Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Skid :D [chamiHeal]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Skid :D [chamiHeal] Empty Présentation de Skid :D [chamiHeal]

Message  skid Sam 10 Juil - 23:53

Bonsoir à tous

- Votre classe : Chaman
- Votre spé: Heal première spé Dps Elem seconde spé
- Votre race : Dranei
- Votre /played : Temps de jeu total : 14 jours, 15 heures, 39 minutes, 6 secondes ( 4 eme perso mais mon main depuis sa création )

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Skydzy
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Changer mes bijoux et mon armes puis passer au Tiers10 complet.
- Votre template, et expliquez vos choix: Template optimisé pour des heals rapides avec regen mana suffisante.



Informations IRL

- Votre âge : 22 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : GuildWars, Aion, Dofus, WoW, Linéage, et bcp d'autres.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par un ami ig.

- Vos heures et jours de connexion :
Tous les jours de 10h00-03h00 puis en fonction des mes activités externes .


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC // Bcp de vieux donjons que je continue à faire pendant mes heures creuses.
- Votre expérience PvE BC // Bcp de vieux donjons que je continue à faire pendant mes heures creuses.
- Votre expérience PvE WotLK // Naxx, Uldu, EDC10hm/25hm, Icc10(9/12)/25(7/12)


- Vos précédentes guildes :
J'ai fréquenté un certains nombres de guildes, principalement sur le serveur Dalaran coté Hordeuse ou j'ai joué notamment avec les RoN et sur le serveur Ysondre avec The Fallen. Je suis passé côté Allianceux et là, je n'ai pas intégré de grosse guilde directement puisque je ne joué pas pour les raids mais pour la diversité des personnage.Effectivement je me suis arrêté de jouer avec mon ex-main pour monter 4 autres personnages. Maintenant que je me suis bien amusé, j'ai envi de reprendre les raid et aller le plus loin possible dans la citadelle.
Guilde sous Archimonde, Harmonie sans avancé PVE, seulement en Pu.

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ?
Une guilde avec une certaine notoriété qui selon moi pourrait entièrement me satisfaire .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Ma présence en temps que ChamHeal pour pouvoir aider le roaster à avancer Very Happy
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
La guilde peut m'apporter des bon moments de jeu

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP Expérience PVP sur privée no cheat avec S3/S4
- Total VH +20k
- Meilleur côte arêne
Je joue spécialement Rogue en arene, full impla hs courrou cote max 1k8 avant changement de faction



J'ajouterais pour finir qu'il n'est pas facile de s'intégrer dans une nouvelle guilde de cette catégorie, c'est pour cela qu'un effort dois être fait selon moi des deux cotés. Autant les personnes postulant ne doivent pas se croire chez eux des le début en prenant tout le monde comme "amis" et la guilde de son coté dois montrer aux nouveaux qu'elle a besoins de sang frais.

De mon côté je serais naturel et toujours avec ma joie de vivre et mon envie de jouer .


Dernière édition par skid le Dim 11 Juil - 13:30, édité 1 fois
skid
skid

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skid :D [chamiHeal] Empty Re: Présentation de Skid :D [chamiHeal]

Message  Sempai Dim 11 Juil - 1:35

Bon pour moi, tu sera pris en apply.
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skid :D [chamiHeal] Empty Re: Présentation de Skid :D [chamiHeal]

Message  skid Dim 11 Juil - 13:28

Merci ^^ on se voit dans le jeu
skid
skid

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skid :D [chamiHeal] Empty Re: Présentation de Skid :D [chamiHeal]

Message  Zeckt Dim 11 Juil - 18:33

Bonjour/Bonsoir,

Candidature complète et correcte. Je propose également de te prendre en Apply. Cependant, il te reste quand même quelques pièces à changer.

Bonne continuation.
Cordialement, Zeckt.
Zeckt
Zeckt

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skid :D [chamiHeal] Empty Re: Présentation de Skid :D [chamiHeal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum