Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Priest]Discipline

3 participants

Aller en bas

[Priest]Discipline Empty [Priest]Discipline

Message  Marlynda Mar 17 Aoû - 17:48

J'ai essayé de trouver un vieux poste d'un MJ, pour vous expliquez ce qu'est un Disc eujourd'hui, mais sans résultat.

Je vais commencer par le plus simple :
- petite explication des légendes sur le disc
- la réalité des choses
- et bien sûr tout le bla-bla pour faire un bon disc


Le Disc, un Heal-MT?
La réponse est non, malgré une époque ou les gens les prennaient pour cela; le disc à toujours été un heal d'assist raid. Il y a toujours des gens qui crois au Disc Heal-MT parce que millénium là dit ... (Forum Millénium)
Le disc peut, biensûr comme un drood qui spé nourish, et la réponse est useless.

Il fait quoi le Disc, 2Khp/s c'est moins que le palatank
Le Disc fait du heal biensûr mais ce n'est pas sa priorité, on voit souvant, même moi connaissant ma classe arrivé lvl80 et se faire incendié car je branle rien au kikimeter. Que je rassure les gens, un Disc même mono-clic fait passer les HoT d'un drood en over-heal alors qu'es qu'il s'est passé...?
Le Disc fait de l'absorbe, donc une personne a 30Khp se prennant une claque a 5Khp descend a 25Khp et un healeur le heal, maintenant si un disc est là, ses HP n'auraient jamais bouger pour une claque a 5Khp, (pour info je suis a +de 10Kabs, sachant que le PW:S est un instant sans CD... ^^)
donc comme dit au préalable même un Disc unskill est utile sur certains fight just for spam PW:S

Priest Discipline PvE HL

Template
[Priest]Discipline Discm
je propose celle-ci étant viable, mais les 5 point en holy dans "Protection contre les sorts" peuvent être mit dans "Fureur divine"
je ne vais pas expliquer les autres talents mais juste les 2 cité au dessus.
-"Protectioncontre les sorts" offre une résistance de 10% à tout les sorts utile sur beaucoups de fight, il permet de slack et stack (j'ai pas dit que le Disc etait un pgm)
-"Fureur Divine" réduisant de 0.5s l'incantation de soins supérieurs (osef des autres) il permet au disc allié à Focalisation amélioré de mettre un shield équivalent a 30% du soins très utile pour heal un tank, il permet de palié à certaines situation délicate (pour info en 3sec, ce qui es relativement long le disc aura fait 48Khp de heal et un peu + que 20Kabs sur une cible mais il y a des CD deriere)

Glyphes
Majeurs
-Pénitence
-Mot de pouvoir : bouclier

pour cette derniere le choix est dur car en T9 "soins rapides" permettais de rester full mana car trop peu de spell, mais arriver un moment c'est useless
je propose donc "Dissipation de la magie" rendant 3% des HP de la cible, à testé je n'est pas encore penser a changer la mienne ¬_¬'

Caractéristique nécessaire
spell : a fond
hast : 150 pas +, pour revenir a un Disc qui heal bêtement le cap serait a 860 voir 940
crit : un max deriere le spell

apres pour endu/intel/spirit tant qu'il y en a sur du tissu PvE sans toucher, ni hast c'est bon a prendre et ça vous donne ce que vous avait besoin pas besoin de faie de calcul
et encore on peut négligé un peu le spirit car un disc oom = raid réactif

Cycle
PoM, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, PoM, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, Pw:S, PoM

ouai c'est un truc d'unbrain et alors.
Infusion de puissance : dès que up sur un caster
Pénitence : si besoin, ou dès que up si le tank prend chère
Suppression de la douleur : connaissance du fight oblige pour le use



Biensûr je répondrai à toutes les questions vue que ce n'est pas complet, et que je peux expliquer tous mes choix, qui biensûr n'ont pas été prit que par mon expérience mais bien expliquer par 3 Priest dont : Ðezall et Clackbbw


Dernière édition par Marlynda le Mer 18 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Marlynda
Marlynda

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Discipline Empty coucou marly

Message  Tobrook Mar 17 Aoû - 19:42

Merci frero, sa va bien m'aidé pour mon priest (quoi que j'essayerais bien sacrée).

Tobrook

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Discipline Empty Re: [Priest]Discipline

Message  bãby Lun 6 Sep - 22:15

on dit merci a qui pour t'avoir appris disc? ah oui a mes contacts ... enfin mon ex RL Clackbbw !

sinon bon guide j'avoue mais bon druid nourish omg j'ai cru vomir!

bãby

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Archimonde

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Discipline Empty Re: [Priest]Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum