Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Démoniste]: Amalas

2 participants

Aller en bas

[Démoniste]: Amalas Empty [Démoniste]: Amalas

Message  ragga Dim 27 Juin - 13:15

Informations In-Game

- Votre classe : Démoniste
- Votre spé: 1er :affly / seconde démono
- Votre race : Gnome Very Happy
- Votre /played : 75jorus 5h 43min 7 sec

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: j’ai un trop plus de toucher , mais je n’y peux rien j’ai sélectionnais les meilleurs pièces , enfin les plus avantageuse quitte a n’etre qu’a 5.8k gs au lieu de 5976 . Donc je souhaiterais perdre du toucher et gagne encore un peu de hast histoire d’avoir le 1.1k 1.2k .
- Votre template, et expliquez vos choix: Je suis spé affli full pve car c’est la spé qui apporte le plus de Dps , mais j’ai une spé démono histoire de up un peu le raid et d’aider sur le fight de arthas .


Informations IRL

- Votre âge : 17 ( ce qui m’empêche pas d’être plus sérieux que la plus par des personnes déjà majeur :p )
- Votre pays : France ( Cannes )

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : un peu de C o d et wow depuis presque 3 ans .
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par le message de sempai sur le canal de commerce .

- Vos heures et jours de connexion : Je m’accorde 3 voir 4 soirs de raids par semaine , n’étant pas définis je m’adapterais à ceux de la guilde. De 20h a 01 h 02h/ .


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : a wow vanilla je regardais mon frère joué , du naxx à zg etc ..
- Votre expérience PvE BC : La j’ai tous clean que se soit kara jusqu’à ssc et try bt .
- Votre expérience PvE WotLK : naxx 10 25 clean udlu 7 boss 10 25 car j’avais un peu stop . Edc 10 25 clean edc hm 4/5 a 10 et Icc 11/12 en 10 try lk et 9/12 en 25 avec putri les princes et dreamwalker . Et jamais try le hm sauf la canonnière .

- Vos précédentes guildes : J’ia un prêtre que je ne joue plus qui été chez theorie du chaos que j’ia quitté car je n’aimer pas l’attitude des off etc . .. et Kiss me car j’ai passé mon démo en main donc :s .
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? Car le message de sempai m’a appris que votre guilde reflète ce que je cherche dans une guilde .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un jolie gnome démo très sexy Very Happy un bon dps qui tourne au 8k voir plus 10k et un investissement dans la guilde .
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une bonne avancée pve au vue du nouveau raid qui va sortir peut être la mort de arthas ? Une bonne ambiance et un groupe solide .

Informations PvP : Je ne suis pas trop pvp mais j’ai 7759 et déjà aller a1600 de côte Very Happy . Merci d’avoir pris le temps de lire ma postulation et peut-être au plaisir de vous revoir .

Ps: désolé des fautes d’orthographe certaine, mais c’est pas mon point fort .

ragga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]: Amalas Empty Re: [Démoniste]: Amalas

Message  Sempai Dim 27 Juin - 14:08

Salut Amalas,

En effet, le R2 aurait besoin d'un démo. Mais quelque chose m'intrigue, je doutes pas de tes capacités a DPS mais sais tu que la meilleurs spé pour DPS en démoniste ce n'est pas AFFLI ? après si tu respecte les chiffres que tu nous a donné en DPS je dis bravo. Mais le R2 aurait plus besoin d'un démono.

Dans l'attente de l'avis des autres OFF, je t'accorde ma voie positive.
Sempai
Sempai
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : Colombes

https://egeneration.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]: Amalas Empty rep

Message  ragga Dim 27 Juin - 20:22

Ok Ok , bah merci mais je t'assure que l'affly est la meilleur spé maintenant apres je suis disposé à me spé démono s'il le faut .

ragga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]: Amalas Empty Re: [Démoniste]: Amalas

Message  Shînrä Dim 27 Juin - 20:55

8k dps sa reste assez résonnable quand meme , avec ceux du rosteur 2 sur du hm on a taper du 11k dps ^^ , et si tu vien en demono sa boostera encore plus pour l'opti casteur que l'on veux faire ,


Pour moi ça sera un +1.
Shînrä
Shînrä

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste]: Amalas Empty Re: [Démoniste]: Amalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum