Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Meuu War fury

2 participants

Aller en bas

Meuu War fury  Empty Meuu War fury

Message  Meuu Jeu 2 Sep - 20:56

Bonjour ou Bonsoir Smile . Voila je suis Meuu une jeune guerrière spé fureur ancienement Draeneï . Je vais vous faire part de ma candidature en espérant qu'elle vous plaise .


Informations In-Game

- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Fury
- Votre race : Humaine
- Votre /played : 145jours ( Perso BC / 130jours sur mon Rogue perso Près BC )

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: L'armurerie est indisponible pour l'instant je vous ferais part de mon lien au plus vite lorsque cela sera possible . " Le site est indisponible pour cause de maintenance, revenez bientôt ! "

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel est un stuff constitué de parties 264/251/277 . J'aimerais m'améliorer au niveau de plastron t10 accompagné des Gants Hm ou pas de Trognepus 25 . J'les ai vu tomber 2x lors de mes raids ICC 25Hm mais j'les ai perdus 2x . J'ai les emblèmes pour m'acheter le plastron t10 + les gants arpen Hors set a 60embleme qui sont bien aussi mais sa me ferais baisser au niveau de mes stats si je n'ai pas le token 264 .

- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template : 18/53 . Certains Guerriers prennent [Hurlement perçant] ou [Furreur héroïque] . Ces talents servent pour des boss comme portemort ou Roi liche ou autres . Sa apporte un appui pour les dps comme le [Hurlement perçant] qui sert a ralentir les Adds de Portemort . Moi j'ai pris [Rage berserker améliorée] qui me fait gagner 20points de rage quand je l'active ( Je peux l'activer toutes les 20,1 sec ) ce qui me permet d'être tout le temps sous rage ce qui me permet de ne pas avoir de trou de rage ce qui me permet d'avoir un bon dps constant .


Informations IRL

- Votre âge : 20

- Votre pays : France ( Originaire du Portugal )

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :

- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connu la guilde par Miamibitch par son annonce dans le /commerce et qui m'a interresser lors de notre dialogue et des personnes qui y sont dedans et biensur de votre avancée pve qui est tres bien Smile . Qui d'ailleurs j'espère y ajouter un plus .

- Vos heures et jours de connexion : Je n'ai pas encore un emploi fix . En ce qui concerne mes disponibilités je wisperai Miami quand sa se sera fixé . ( Sa sera fait rapidement )


Informations PvE


- Votre expérience PvE pré-BC : Onyxia - Zg - MC - AQ 20 clean . BWL jusqu'a crhoma

- Votre expérience PvE BC : Kz - l'Oeil - Magthe - Za - Gruul - SSC clean . J'ai arreté apres à cause d'un soucis irl .

- Votre expérience PvE WotLK : Champion des terres gelées ( fait a l'époque ) - Ulduar clean 10/25 ( Algalon 10/25 ) Clean ulduar 25 HM avec Yogg 3D . EDC 10 5/5 HM/normal - 4/5 Hm en 25 toujours a l'époque . ICC 11/12 10 -- ICC 25 11/12 . Experience 9/12 Hm 25 et 10 je n'y ai pas toucher depuis le buff 10% malheuresement .

- Vos précédentes guildes : Senior

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? Ce n'est pas une guilde que je connait très bien mais a premiere vue elle m'a l'air sympathique , ambitieuse et Sérieuse . Tout comme moi Smile et donc j'y suis intérréssé

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du tres bon DPS =D de la joie - du srx et une bonne ambiance plus des compos si il le faut Smile

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Me faire retrouver une ambiance de guilde , wipe et rewipe sur du Hm sa fait bien longtemps que je n'ai pas chain wipe Smile meme si sa parait bizzare et une experience dans le pve HL .

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Je pvp que depuis woltk . Pour l'instant je suis 4/5 courroucé ( casque y compris 1950 de cote ) + R1 . Je suis montée cette semaine a 1990 en 2v2 et le mois derniere 1970 en 3v3 . Prochainement normalement j'ai les épaulettes et peut-etre ma R2

- Total VH : 41k sur lui et 30k sur mon rogue ( Titre Chevalier ) .
- Meilleur côte arêne : 1990 ( War - Druide en tombant dans la meme session 18x/25 contre Rogue prêtre .


Charte de la guilde lue et approuvée Smile

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire si vous voulez posez des questions sur mon template ou autre n'hésitez pas . Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature . =D

Meuu

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuu War fury  Empty Re: Meuu War fury

Message  Wydra Ven 3 Sep - 1:15

Bonjour, tu as l'air sérieux, ce serai bien d'avoir un screen de ton UI pour raid si possible voir un peu comment tu joues

cordialement

Wydra

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuu War fury  Empty Meuu ( réponse )

Message  Meuu Ven 3 Sep - 20:55

Re, oké je t'envoi sa comment ?

Meuu

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuu War fury  Empty Re: Meuu War fury

Message  Wydra Sam 4 Sep - 1:10

Whisp moi IG pour passer en apply

Wydra

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuu War fury  Empty Re, Wydra

Message  Meuu Sam 4 Sep - 17:34

Ok, me voila parmis vous en " Apply " j'espere ne pas vous décevoir et au contraire apporter un bonus a vos raids et a votre Ambiance . J'espere faire parmis votre prochain raid au plus vite pour vous montrer qui je suis et qui est ma war fury Smile

Meuu

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meuu War fury  Empty Re: Meuu War fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum