Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

valkirya drood tank :)

+2
kitsou
valkirya
6 participants

Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty valkirya drood tank :)

Message  valkirya Sam 7 Aoû - 17:19


- Votre classe :Druide
- Votre spé: Feral tank
- Votre race : elfe de la nuit


- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Full Malfurion gemmes enchantes etc amelioration pour le moment je farm mes bottes craft icc en prio /cap def embleme de givre a venire /tete hors set.
- Votre template, et expliquez vos choix: Combat farouche 55/restauration 16 .


Informations IRL

- Votre âge :27
- Votre pays :france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Cela fait plusieurs années que je joue aux mmorpg, j'ai commencé sur DAOC server pvp paladin 50 11l8 valkiry 10l4 guerrier 9l et oui je suis un grand fan de tank Smile(1 ere valkiry europe) stat rp .
J'ai ensuite essayé plusieurs mmo Everquest 2, Aion.
J'aime raid et j ai de la discipline . Ce que j aime le plus c est la joie de tomber un boss reussir la ou certain n y arrive pas et les loots c est secondaire simplement un plus .

- Comment avez-vous connu la Guilde: Raid avec babi sur nax

- Vos heures et jours de connexion :7/7 minimum 4/5h par jour sinon de 19h a 2h du matin. j ai un gros temps de jeux apres un soucis de santé j en est encore pour 1 ans d arret .


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC MC
- Votre expérience PvE BC Karazhan,Zul'Aman,Repaire de Gruul et all hero.
- Votre expérience PvE WotLK all hero ,Naxxramas 10/25 ,L'épreuve du croisé 10 clean ,Ulduar 2 premiers boss Citadelle de la Couronne de glace 10 normal 4 premiers boss voila sachant que j ai repris il y a 3 semaines apres 1 ans et demi de break .

- Vos précédentes guildes :Tombstone
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? pourquoi pour moi le choix est simple j ai joué avec babi qui est une personne que j ai trouvé calme reflechie et un bon joueur , je lui est donc demandé si il y avai une bonne ambiance ( oui ) j ai /w le gm qui ma proposé de post l ambiance pour moi c est le principal car quand il y une bonne ambiance , generalement l avancé aussi.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon expérience des mmo en raid et mon assiduité ainsi que mon envie de réussir j aime rendre service quand on a besoin de moi je suis toujour la.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Apprendre le pve pour woltk et le decouvrire avec vous sur cata.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP Arene 1600+ all bg ( je trouve le pvp de wow tres unskill un default de DAOC ^^
- Meilleur côte arêne 1600+


Valkirya




valkirya

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  kitsou Dim 8 Aoû - 1:00

Je pense que je vais faire un poste pour les liens armory...desoler,sa tombe sur vous...bref,pour commencer savez vous jouer la spé equilibre?etes vous interressé par cette spé?il est vrai qu'on n'a pas de tank drood cependant ce n'est pas se qu'il nous manque.Avis favorable pour votre temps de disponibilité ainsi que votre experience du jeu.
kitsou
kitsou

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  valkirya Dim 8 Aoû - 1:31

la spé équi je vais etre honnet pas du tout Smile meme si pour ma gu je serais capable de respé ! et pour le lien armory dsl petit oublie Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Valkirya

valkirya

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  bãby Dim 8 Aoû - 9:14

salut, alors moi c'est Bãby !

donc tank agréable sachant tanker a naxx sur KT omg les cac horrible la bas sur le placement bref.

moi je dirais +1 car un nounours tank a ICC hum comment dire c'est cro génial sur all boss woot le nounours qui passe a 140k pv sur lk miam !

en plus sa permet d'avoir le 5% crit si un feral n'est pas la car bon nous avons tout les type de tank sauf le nounours et jaime le nounours !

a kitsou: je peux rerol equi au pire ... ou faire un tuto équi ^^

bãby

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  sybele Dim 8 Aoû - 10:34

Bonjour merci pour ta candidature et moi aussi ca sera un avis positif
bien a toi
Sybele
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  valkirya Dim 8 Aoû - 11:13

merci beaucoup bounce Very Happy

valkirya

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  Shînrä Lun 9 Aoû - 2:28

Sinon je suis aussi là pour donner des conseils en equi , tournant 12k+ dps a icc je pense savoir jouer ma classe et être de bon conseil ^^

Bonne candidature pour moi et de bonnes dispo , ça sera un +1
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  SpadeO Lun 9 Aoû - 20:20

+1 pour moi aussi un drood tank ne serai pas de refus
SpadeO
SpadeO

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

valkirya drood tank :) Empty Re: valkirya drood tank :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum