Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Paladin Heal] Wâynne

+6
Sempai
stella
Shînrä
Zeckt
skid
Wâynne
10 participants

Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 3:25

Bonjour a tous, Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde:


Informations In-Game


- Votre classe : Paladin.

- Votre spé: Sacré.

- Votre race : Draenei.

- Votre /played : 22 Jours.

Vos caractéristiques:

[Paladin Heal] Wâynne 1279301318

Vos réputations:

[Paladin Heal] Wâynne 1279301508

Vos Metiers:

[Paladin Heal] Wâynne 1279301575

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je suis stuff en majorité T9 et je souhaite changer la pièce tache de mon stuff mon colier et je souhaiterais par la suite me stuff petit a petit les autres pièces avec du stuff ICC.

- Votre template, et expliquez vos choix: [Paladin Heal] Wâynne 1279298985


Informations IRL


- Votre âge : 17 ans.

- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 5 ans de WoW, 3 semaines d'Aion, 1 jours de Wharammer (que j'ai pas du tout apprécié due a son copier coller de WoW.

- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai vu l'anonce dans le cannal 2.

- Vos heures et jours de connexion : Je suis en vacance donc dispo tout le temp mais en heures de cours plus de 20 h a Minuit voir plus.


Informations PvE


- Votre expérience PvE BC:

*Karazhan: Clean
*Gruul: Clean
*Magthéridon: Clean (Priest)
*Zul Aman: Clean 3 eme timers
*SSC: Clean (Priest)
*Oeuil: Clean
*Mont Hyjal: Clean (Priest)
*BT: Clean (Priest)
*Plateau puits du soleil: Clean sauf Kil'jaeden (Priest)

- Votre expérience PvE WotLK:
*Champion des terres Gelée
*Ulduar: Clean sauf Algalon (Priest)
*Icc 10: 4/12 Dont 1 HM mais strat de tous les autres bosses connue par coeur

- Vos précédentes guildes : J'ai changé de faction et de serveur pour rejoindre un amis avant j'était dans la horde sur le serveur Illidan j'était dans une des plus grandes guildes disband aujourd'hui : Stalkers

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? Car j'ai vu que vous êtiez sur ICC 10 et c'est tout ce qui me faut pour l'instant et que j'ai vu que vous êtiez décidé a progresser rapidement

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du heal ca serait déja bien Rolling Eyes

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une éxperience en PvE dans cette fin de WolTK et peu être plus


Voila comme vous pouvez le voir je n'ai peut-être pas un stuff de "Jésus" mais ce qui est sur c'est que j'ai l'éxpérience dans ce jeu pour pouvoir faire du PvE vu le peu de difficulter du PvE en cette éxtansion.
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  skid Ven 16 Juil - 10:46

Bienvenue à toi sur le forum, ta présentation est correcte et sympathique à lire. Seulement je trouve que ton équipement reste tout de même assez léger. Pourquoi tu ne te ferais pas les craft icc ?

Bonne continuation Very Happy

ps: met le lien vers ton armu ^^
skid
skid

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 13:06

Merci a toi Smile , si je n'ai pas craft des pièces ICC c'est que ceux qui me reste a craft est un peu leger pour l'augmentation de caractéristique que sa soit en GS ou en bonus et puis sa coute une fortune pour cela :S

PS: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=W%C3%A2ynne Smile
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Zeckt Ven 16 Juil - 13:20

Bonjour/Bonsoir,

Candidature très agréable aux yeux, bien joué pour la présentation Smile Les connaissances ICC sont faibles et le stuff va de pair. Mais, nous avons tous commencés par le début (Sauf moi =)) Tu vas mettre le temps pour te stuff vu que je pense que les propositions ICC n'arrivent pas en masse dans ton cas. Néanmois, nous pouvons t'aider à te stuffer et nous pouvons te conseiller dans le choix de pièces.

Si tu intègres e Génération, tu ne seras dans aucun rooster, le temps que tu deviennes un palaheal fiable pour faire une bonne avancée.

Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 14:32

No souci, il y a juste une chose où tu as tort c'est que le stuff aujourd'hui est très loin de faire le skill vu que avec des EDC j'arrive a mettre la dose au kiki heal a des droods stuffs, cependant c'est sur que je n'ai pas le stuff pour faire ICC 25 HM mais pour ICC 10 même en HM je passe largement en tout cas merci de ta franchise.
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Zeckt Ven 16 Juil - 15:38

Autant pour moi si tu t'es senti mal à l'aise dans mes propos.

Tu as raison, le stuff ne fait pas le skill. Néanmoins, ICC n'est pas EDC pour autant. Ton stuff n'est pas suffisant pour ce raid. Les 4 premiers boss ne sont pas vraiment un point de comparaison pour affirmer que tu puisses tenir l'intégralité du raid. Encore moins en Hm.

Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Shînrä Ven 16 Juil - 16:14

Bonne candidature , +1

Mais tu ne sera dans aucun rooster pour le moment comme l'a dis zeckt car stuff insuffisant.
Tu ne pourrais pas tenir a icc 10 , sûrement la 1ere aile mais pas le reste

Shînrä
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 17:40

En aucun je me suis senti bléssé par les propos d'un joueur qui se crois assez intelligent pour donner des leçons au autres quand bien même sur le peu de choses que tu connais du joueur en question maintenant si vous jugez juste sur le stuff sa montre en effet le peu maturité que vous avez dans ce jeu maintenant a bientôt et merci !
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  stella Ven 16 Juil - 17:52

Tres belle candidature je te félicite.
Je te conseillerai de te prendre du craft icc auprès d'un forgeron (nous en avons dans la guilde si tu est prit).
Sinon +1 et bonne chance.
stella
stella

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Zeckt Ven 16 Juil - 18:37

Wâynne saches que je donne mon avis sur ton postulat, il n'y a rien de méchant dans mes propos, et je ne te donne pas de leçon, je te dis juste ce que je pense, et je pense que beaucoup de joueurs penseront comme moi.

Après libre à toi de penser que tu peux clean ICC10/10Hm avec du ilvl 232/245.

Comme tu l'as si bien démontré, on ne juge pas sans savoir. Donc qu'est ce qui te permet de croire que tu tiens ICC10/10Hm, alors que tu as un Hf 4/12 ICC10 ?

Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 18:54

Je n'est jamais dit que j'allais down tout d'un coup mais je pense que c'est pas l'himalaya ICC a rapport au Raid BC que j'ai pu faire.
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Zeckt Ven 16 Juil - 19:06

Donc je récapitule, mon avis reste mon avis, il n'y a rien de méchant dans mes propos et je ne te fais pas de leçon.
Ton stuff est faible pour une bonne avancée dans ICC10/10hm ainsi que ICC25.
Je ne doute pas de tes capacités de healer, mais il n'en reste pas moins que tu devrais t'attendre à de belles surprises dans ton avancée ICC, sachant que les 4 premiers boss ne sont pas révélateurs de la difficulté du Raid.

Toutefois, nous t'accordons une place chez e Génération, mais tu ne seras dans aucun rooster pour le moment. Je te conseille de te faire craft les item's 264 ICC, entre membre de guilde c'est gratuit.

Pour ce qui est des disponibilités, comme tu as dû le lire dans la Charte, c'est 3 soirs obligatoires.

Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Sempai Ven 16 Juil - 19:19

Salut Wâynne,

Ta candidature est détaillée, agréable à lire et c'est un bon point pour toi.

Maintenant question stuff, c'est insuffisant. En effet, le stuff ne fait pas tout mais contribue à une avancée correcte et facilitée.

Ton stuff te permettrait peut être de faire les 4 premiers boss d'ICC mais pas au delà. Tu met peut être une branlée au druides stuffés que tu rencontres en pick up, mais si tu es pris en teste tu vérra qu'avec ton stuff ca sera pas le cas surtout en guilde.

