Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[Demoniste]Âsmodé

3 participants

Aller en bas

[Demoniste]Âsmodé Empty [Demoniste]Âsmodé

Message  âsmodé Mer 14 Juil - 5:49

Informations In-Game

- Votre classe : Demoniste
- Votre spé: Destru / affli (a rectifier en demono je voulais le faire avant l'arrêt du serveur mais je n'y est plus penser )
- Votre race : humain


- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: voila , je ne vous cache pas que mon personnage a un stuff assez legers les amelioration au niveau du stuff déjà les bijoux en priorité ensuite bague , botte et brassard en priorité et à enchanter ma cape .


- Votre template, et expliquez vos choix:
Spé destru : j'ai opté pour un 0/18/53 . Elle apporte celon moi le meilleur pou la spé destru

spé destru :



Informations IRL

- Votre âge : 18 ans .
- Votre pays : France ( tarn et garonne )

- Comment avez-vous connu la Guilde: le /2 , je tien a m'excuez au prêt de semprai j'ai mis du temps ( trop de temps ) a venir postuler. j'ai jouer aussi avec ombrepal ( du moin sont reroll ) qui ma dit que vous recherchez un demoniste pour le rooster .



- Vos heures et jours de connexion :
Mardi : 20h45 à 00h00
Jeudi : 20h45 à 00h00
Vendredis : 20h45 à 00h00
voila mais sa dépend des jours des foix je serai la en plus pour le lundi ou mercredi cela depend .




Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : aucune :s

- Votre expérience PvE BC : Kara clean , Zul Aman clean , Magtheridon clean , SSC clean , hyjal jamais fais au temps de BC , temple noir jusqu'a Gurtogg . realisez avec un chassou quiest ban depuis un bon bout de temps .


- Votre expérience PvE WotLK : Naxx 10 clean , sartha 3 add clean 10/25 , ony clean 10/25 ,uldu 10 jusqua mimiron ( realiser en hm ) , EDC 10 /25 clean , icc 7/12 pour le 10 ( les 4 premiers boss , pulentrille , trognepus et sindragosa down try sur arthas mis a 50 % et try professeur putry a 65 % ) , icc 25 4 boss try sur les prince et pulentrille sinon les strat de tous les boss a icc sont lus et comprise mais il y à une difference entre avoir lu une srategie et la realiser .


- Vos précédentes guildes : Switch.

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? vous avez une bonne avancée pve a mon goût peut être un peu trop même ^^ puis voila vous rechercher un demoniste et je suis disponible , aprés pourquoi vous et pas une autre ben je ne sais pas je pense que vous pouvais m'apporter énormement dans l'avancée pve la bonne ambiance.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un joueur motivée et reacif certe manque de stuff mais connaît bien sa classe je suis quelqu'un qui comprend assez vite les strategie je suis quelqu'un qui a de l'humour mais qui est serieu au moment du pull du boss .

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Votre Guilde peut m'apportez de la bonne humeur de retrouvez les raid 10/25 le pu commence à etre lassant :s enfin bref Votre Guilde peut m'apportez bcp de chose .

Bien evidemment vous avez des questions a me posez et c'est avec plaisir que je vous repondrais .
Merci Very Happy

âsmodé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste]Âsmodé Empty Re: [Demoniste]Âsmodé

Message  sybele Mer 14 Juil - 12:09

belle candidature je laisse la parole au off
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste]Âsmodé Empty Re: [Demoniste]Âsmodé

Message  Sempai Mer 14 Juil - 12:33

Salut, nous raidons obligatoirement le mecredi - jeudi - lundi et prochainement peut être aussi le mardi.

Si u peux me garantir avec certitude que tu sera présent les jour pré-cités pour moi y'aura no prob.

Niveau stuff, t'es moyen! Il faut que tu te fasse faire les craft ICC 264 même si ca coûte cher.

Tu sera dans le rooster 3 Pour le moment.

Contact moi IG
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste]Âsmodé Empty Re: [Demoniste]Âsmodé

Message  paranormal Mer 14 Juil - 13:37

Salut, ta description me parait assez bonne.
Démoniste avec une spé demono, c'est nickel.
Au niveau de ton stuff, en quelque semaine sa seras assez vite rattrapé, mais il faut tout de meme que tu joue bien pour ne pas faire retarder le roster dansson avancer.
j'attend de te voir en pleine action (enfin je me suis compris ^^' ) . pour moi se seras +1.

paranormal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste]Âsmodé Empty Re: [Demoniste]Âsmodé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum