Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Présentation Tobrook [War Fury]

Aller en bas

Présentation Tobrook [War Fury] Empty Présentation Tobrook [War Fury]

Message  Tobrook Sam 24 Juil - 0:35

Infos In-Game

Classe : War
Spé : Fury
Race : Draeneï
Tps total : 38 jrs
Tps lvl : 16 jrs
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tobrook
Stuff actuel : 5k4 gs, 3 pcs i251 + 2pcs i232 (pr bonus) soft cap arpenne non atteint
Amélioration : les 2 pcs i251 + bijou edc 25 + modification du gemmage et enchantement


Infos IRL

Age : 23 ans
Pays : FR
Expérience : Attrait récent pour wow, + simulation à la base (farm xbox^^).
Disponibilité : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi 17h/2h (heure de Paris) + certain week-end complet

Infos PVE

Ouverture du compte sur wotlk; (Parrain => Kélyna)
Aprés plusieurs essais de classes les guerriers correspondaient à mes attentes et manière de jouer;
Au fil des lvl et rencontres, je me suit Guildé The Elite Squadron (guilde d'entraide up et farm) le MG ma passé son leade suite à des soucis personnels et me voila bloqué dans le rôle de "papa" cela fait 7 mois que je tiens et remonte la guilde, mais effort fût vains une fois up leave de masse. N'arrivant plus à concilier entraide et fidélité, j'ai opté pour une fusion hélas non fructueuse (Factory of Death), alors pour changer la donne et conscient des efforts qu'il faut fournir pour obtenir une guilde hl, je suis prés à m'investir en t'en que membre et apprendre à mon tour.

Pourquoi votre guilde et pas une autre, lié irl avec une membre, les discution irl et forum, m'avait déjà interpelé.
Souhaitant avancer rapidement avant cataclysm parmis des roosters fix et sérieux, ne voulant pas laissé l'entente et bonne ambiance, j'estime légitime ma demande.


Infos PVP

Néant pr le pvp hormis quelques c.b.
Total Vh : 4400
Côte arène : R.A.S

J'espère que ses lignes témoigne de mon envie d'investissement,

Charte de Guilde e génération : Lu et approuvé
Tobrook

Tobrook

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum