Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Paranormal : DK tank

3 participants

Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Paranormal : DK tank

Message  para Jeu 1 Juil - 1:18

Informations dans le jeu :

- ma classe : DK = deathknight (chevalier de la mort pour les nuls en anglais ;-D )
- ma spé:Spé sang tank
- ma race : Draeneï
- mon temps de jeu (/played) : 18 jours

- Un lien vers mon personnage dans l'armurerie: je ne me trouve pas sur wow armu. je vous laisserez faire une inspection. j'ai 46k hp ub full 264,251 sauf pied (jamais tombé sindra qui est le seul a donner pied plaque tank)
- mon stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: passer mon stuff de 264 a 264hero ^^' (ch'ui optimiste)
- mon template, et expliquez vos choix: jamais trouver le site qui fait les templates...



Informations IRL

- mon âge : 17 ans
- mon pays : France

- Quelle est mon expérience des MMORPG's :Faut vraiment le dire.... bon bah.. Dofus 2 ans pour me rendre compte de mon erreur puis wow depuis noël
- Comment avez-vous connu la Guilde: par le canal commerce.

- mes heures et jours de connexion :normalement casiment tout les soir sauf 2 par semaine aléatoirement dû a la copine mais je peut les gérer si besoin.



Informations PvE

- mon expérience PvE pré-BC
- mon expérience PvE BC
- mon expérience PvE WotLK : edc 10/25 et [Icc10] 10/12, [icc10HM] 5/12, [icc25] 6/12, [icc25HM] 1/12

- mes précédentes guildes : Berserker
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? c'est une guilde qui a l'air d'etre accesible et qui progresse. j'attend de voir l'ambiance de guilde, si vous etes combattif du genre a try et REtry pour reussir a down.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : la bonne ambiance, et j'espere une progression en PVE.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Des bonnes connaissances, de l'esperience PVE, du bon temps.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : aucune grosse experience sauf bg vite fait, je me suis fait le stuff full232 SET et 264 245 HS cette semaine en farmant donc je cherche compagnon de 2c2 ou 3c3
- Total VH : aucune idée
- Meilleur côte arêne : aucune...


voila, j'espère vous voir très bientôt .


PARANORMAL Very Happy

para
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Re: Paranormal : DK tank

Message  Sempai Jeu 1 Juil - 1:51

J'ai discuter avec toi IG, donc je pense que ca pourrais le faire avec toi.

Sinon sais tu qu'on à 2 rooster ? donc un troisième qui n'a pas de tank . Tu y sera mais le soucis c'est que le rooster 3 n'est pas full encore mais ca va venir.

Te sens tu d'humeur à attendre que cette dernière soit complète ? Le cas échéant y'aura pas de soucis dans ton intégration dans nos rangs.
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Re: Paranormal : DK tank

Message  Ombre Jeu 1 Juil - 2:50

Pour mes amis flemmards de la guilde, voici le lien d'armurerie de Paranormal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Paranormal

J aurai aimé savoir pk tu as quitter la guilde Berserker ?

En outre de cela, tu as l air d avoir du stuff et skill et une maturitée dans tes propos.
Pour moi ce serai +1
Mais reste a savoir dans quel rooster te caser =S
geek
Ombre
Ombre

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty dk

Message  para Jeu 1 Juil - 7:20

Je suis parti de la guilde Berserker de mon plein gré.
l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est eux qui m'ont fait découvrir le PVE mais malheureusement niveau PVE sa bloquer énormement. nous somme rester bloqué 2 mois (ou3) sur 4/12 icc 10 normal. j'adore les défi... mais de taille.

en les quittant je leurs est tout de meme souhaitez une bonne continuation et laisser une petite commission pour les aidez a réparer en fin de raid.
Le GM (Jeudiwow) m'en a voulu mais c'est passer et il a lui meme gquit la guilde...surement pour les meme raison que moi.
il y a pas longtemps j'ai toruve rune trés bonne guilde"Upload" des h2 venu dans l'alli avec qui j'ai fait 10/12 en une soirée mais ensuitte on a du stoper (raison de timing). puis je me suis absenter et ils ont disband pour partir dans parabellum. donc voila mon histoire, je suis maintenant tout seul a éssayer de trouver du bon pick up mais sa existe pas j'ai l'impression ^^'

para
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Re: Paranormal : DK tank

Message  Zeckt Jeu 1 Juil - 9:17

Bonjour/Bonsoir,

As tu déjà pensé à te faire craft des pieds 264 tank ?

Sinon, je reprends Sempai, est ce qu'effectivement tu serais prêt à attendre la formation du rooster 3 afin d'en faire un fixe ?
Ne vas tu pas nous faire faux bond car ce sera trop long à former ?

Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty dk

Message  para Jeu 1 Juil - 18:14

Bien sur, je suis motivé pour former un roster fixe. c'est mon but . j'en est marre d'aller a droite et a gauche.je suis trés patient, passer quelques semaine en plus a faire du pick up pour au final avoir une récompense cela ne me dérange pas du tout.

mais bien entendu, il ne faut pas vous attendre a se que j'attende sagement pendant 2 a 3 mois.

Pour ce qui est des botte 264 ... l'argent et moi sa fait 2... mais un gros 2 !!! je n'arrive jamais a avoir plus de 1500po . entre les réparations, les popo, je perd souvent ma recette de la journée. niveau commerce je me débrouille pas mal ( entre 200 a 1400 po par jour) mais depuis 1 mois j'ai envie de rien vu mon celiba sur wow ^^'

para
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Re: Paranormal : DK tank

Message  Sempai Jeu 1 Juil - 18:24

Bah écoute, en attendant la formation complète du R3, tu viendrais avec nous en raid 25 en tank ou dps selon les autre tank de la guilde, mais en ce qui concerne le raid 10 on ira avec toi avec les rerols stuffé des joueurs pour que tu n'aille pas en PU.

Cela te convient il ?
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty dk

Message  para Jeu 1 Juil - 20:33

entièrement !!! c'est nickel ty ^^

para
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : DK tank Empty Re: Paranormal : DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum