Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Saïjia Jeu 24 Juin - 10:53

Bonjour je m'appelle Saïjia ( Nom sur le serveur Archimonde ) , je suis un Chaman Heal PVE et Elem PVP . Je cherche une guilde avec une bonne avancé PVE et une bonne ambiance .

Présentation IRL :

Je m'apelle William j'ai 17 ans , j'habite en région parisienne dans le 91 . Je fais un Bac Pro Commerce en alternance sur 3 ans en travaillant chez Bose et Loewe ( Marque de Hi-fi , Home cinéma Haute-gamme ) en travaillant sur Paris ainsi que mes cours sont sur Paris . J'aime faire la fête , rigoler et jouer au Basket ! Very Happy . Et biensur .. Les filles !

Je joue maintenant depuis environ 4 ans , j'ai commencer a faire des raids depuis l'époque du level 60 en fesant du MC , BWL , Ony .. ( Avec mon démoniste ) sur Drek'Thar , ensuite par des raids level 70 avec comme main Rogue et maintenant mon main est devenu mon Chaman Smile .
Ce qui fait que j'ai une bonne expérience du jeu .

Mes anciennes guilde sur Archimonde :

Parabelum , Sensi Amnesia ( J'étais moi même GM ) . Je n'es pas eu trop de guilde suite a ma guilde que j'ai crée et le temps d'arrêt que j'ai pus effectuer .

J'ai eu une période d'ârret de environ 8 mois , avant que ICC sorte et j'ai maintenant repris depuis environ 2 mois .
Je suis a 5k5 GS , même si j'aime pas cet méthode le GS car sa ne veus pas dire le skill de la personne mais bon au moin vous avez un apérçu de mon Stuff .

Mes disponibilité :