Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Sælliana Shamelem / heal 80.

4 participants

Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Sælliana Shamelem / heal 80.

Message  Sælliana Lun 16 Aoû - 17:03

Hello a tous, suite a mon annonce sur le /2 j'ai reçus une réponse de la part de Lundomiel, qui ma proposé de posté ma candidature sur le forum, vos attentes semble correspondre aux miennes, j'espère ne pas faire trop de fautes ^^

Classe: Chaman
Spé: Elem (double spé heal)
Race: Draenei
Played: 12j (dont 1j11h joué niveau 80) j'ai passé tout mes lvl 60:80 en bg.
Metier: Herbo/alchi 450
Autres perso: Warlock/war/palaheal-tank/rogue 80 mais retraité avec couture/enchente/joa/cally comme metier

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=S%C3%A6lliana
au niveau du stuff pas de miracle j'ai up le 6aout et j'ai beaucoup baladé chez des amis et autres entre deux donc pas forcement eu le temps de me stuff énormément (actuellement 5k1gs).
pour le stuff envisagé: le meilleurs possible Smile
pour les template voire sur l'armurie, pas de miracle j'ai pris ce qu'il me semblé être le mieux, tout en me basant un peux sur le forum sham.

Informations irl:
age: 18ans
Pays: belgique, et oui un petit mangeur de frittes Smile
pour ce qui est des mmorg avant wow je n'en ai pas vraiment connus j'étais plustot posé sur mohaa spearhead qui a la même facon que wow étais organisé des match entre team.
c'est lundomiel qui ma mis en relations avec la guilde.
pour mes heures de connections, c'est très variables pour l'instant, ya des jours ou je peux resté connecté toute une journée et la majeur partie de la nuit et d'autres ou je serais chez des amis ect. cependant début septembre tout ca se régularisera.

Expérience PVE:
xp wow vanilla: Aucune :s
Xp BC: majeurs partie des raid clean avec ma rogue, seul Bt pas clean.
xp Woltk: tout les raid/instances clean ormis icc et le new dragon (j'ai zappé son nom), en faite je reviens d'une absence de 3-4mois j'ai up récemment ma sham, mais avant je joué une démoniste cotès horde 6kgs ou j'avais fait 9boss icc10 il y a de ca 3-4mois quand le bonus n'étais pas a 30% <.<
au niveau de lxp avec ma shaman, j'ai fais 10/12 icc 10 normal, hf sur armurie, pour ce qui est des anciens raid je n'ai pas encore pus les faire avec ma shaman ormis edc et tora.

Xp PVP:
au niveau de bc 2k1 avec mon war, compos War-palheal. 40k vh full S4 sur mon war donc. pour ce qui est de lxp woltk j'ai joué a 1K9 avec ma palaheal dans la même compos avant d'abandonné l'arène, dk ect...
je joue souvent en bg même lorsque que je up mes perso.

Voilou voila j'espère correspondre a vos critère, je rajouterais que je suis pas prise de tête, je cherche une bonne ambiance, et je reste majoritairement calme, je dis majoritairement car il m'est deja arrivé de m'emporté dérrière le pc comme la plus part des gens mais souvent pour de bonne raison Smile
bon jeux a tous Smile


Sælliana

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Bonjour

Message  Zergulee Lun 16 Aoû - 18:57

Bonjour, on prends ta postule avec la plus grande attention, cependant n'ayant pas un gros stuff et pas une grosse avancée pve si on t'intègre se seras dans un groupe soft pour évoluer. à très bientôt.

Zergulee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Re: Sælliana Shamelem / heal 80.

Message  SpadeO Lun 16 Aoû - 19:50

Effectivement stuff léger.
Je laisse d'autre personne mettre leurs avis
SpadeO
SpadeO

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Re: Sælliana Shamelem / heal 80.

Message  Shînrä Lun 16 Aoû - 20:38

même avis que zergule


shînrä
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Re: Sælliana Shamelem / heal 80.

Message  Lundomiel Mar 17 Aoû - 14:05

Il est vrai que stuff léger mais ! Et oui le stuff se trouve très vite. Je te conseille de me mettre en ami et j'essaierai de t'aider au tant que possible à te stuffer. De plus il est possible que nous recherchons un cham heal dans notre roster donc là pour le stuff ça ira vite ainsi que l'expérience des raids icc (à discuter avec les offs).

Mais +1 pour moi si tu es assidu et courageux.
Lundomiel
Lundomiel

Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sælliana Shamelem / heal 80. Empty Re: Sælliana Shamelem / heal 80.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum