Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Saïjia Jeu 24 Juin - 10:53

Bonjour je m'appelle Saïjia ( Nom sur le serveur Archimonde ) , je suis un Chaman Heal PVE et Elem PVP . Je cherche une guilde avec une bonne avancé PVE et une bonne ambiance .

Présentation IRL :

Je m'apelle William j'ai 17 ans , j'habite en région parisienne dans le 91 . Je fais un Bac Pro Commerce en alternance sur 3 ans en travaillant chez Bose et Loewe ( Marque de Hi-fi , Home cinéma Haute-gamme ) en travaillant sur Paris ainsi que mes cours sont sur Paris . J'aime faire la fête , rigoler et jouer au Basket ! Very Happy . Et biensur .. Les filles !

Je joue maintenant depuis environ 4 ans , j'ai commencer a faire des raids depuis l'époque du level 60 en fesant du MC , BWL , Ony .. ( Avec mon démoniste ) sur Drek'Thar , ensuite par des raids level 70 avec comme main Rogue et maintenant mon main est devenu mon Chaman Smile .
Ce qui fait que j'ai une bonne expérience du jeu .

Mes anciennes guilde sur Archimonde :

Parabelum , Sensi Amnesia ( J'étais moi même GM ) . Je n'es pas eu trop de guilde suite a ma guilde que j'ai crée et le temps d'arrêt que j'ai pus effectuer .

J'ai eu une période d'ârret de environ 8 mois , avant que ICC sorte et j'ai maintenant repris depuis environ 2 mois .
Je suis a 5k5 GS , même si j'aime pas cet méthode le GS car sa ne veus pas dire le skill de la personne mais bon au moin vous avez un apérçu de mon Stuff .

Mes disponibilité :

Je suis disponible pratiquement tout les jours . Sauf quelque jours ou je ne pourrais pas pour raison de parents divorcé , et des horraires de mon boulot qui me fait rentrer chez moi vers 20h30 de temps en temps . Et le week-end je ne suis souvent pas disponible car je suis souvent pas chez moi a faire la fête etc ..

Mes Motivations :

Je suis quelqu'un de motivé pour faire sa plus grande avancé sur le PVE . En sachant que try sur un boss pendant toute une soirée ne me soul pas du moment qu'on le down un moment .

Voilà je pense avoir presque tout dis Very Happy

Donc si vous cherchez un Chaman Heal , qui as peut-être 17 ans ( mais un minimum de maturité ) , ba je suis intéresse !

Cordialement Saïjia .

Saïjia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re

Message  Saïjia Jeu 24 Juin - 11:02

Ah oui oublier quelque point sur mes connaissances PVE sur WOTLK .

ICC 10 : 11/12 ( Des boss fait en HM , comme le 1 er , 2eme , 4eme . )
ICC 25 : 11/12 ( Des boss fait en HM idem que 10 ) . En sachant que j'ai sauté des boss , mais j'ai finis par les faire tous au complet jusqu'au 11eme mais pas dans l'ordre .
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Caveau D'archavon 10/25 : Clean
Ony 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean

Et j'ai pus lire sur une candidature que cet guilde étais plutôt composé de personne âgées . Ce qui ne me dérange pas du tout , comme a l'epoque du level 60 j'ai etais dans une guilde composer pareillement . En fesant même des rencontres IRL .

Saïjia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Model

Message  Saïjia Jeu 24 Juin - 11:32

Je vais vous avouez que je n'es pas lu le model pour faire ma candidature donc je me permet de compléter sur les points a préciser .

Classe : Chaman
Spect : Heal
Race : Draeinien ( forcement :p )
Liens wow armurerie :
( Je suis au boulot , donc le stuff qui est afficher pour le moment est mon stuff pvp ) .
/played : Je peus pas regarder non plus :/ .

Experience de MMORPG's :

J'ai débuté par WOW qui m'as très satisfait sur son playgame et qui ma vraiment accroché , et dailleurs ces pourquoi je m'accroche pas aux autre jeux .
Warhammer Online : Je n'es pas trouver ce jeux térrible je reviens a ce que j'ai dis le playgame ..
Aion : Je n'es pas tester très longtemps .
Dofus : J'ai jouer pas mal de temps étant plus jeune .
Et j'ai tester beaucoup de MMORPG gratuit ou je ne pourrais pas vous dire les noms .

PS : Sinon j'ai une grosse experience sur Counter-Strike 1.6 j'y joue depuis l'âge de 9 ans . Même si maintenant je n'y joue plus beaucoup .

Experience PVP :

A l'époque du level 60 en temps que démoniste le PVP étais plutôt très facile a cet époque .
A BC , j'ai beaucoup jouer PVP avec mon Rogue une spect Hémo qui ma très satisfait ou j'avais vraiment un très bon skill . Avec un stuff mi-bleu , mi-épique avec un prêtre PVE on étais monté a 1 800 de côtes . Ce qui fait partit de la plus grosse côte obtenus .
A WOTLK je commence le PVP depuis 2 semaines en élem , j'etais spect amelio maintenant je me suis plutôt tourné en spect Elem qui me plait beaucoup .
J'aime vraiment le PVP Arene 2V2 qui démontre le skill de la personne . Aujourd'hui ma côte est a 800 mais je conte bien monté vers les 1 800 mini .
J'ai un stuff qui me rend a 837 de résilience et 22k de vie Unbuff .

J'ai lu la charte de la guilde e Génération et je l'approuve .

Saïjia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zeckt Jeu 24 Juin - 21:00

Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part ce sera une voix positive. Tu possèdes une très bonne expérience, tu as un stuff correct, et ta candidature fais ressentir une bonne motivation.

En attente de l'avis des autres officiers.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sempai Dim 27 Juin - 1:04

Salut,

Alors tu dois savoir que pour l'instant, les deux roosters n'ont pas besoin d'un cham heal. Tu crois que tu pourrais patienter le temps que l'ont monte le R3 ? Tu pourras bien évidemment aller en ICC 10 en PU mais pour ce qui est du raid 10 en guilde c'est en position stand by pour chamheal si on a pas de mouvement interne. En attendant tu pourrais toujours aller en R25 avec nous ca c'est pas un soucis.

Est ce que ca te convient ?
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum