Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Démoniste - Aryel

+2
Sempai
Aryel
6 participants

Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Démoniste - Aryel

Message  Aryel Lun 2 Aoû - 17:43

Bonjour,

je suis démoniste et je souhaite intégrer votre guilde après petite discussion avec Hartharckh, qui vient également d'apply chez e Génération! Je dois vous informer que je poste ma candidature maintenant, mais je suis en panne de PC depuis un bon mois, donc je ne suis pas beaucoup présente In-Game... Bien évidemment, mon PC va me revenir d'ici quelques jours, donc, je pourrai aisément vous prévenir lorsque je suis à nouveau disponible, pour une éventuelle discussion à propos de ma candidature ou autre... Smile Merci d'avance en tout cas pour votre attention!

INFORMATIONS IN-GAME.

- Votre classe : Démoniste
- Votre spé : Destruction - Affliction
- Votre race : Humaine
- Votre /played : Temps de jeu total: 67 jours, 6 heures, 50 minutes
Temps de jeu au niveau 80: 45 jours, 12 heures, 42 minutes


- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aryel

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: j'estime être correctement stuffée. Ici, je souhaite évidemment obtenir le fameux trinket qui tombe sur Sindragosa 25 (je l'ai vu tomber mais, je n'ai pas eu la chance de le looter), le [Phylactère de la Liche sans nom], j'aimerais aussi pouvoir améliorer mes pièces de set en lootant les tokens HM (277)... Pour le reste, certaines pièces sont évidemment très intéressantes sur Halion 25 HM, mais ce n'est pas évident à tomber... :p

- Votre template, et expliquez vos choix: J'ai choisi de jouer en destruction pour le moment car ma hâte n'est pas encore totalement optimisée selon moi. J'ai 1100 environ de hâte et pour pouvoir être vraiment optimisée en affliction, j'attends de pouvoir atteindre les 1200 voire plus! En destruction, le template est celui que la plupart des démonistes utilisent depuis la 3.3; à savoir le bonus de puissance des sorts que la confère la connexion. Sachant que je privilégie la puissance des sorts et la hâte sur mon personnage, c'était la première chose à améliorer dans le template. Qui est donc: 0/17/54
Pour ce qui est de l'affliction, je ne la maitrise pas encore parfaitement, mais je m'y attèle, le template est ici destiné à faire un maximum de DPS sur un maximum de mobs. Le template est: 55/0/16
Pour ce qui est des dégâts, j'ai un DPS moyen de 10k à ICC (lorsque le bonus n'était encore qu'à 20%). Mon cycle est très simple pour la destruction: connexion (pour bénéficier du bonus à la puissance des sorts) - Malédiction des éléments - Immolation - Trait du Chaos - Conflagration - Incinérer jusqu'au refresh des autres dots!

Petite information à propos de mes métiers aussi: j'ai choisi la Joaillerie et l'Enchantement. Ma Joaillerie est actuellement au niveau 450, mais mon enchantement n'est nulle part car j'ai oublié mes deux métiers il y a deux mois parce qu'ils ne me rapportaient plus rien et j'ai décidé de prendre joaillerie à la place de couture. J'ai donc du prendre minage pour monter ma joaillerie un peu plus rapidement, je n'ai pas fait cela très intelligemment mais l'enchantement remontera très rapidement!


INFORMATIONS IRL.

- Votre âge : 20 ans
- Votre pays : Belgique

- Quelle est votre expérience des MMORPG's: Avant WoW, je n'ai jamais testé d'autres MMORPG. C'est un ami qui m'a convaincue d'essayer et puis, finalement j'ai accroché et je n'ai plus lâché (même si j'ai quand même un minimum de vie en dehors du jeu, évidemment :p)

- Comment avez-vous connu la Guilde: Par Hartharckh, un chasseur qui vient également d'apply chez e Génération.

- Vos heures et jours de connexion: Je suis connectée dès que possible, c'est-à-dire, tous les soirs après mes cours (je suis musicienne et ai donc des horaires très libres et flexibles), et aussi le week-end. Je joue à WoW pour me détendre après mes journées et je suis donc généralement connectée entre 17-18h et 3-4h du matin selon les lendemains! Je suis moins présente les weeks-end car je travaille aussi en dehors de mes études. Mais d'après votre charte, vous laissez les week-ends assez libres.

INFORMATIONS PVe.

- Votre expérience PVe pré-BC: J'ai commencé à jouer il y a un an d'ici, donc j'avoue ne pas avoir une grande expérience pré-BC

- Votre expérience PVe BC: j'ai commencé le jeu après la sortie de Wracht of the Lich King, donc à part les instances et raids principaux qu'il faut pour monter son personnage, je n'ai pas terminé grand chose de cette extension, mais je compte m'y atteler car, j'aime pouvoir être la plus complète possible!

- Votre expérience PVe WotLK:
- Malygos: CLEAN
- Onyxia: CLEAN 10/25
- Sanctum Obsidien: CLEAN en normal et 3 Adds 10/25
- Caveau d'Archavon: Archavon - Koralon - Emalon - Toravon: CLEAN 10/25
- Naxxramas: 13/15 en 10, pas try en 25 faute de roster (un boss down quand même)
- Ulduar: 9/14 en 10 avec la plupart des HM, pas de try en 25 faute de roster toujours
- Epreuve du Croisé: CLEAN 10/25 normal, CLEAN 10 HM et 3/5 25 HM
- Icecrown Citadel: CLEAN 10 normal, 11/12 25 normal, 9/12 en 10 HM et 6/12 en 25 HM,
connaissance des strats pour les autres boss en HM 10/25

- Vos précédentes guildes :
Les Gardiens des Runes (guilde d'amis IRL avant tout)
Borderline (guilde créée par des amis IRL aussi mais avec une avancée PVe plus conséquente)
What the Phoque (avancée PVe nettement plus intéressante)

- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génération et pas une autre? Car j'ai envie d'une avancée PVe active et régulière, j'aimerais quelque chose de plus stable car les guildes où je suis passée jusqu'à maintenant sont assez instable niveau fréquence de raids etc. Hart m'a parlé de vos ambitions et cela m'a de suite tenté.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde: Un assez bonne connaissance des strats d'ICC ainsi que de Halion même si je ne l'ai pas clean, mais j'ai passé pas mal de temps à potasser la strat au cas où on m'appellerait pour y aller! Sinon, je pense pouvoir apporter un bon DPS au raid. Je pense que si la composition du raid est faite intelligemment, ce dont je ne doute pas, toutes les classes présentes seront très complémentaires et apporteront toutes quelque chose au raid!

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Beaucoup d'expérience, d'évolution de mon personnage ainsi que de bons moments et une bonne ambiance et entente au sein des raids et de la guilde en général. J'aime avoir un très haut niveau de jeu, mais je privilégie avant tout la bonne ambiance et l'entraide car je pense que c'est l'un des clés principales à une bonne avancée et à la concentration de toute une équipe! Smile

INFORMATIONS PvP.

- Donnez votre expérience PvP: je n'ai pas énormément d'expérience en PvP car cela fait peu de de temps que je m'y suis lancée. Je possède néanmoins déjà un stuff PvP plus ou moins correct, il me manque évidemment pas mal de pièces mais j'aime jouer en PvP aussi même si je préfère largement le PVe. Voici néanmoins le lien vers l'armurerie de mon stuff PvP: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aryel.
J'espère que cela pourra vous éclairer un peu plus que mes explications. J'aime enchainer les BG pour avoir suffisamment de points d'honneur que pour m'acheter les pièces manquantes à mon stuff PvP. J'ai aussi une petite équipe de 2c2.

- Total VH: je ne pense pas être très haute dans le compte de mes VH mais ce n'est pas mal sachant que j'ai commencé à faire du PvP fin mai 2010 (plus ou moins). J'en comptabilise actuellement 5028!

- Meilleure cote en arène: ma meilleure cote en arène est en 2c2 et es actuellement de 1036. Sinon, j'ai des équipes occasionnelles en 3c3 mais la cote est de 470 et n'a été montée que sur un soir! En 5c5, j'ai fait un petit essai avec une ancienne équipe un soir aussi, la cote ne vaut pas la peine d'être énoncée Smile

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle est claire et précise et qu'elle vous donnera envie de tester dans le jeu! Merci à vous pour votre attention et peut-être à bientôt IG! Smile

Je précise comme demandé que j'ai bien lu la charte et que je l'approuve également!


Dernière édition par Aryel le Lun 9 Aoû - 1:05, édité 3 fois

Aryel

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty héhé

Message  hartha Lun 2 Aoû - 17:54

simpas ta candid
moi je dirais +++++++++1 à la candid de la choupette mais le reste dépend des gms

mais j'espère que tu sera guildée
a+
Hart

hartha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  Sempai Lun 2 Aoû - 18:26

très franchement, j'espère te voir chez nous.
+1
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  SpadeO Lun 2 Aoû - 20:38

Belle candidature je mets +1

Contact moi IG pour qu'on discute un peu plus ensemble stp Smile
SpadeO
SpadeO

Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  paranormal Mer 4 Aoû - 20:07

Je ne sais pas quoi dire mise a part que la candid est excellente vivement que tu retrouve ton PC ^^.

A bientot in-game avec Un gros +1 cheers

paranormal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  sybele Jeu 5 Aoû - 11:16

belle candidature merci je laisse les autres répondre pour moi c est un avis favorable

bien a toi

Sybele
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  kitsou Jeu 5 Aoû - 15:20

+1 a ton intégration chez e-generation,je souhaiterai savoir si tu sais jouer en demono,si cette spé t'interrese,si tu compte la jouer un jour?pour ce qui concerne tes doutes en spé afli,je pense que tu as eteint le minimun de cap pour pouvoir la jouer avec un bon dps (30%crit 950 hast ub sachant que tu es en destru donc -3% crit) enfin bref a toi de voir.Sur ce abientot ig.
kitsou
kitsou

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  Aryel Sam 7 Aoû - 13:39

Merci à vous pour toutes vos réponses favorables!

Je tenais à m'excuser pour le fait que je ne sois pas encore revenue sur WoW, la FNAC monopolise mon PC et même en leur faisant une crise de nerfs, ça ne leur fait ni chaud ni froid. Je ne peux donc qu'attendre, j'en suis vraiment désolée car j'aimerais pouvoir venir et jouer. J'espère le récupérer très bientôt et espère que vous ne perdrez pas patience de par la longueur de cette attente.

Merci encore à vous pour votre compréhension...

Et à très bientôt Smile

Aryel

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Démono

Message  Aryel Sam 7 Aoû - 13:41

Pour répondre à Kitsou, j'ai joué pendant tout un temps en démono mais avant la mise à jour 3.3. Je ne serais pas contre le fait de la reprendre et de l'améliorer pour voir ce que ça peut donner. Smile J'ai entendu dire qu'elle n'était plus ce qu'elle était, mais pourquoi ne pas tenter, on ne sait jamais. Je sais qu'elle peut être très utile sur certains boss donc, oui, je suis partante! Wink

Aryel

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  kitsou Mer 11 Aoû - 19:58

bon je vois que aucun off ou le gm ne te relance..contact moi ou sempai pour etre guildé,si rien a changer entre temps.
kitsou
kitsou

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  sybele Mer 11 Aoû - 20:09

Sisi kitsou les officier sont toujours la et on attend des nouvelles pour cette candidature donc contacte nous des que possible
ps: je suit de belgique aussi tu vient de quel region ?
Bien a toi
Sybele
sybele
sybele

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste - Aryel Empty Re: Démoniste - Aryel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum