Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

+2
Lundomiel
Eccle
6 participants

Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Pifpafpo Mar 31 Aoû - 15:44

Pifpafpom Paladin Heal sur ARCHIMONDE.

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Wowscr21

Classe : Paladin

Main spé : Heal
Second spé : Tank
Race : Humain
Played : 31 jours.


Lien Armurerie : Tapez http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Pifpafpom

Voici mon template en Raid :
[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Templa10

Avec les Glyphes suivant :

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Glyphe10

Au niveau du stuff je cherche à remplacer mon pantalon sois par Jambières de bougies mourantes ( Drop Marchrève ) sois par les jambes forgerons avec la Hate en plus.
Il me faut faut aussi changer mon cou. (Pvp 264).

Mon template me permet d'atténuer fortement les dégâts du raid sur certain boss de Ice Crown, avec ce template je Pose Guide de lumière sur le tank avec Bouclier Saint et je refresh le hot de Éclair Lumineux,
Puis je heal Mt2 et je lance régulièrement Un horion sur un Dps qui prend un gros coup.

Ce mode de jeux me permet d'économiser ma mana même si cela demande beaucoup de réactivité et en cas de gros dommage je passe en Great Heal sous Illumination divine.

Voici mes caractéristiques en Heal :
Bon soins : 3K1
Critique : 36 %
Hate : 472
Regen Mana : 351


Mes Addons utilisés sont Vuh Do, Décursive, Grid, Arena, Fuhbar, Atlass loot, Recount, Gs, Auctionner ...

J'utilise Mumble - TS3 - Skype.

Je tient à préciser que je joue aussi une spé Tank que j'essaie d'améliorer.

Métiers : Forge 450 (FUll patrons EDC ICC) Minage 450
(Je suis Couturiers 450 et Alchi 450 sur mon mage si cela peux vous aider)

IRL :

Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et je suis étudiant, originaire de la région parisienne je poursuit mes études vers Lyon. [Pays : FRANCE^^]

J'ai commencé les MMoRPG par Guild Wars ( Et oui sa arrive à tous de faire des conneries^^ ) et vu le peux d'aspects "évolutifs je me suis tourné vers World Of Warcraft. J'ai monté un Mage 70 puis 80 (SPé Arcane) et j'ai arrêté quelques mois pour me tourner vers LOTR Online en attendant la Maj. Je suis de retour avec un paladin heal. Cette classe me plait énormément car elle est très prenante et intense à jouer en spé heal surtout en raid.

J'ai connus votre guilde d abord par Zergule qui monte régulièrement des raid SR 10 puis par Eccle qui était dans mon ancienne guilde et qui m'a dit beaucoup de bien de vous.

Je suis principalement connecté le Vendredi : 18 heures - 3 heures
Samedi : Toute la journée (si nécessaire)et la soirée : 18heure - 4heure
Diamanche : A partir de 10heure et jusqu'à 2 heure.

Le reste de la semaine il m'est possible de faire joué un ami qui connait bien la classe et c'est un type bien, ou sinon je peux jouer en clée 3G.

Expérience Wow :

Burning Crusade :

Gruul, Magtheridon

Wotlk :

Sarth 3D 10/25
(Ulduar) 10
Algalon 10

EDC 10
EDC 25 Normal
ICC 10 : 10/12 HM 4
Icc 25 : 8/12 HM 2

Ony 10/25
SR 10


Précédemment je jouais chez Tsar-Bomba, à mon retour de vacances celles-ci a complètement changé : Mg try Hack...
J'ai pus raider avec certains de vos membres en qui j'ai apprécier la façon de leader ainsi que lur comportement et leur sympathie sous ts ou mumble.
Je tiens aussi compte de l'avis de Eccle qui m'a dit votre fort potentiel ainsi que la solidité de votre structure et je lui fais confiance.

Je pense pouvoir être quelqu'un d'autonome dans une structure cadré qui permet de se développer tout en gardant l'aspect de loisir de ce jeux. Je suis quelqu'un d'enthousiaste et de déterminé qui aime s'investir et avancer en communauté.
Je pense que la guilde peut m'apporter une structure que ce soit par rapport à la montée des raids ainsi qu'au relation avec les autres joueurs permettant une bonne avancé Pve, à cela je répondrait en retour part une aide généreuse au coffre ainsi que des conseils aux joueurs en aillant besoin.


PVP :

Je joue actuellement en Pvp Avec Eccle (DK).
Nous sommes à 1K5 de cote en full Hs Courroucé et Impla.

J'ai lus votre charte de guilde et elle correspond à ma vision d'une guilde et du jeux.
Je serais prêt à m'y intégrer et à m'y investir pleinement.

J'espère vous avoir éclairé sur mes motivations et sur mon personnage.

A très bientôt sur WoW.

Pif Paf Pom















Pifpafpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Eccle Mar 31 Aoû - 20:30

Super candidature pour ma part. Joueur avec un stuff convenable, motivé, et ambitieux, je pense que c'est exactement ce qu'on recherche.

Et qui plus est, je connais ce joueur, je sais ce qu'il vaut, il est bon (enfin comme disait Wydra hier soir, il sait jouer sa classe dans sa globalité, tant en pve qu'en pvp).

ca sera donc un gros +1

Cdlt, Eccle

Eccle

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Lundomiel Mer 1 Sep - 0:21

J'ai pas grand chose à ajouter, +1 pour moi.
Lundomiel
Lundomiel

Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Äymz Mer 1 Sep - 2:17

Bon déjà je t'aime pas parce que tu as ce foutu boubou que je n'ai jamais vu tombé Sad

Mais pour être plus sérieux, penses tu que 472 en haste suffisent ? Si non, combien il faut selon toi pour heal en icc25? 3k1 de spell en revanche; c'est bueno!!
Cependant, tu manques un peu de critique, tu devrais te tourner vers une spé Heal/ret pour bénéficier du crit supplémentaire. Il te faudrait une spé heal pve aussi, elle est plutôt pvp celle que tu as, avec les points en aura de dévotion améliorée. Tu n'auras pas à la mettre en raid, tu seras d'aura de concentration.
Pour Arthas, en revanche, il te faudra le stun amélioré ( Et tu aurais du le prendre pour pvp ^^^ ).
Pourrais tu te déco en stuff heal pve que je suis puisse voir tout ça ?

Tu n'as pas non plus les dispo requises pour nos raid, tu pourras être là les mercredi/jeudi/lundi soir ?
Voilà j'en ai finit avec mon fake harcèlement.. x)

Äymz.
Äymz
Äymz

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Réponse à Äymz.

Message  Pifpafpo Mer 1 Sep - 10:29

Tout d abord désolé pour le bouclier et dire que je l'ai même désenchanté -).

En Icc 25 je joue souvent comme je l'ai marqué en FH , du coup au niveau de la Hâte sa passe même très bien et je me place souvent premier au recount, par contre je sais que pour Arthas 10 surtout il va falloir que je monte ma Hâte c'est pour sa que je vais me craft les jambières et trouver un coup avec hâte. Je pense qu'il faut atteindre 650 de hâte pour commencer à jouer en GH.

Après pour la spé Heal Ret elle reste officiellement préférable mais en raid full buff je monte à 44% critique et jouant sous FH avec boubou saint sur le tank je full critique. Mais dès que wow est re-disponible j'essayerai cette spé.
Prochaine fois je me déco en stuff heal.

Je pourrais être la mais en clé 3G (Mercredi/Jeudi/Lundi) ou sinon en faisant joué un ami qui est sympa et qui maitrise bien la classe rien d'équivalent à MOI bien sur ^^. Cela pendant les 15 premiers jours de septembre après une connexion plus solide sera mise en place.



Pif Paf Pom

Pifpafpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Äymz Mer 1 Sep - 13:55

Merci pour tes réponses! J'ai quelques autres questions reloud Very Happy
Je te hais pour le dez, voilà c'est définitif

En fait il faut avoisiner les 800 de haste.. ( J'avoue que ce cap est pas simple à atteindre, mais il le faut, je travail encore dessus perso ). Je vois un truc que j'aime pas du tout en revanche! Tu FH les tank à ICC25?? Va falloir me changer ça parce que le but du jeux c'est de garder nos fake tank en vie alors qu'ils se prennent des baffes conséquentes dans la gueule, et c'est pas à coup de 10/12k pour le FH ou 13/14k pour l'instant que tu réaliseras bien ta mission en HM! Le buff 30% aide, mais rends pas invincible ^^^^^!

Tiens me peux me parler de ton stuff ? Me dire quelles piéces sont à changer au plus vite et en priorité pour toi ? On pourra en reparler quand j'verrais ton stuff sur l'armu (:

Äymz.
Äymz
Äymz

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Réponse à Aymz

Message  Pifpafpo Mer 1 Sep - 14:10

J'avoue que sur Icc 25 je GH quand il y a des claques (mais sinon je n'ai jamais perdu de tank sur Icc sans pour autant avoir besoin de l'assistance d'un autre heal) et en HM je passe bien sur que en Lumière sacrée (principalement du moins^^). pour atteindre les 800 de Hast je compte prendre Cuirasse en acier pur, looter 2 trinket pour up ma tête et épaule Lige lumière, et prendre un cou avec de la hâte, ainsi que des brassards ("Brassards de gardien des cryptes" de préférences) avec ces pièces je suis sencé passé à 700 de Hâte.

Une fois que j'aurais atteind ce cap je passerai en GH régulièrement avec le libram adéquat.

Pifpafpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty re all

Message  xeoriial Mer 1 Sep - 16:37

Deja bonjour et desole all pour les non connexion un souci avec ma box j'espere qu'il sera resolu bientot...
Sinon pour donner mon avis sur se post : / Deja un petit lol ^^'
Plusieur point me font dir que tu n'est pas fait pour du pve hl ton template n'est pas du tout oriente pve , ensuite tu utilise le flash heal une blague pour un paladin ? tu n'utilise pas ton jugement , tu n'as pas ton cap hast se qui ne te permet pas d'utilise lumiere sacre utilement donc pour le moment ton stuff et ton exeperience n'est pas suffisante en mon point de vue pour raid en hm avec nous sur se good lucky ... A moin que tu as des reponses plutot efficase a me dir Wink

Ps : Miami et sempai j'attend de recevoir ma new box j'espere au plus vite pour vous rejoindre

xeoriial
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Oups

Message  xeoriial Mer 1 Sep - 16:42

Desole je vien de remarque une autre chose ^^' pourquoi ne met tu pas la glyphe de guide de lumière

xeoriial
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Réponse à xeoriial

Message  Pifpafpo Mer 1 Sep - 17:40

Salut xeoriial, tout d'abord désolé pour le screen de glyphe je l'ai effectivement (glyphe de guide de lumière), ensuite je me suis mal exprimé, je joue en FL que sur les premiers boss de Icc mais pas en HM j'utilise bien sur Lumières sacré sous Illumination Divine avec le Libram de Lumière Sacrée.

Au niveau de ma spe je passe en Sacré/Vindicte dès que je fait du HM histoire de profiter du critique. Je sais qu'elle est plus convenable en raid.

Et je compte faire monté ma Hâte très prochainement. En me craftant Cuirasse en Acier Pur et avec qqe Loot Ice Crown, dsl du malentendu sur le FL.

Pifpafpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Nouvelle

Message  Pifpafpo Jeu 2 Sep - 1:12

Je me reconnecte vendredi, j'ai les compo prête pour me craft de nouvelle jambes ainsi que des pieds 264 avec bonus Hâte.

Bon jeu.

Pif

Pifpafpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Äymz Jeu 2 Sep - 2:37

Etant un peu incisif dans mes questions et mes remarques du début je m'attendais pas à ce que tu me contact ig. Durant un petit entretient ts improvisé, on a parlé de ton stuff, tu as posé beaucoup de questions, et les bonnes. Tu es réceptif aux conseils et tu agis en conséquence.
Ça sera un +1 pour moi, je te trouve motivé et c'est un excellent point!!
Äymz
Äymz

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Shînrä Jeu 2 Sep - 12:47

Pour moi bonne candidature mais il y a un gros problème , tourné a la 3G sur du raid 25 sachant que l'on fais du 25 c mort pour moi

je donne un -1 pour sa
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  SpadeO Jeu 2 Sep - 14:11

J'avoue je suis plutot d'accord avec Shinra, tourné sur une clef 3G sur des fight comme Garga ou sindra en HM no need le heal MT qui ce déco si tu vois ce que je veux dire....


Sinon très belle candidature trouve juste une connexion fiable Smile
SpadeO
SpadeO

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Äymz Jeu 2 Sep - 16:28

Faut tout lire Sad
Il a marqué que pendant 15j il serait sur une connexion 3g, mais qu'aprés ça irait mieux. Ou alors j'ai rien compris ? oO
Äymz
Äymz

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Wydra Ven 3 Sep - 1:31

tu as très bien compris aymz, shinrä lis mieux la prochaine fois

whisp moi IG pour qu'on parle pseudo wÿdra

Wydra

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom" Empty Re: [Paladin Heal] Candidature "Pifpafpom"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum