Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Smøokie Sam 4 Sep - 12:38

Informations In-Game

- Votre classe : Je suis Paladin
- Votre spé: Heal/Tank
- Votre race : Humain
- Votre /played : 32 jours , 15 heures et des poussieres sa aura changer quand vous aurez lu mon post Smile

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: Juste c'est mon personnage quand j'avait pas migrer la page n'a pas etait reinitialiser ...
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Bein je suis presque full 264 il ne me manque que du hm pour augmenté mon stuff et du icc 25 normale pour change mon arme et mon bouclier .
- Votre template, et expliquez vos choix: Cela depend des boss et des tanks , exemple : Si je prend un boss comme Pullentraille je fait : Eclair lumineux pour faire proc le bonus avec Bouclier Saint, Lumiere sacree , Horion Sacree , Lumiere sacree , Eclair lumineux , Horion sacree , Lumiere sacree et n'oublions pas le guide de lumiere sur l'autre tank .


Informations IRL

- Votre âge : 15
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je joue depuis 3 ans sur wow
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par mon ami Chünk .

- Vos heures et jours de connexion : Le mercredi et Vendredi et le weekend pendant un mois .


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: Pas grand chose ou presque innexistant
- Votre expérience PvE BC: SWP , Zul aman , Karazhan , Repaire de Grull
- Votre expérience PvE WotLK: Tout Pve Hl Possible .

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? Parce que vous avez un objectif dans l'extension Cataclysm et pas les autres guildes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un autre Hpal Razz Non mon experience dans wow et une bonne ambiance assurée ^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du nouveau stuff du fun et de l'action lol , non mais aussi des choses nouvelles dans le jeu .

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: Je vais pas vous parler de mes autres perso donc mon pala avant d'etre heal pve il etait vindicte pvp j'ai completement arreté mais je suis entrain de remonter mon stuff pour pvp un peu .
- Total VH: 3583 Mais ce perso n'etait pas mon main (avant)
- Meilleur côte arêne

Smøokie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Wydra Sam 4 Sep - 18:52

whisp un officier IG pour un entretien TS

Wydra

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Wydra Sam 4 Sep - 19:10

whisp un officier IG pour un entretien TS

Wydra

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum