute et ma concentration pendant un raid , mon adaptation dans votre guilde ainsi qu'une fidélité soudé sur la confiance et le plaisir de jeu avec les membres d'une même guilde !
- " Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? " :
Je cherche une guilde sérieuse, jouant pour le plaisir de jouer et non l'obligation de jouer, tout en ayant une avancée basé sur l'optimisation et le sérieux. J'attend également d'une guilde une ambiance propre à eux mêmes et basé sur le respect de tous, afin que je m'y adapte avec le plus grand plaisir !
Informations PvP
- Je n'ai pour ainsi dire , aucune expérience pvp , je ne m'intéresse qu'â l'aspect pve du jeu , un bg et un joug de temps en temps , ca s'arrête la ^.^ .
- Total VH = 13158
- Aucune côte d'arène
Infos supplémentaires :
Addons utilisés :
Xperl
Recount
Decursive
Omen
DBM
Grid
Sexymap
Atlasloot
Onebag 3
Spam Sentry
Gear Score
J'ai lu la charte de guilde et l'approuve . /signe
Ps : Je suis ouvert à toute remarque et questions !
.- Messages : 17
Re: Candidature de Ynd
Je n'ai qu'une chose à dire, quand on te lit, on voit que tu es quelqu'un de posé et de mature pour ton âge, et c'est rare pour des joueurs de ta génération.
J'aimerais juste savoir si le lundi et jeudi soir tu peux être connecté à partir de 21H00 car c'est à cette heure ci qu'on commence à grouper. On pull à 21H30 pétante quand tout vas bien et on fini a 00H00 maximum car il y presque tout le monde chez nous qui travail ou qui fait des études.
Sinon pour moi ca sera un gros +1 en ce qui concerne ton postulat.
J'aimerais juste savoir si le lundi et jeudi soir tu peux être connecté à partir de 21H00 car c'est à cette heure ci qu'on commence à grouper. On pull à 21H30 pétante quand tout vas bien et on fini a 00H00 maximum car il y presque tout le monde chez nous qui travail ou qui fait des études.
Sinon pour moi ca sera un gros +1 en ce qui concerne ton postulat.
Oui je pourrais être présent à 21h - 21h10 le lundi et le jeudi , j'arriverais à m'arranger . Dans le pire des cas , je saurais prévenir mais ca devrait aller !
Pour vos horaires de raid cela me convient parfaitement !
Merci de votre remarque , cela me fais plaisir .
 bientôt !
Pour vos horaires de raid cela me convient parfaitement !
Merci de votre remarque , cela me fais plaisir .
 bientôt !
Ind- Invité
Salut, t'as description est très bien je trouve rien a redire. tout a était dit.
pour moi se seras +1.
Tu seras normalement intégrer dans le roster 3.
pour moi se seras +1.
Tu seras normalement intégrer dans le roster 3.
paranormal- Messages : 23
re
Bon , petite dédicase pour les gnomes au passages m'enfin je suis la pour dire que ta candidature est propre , tu as l'air motivé , tu as de bonnes disponibilités ... Mais le seul soucis est ( je crois ) que le roster 3 n'est pas complet , mais presque. Es que tu serai pres a attendre que le roster 3 soit complet ? sinon gros +1
Amalas- Invité
Bonjour/Bonsoir,
Très belle candidature. On sent la motivation, de plus on voit tout aussi clairement que tu veux t'investir dans la guilde et c'est un très bon point.
Contactes moi ou Sempai en Jeu.
Bienvenue chez e Génération.
Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Très belle candidature. On sent la motivation, de plus on voit tout aussi clairement que tu veux t'investir dans la guilde et c'est un très bon point.
Contactes moi ou Sempai en Jeu.
Bienvenue chez e Génération.
Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt- Messages : 57
Bienvenue
Lundomiel- Messages : 29
Un grand merci à vous , je suis ravi de vous rejoindre .
Pour le roster 3 , j'attendrais le temps qu'il faudra ,je vous fais confiance .
Pour le roster 3 , j'attendrais le temps qu'il faudra ,je vous fais confiance .
Ynnd- Invité
Page 1 sur 1