Zeckt à donné son avis quant à ton stuff est sans nul doute possible light. C'est n'est pas un reproche, ni une offense envers toi. C'est seulement ce qu'il pense. Après les phrases du style et je cite:
" En aucun je me suis senti bléssé par les propos d'un joueur qui se crois assez intelligent pour donner des leçons au autres quand bien même sur le peu de choses que tu connais du joueur en question maintenant si vous jugez juste sur le stuff sa montre en effet le peu maturité que vous avez dans ce jeu maintenant a bientôt et merci ! "

Évite ce genre de propos quand toi même tu ne connais pas les joueurs qui font des commentaires sur toi, surtout si c'est pour t'aider. Car tu en sais quoi que Zeckt n'a pas un paladin 80 ? tu n'en sais rien. Zeckt ne se croit pas intelligent, il dit tout simplement ce qu'il pense et au moins il à le mérite de pas être hypocrite. Et ce n'est pas parce qu'on te dit que tu manques de stuff que l'on manque de maturité, mais c'est ton attitude et ta façon de répondre qui sont agressifs qui me font croire que tu en manques.

Peut être que tu a connu une mauvaise expérience avec une guilde qui t'a jugé sur le stuff mais on est pas comme ca.

Ce que je te propose c'est d'aller te stuffer de ton coté et de me contacter IG pour une période d'apply quand ca sera fait. (5k5 GS mini)
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Ombre Ven 16 Juil - 19:54

Belle postulation; mais je reste d accord avec zeckt comme quoi ton stuff reste une peu soft pour du ICC10 ou ICC10HM.
Et pourquoi avoir choisi 2 métier de récolte plutôt que 1 métier de récolte plus un métier de craftUI serai utile a toi et aux autres?
Ombre
Ombre

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Wâynne Ven 16 Juil - 21:39

Merci pour les réponses si j'ai pris 2 metier de recoltes c'est que a la sortie de Cataclysm les compos vont être très cher comme a chaques éxtansions et que je préfère farmer des moobs ou des minerais que dépenser des pos pour monter un metier.
Wâynne
Wâynne

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty re

Message  raggamuffin Sam 17 Juil - 12:44

Je suis d'accord icc normale n'est pas dur , mais icc hm même en 10 c'est autre chose . Ne juge pas trop vite la difficulté des raids que tu n'a pas fais -_- .Donc pour moi se sera un voix négative .

raggamuffin

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Sempai Sam 17 Juil - 13:37

Contact moi IG
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  bãby Jeu 22 Juil - 5:25

Merci pour les réponses si j'ai pris 2 metier de recoltes c'est que a la sortie de Cataclysm les compos vont être très cher comme a chaques éxtansions et que je préfère farmer des moobs ou des minerais que dépenser des pos pour monter un metier.

tu veux faire du Pve HL et tu dis cela? lol.

chercher l'erreur.

Gl pour ta candidature.

salut au E-génération Wink

bãby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Sempai Jeu 22 Juil - 5:27

bãby a écrit:
Merci pour les réponses si j'ai pris 2 metier de recoltes c'est que a la sortie de Cataclysm les compos vont être très cher comme a chaques éxtansions et que je préfère farmer des moobs ou des minerais que dépenser des pos pour monter un metier.

tu veux faire du Pve HL et tu dis cela? lol.

chercher l'erreur.

Gl pour ta candidature.

salut au E-génération Wink


Au plaisir Baby, en espérant que les Syn te jartent pour que tu viennes chez nous :p
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  bãby Jeu 22 Juil - 5:29

lool ^^ tu as oublier les [M] en septembre si Syn me veulent pas Wink

bãby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Sempai Jeu 22 Juil - 5:30

bãby a écrit:lool ^^ tu as oublier les [M] en septembre si Syn me veulent pas Wink

Ils te voudront pas aussi, je vais te faire du vaudou ! :p
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  bãby Jeu 22 Juil - 10:45

mdr

bãby

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Azshel Dim 25 Juil - 19:04

Candidature refusée à cause d'une absence de contact in-game. Nous recrutons des joueurs motivés et fiables et cela fait longtemps que Sempai t'as demandé de le contacter.

Bonne continuation.
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Wâynne Empty Re: [Paladin Heal] Wâynne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum