Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Druide heal nerftak

2 participants

Aller en bas

Druide heal nerftak Empty Druide heal nerftak

Message  nerftak Dim 25 Juil - 17:32

[Bonjours a la guilde.

1)Présentation Irl

Je me présente Maxime j' ai 16 ans , j habite dans le nord 62 .Cela fait 3 ans que je joue sur Wow depuis le début de l'époque 70 je jouer avec Mon war Kama (meilleurs war du serveur trock feroth ) j' est tait dégouter des patch de l 'époque 80 donc j ai vendu mon compte et la j' ai rejouer avec une bande d ami et j ai monté mon druide ( en 9 jours ... Cool ).Autre jeux Css , cod6

Présentation IG

Pseudo:Nërftak
Classe:Druide
Race: Elfete de la nuit
Spé: Heal pve/ Feral dps pvp
Gs:5481
Lien armuuu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%ABrftak

Raid: Icc 7/12 10 et 25 5/12 / Edc 10/25 clean / onixian 10/25 clean / Tora 10/25.

Je cherche une guilde pas trop strict , avec une bonne ambiance sans prise de tête.
Je pense vous apporter du heal en raid ... (logique ) et une du temp pour les raids.Je c ' est aussi écouter et exécuter les strats donner .

Ad don utilisé: X-perl , Big wigs, Gears score, atlas loot.
Logiciel utilisé :Mumble , Ts2-3 , Skype .


Voila je vous laisse bonne fin de journée a vous !

Ps: Pour plus d'infos add Nërftak.

nerftak

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal nerftak Empty Re: Druide heal nerftak

Message  Azshel Dim 25 Juil - 18:59

Salut Narftak !

Nous te remerçions de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais nous sommes une guilde à vocation PVE HL et recherchons des joueurs sérieux et matures pour avançer comme il faut. Ta candidature ne nous correspond pas puisque je n'y vois aucune motivation et aucun sérieux.

Bonne continuation à toi.
Azshel
Azshel

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum