Weedy Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

[PRIEST] Ägrümë.

3 participants

Aller en bas

[PRIEST] Ägrümë. Empty [PRIEST] Ägrümë.

Message  agrume Mer 25 Aoû - 12:41

Bonjour à tous =))

Informations In-Game

- Votre classe : PRIEST
- Votre spé: DISCIPLINE
- Votre race : HUMAINE
- Votre /played : 106 days

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Bon, niveau stuff le probleme se pose ... j'ai 5k2gs, des pièces de dps ... et pvp mais bon je n'ai pas trouver mieux pour l'instant, je reprend wow apres une longue periode d'arret pour raison professionnelle ^^, je souhaiterais ameliorer mon stuff en le composant de stuff uniquement pour healer et a caractère PVE ...
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template est 53/18/0, je l'ai choisi car cette spé que je ne jouer pas trop avant sauf en pvp ... permet d'être tres utile surtout au niveau prevention des dégats ... Le shield booster a fond biensur, l'inspiration pour la réduc des dmg subis par la cible, l'infu de puissance sur mes collegues les dps Very Happy, regain d'espoir qui permet au raid de se manger moins de dégats (3 pourcent mais c'est deja ca xD) etc etc, et pleins d'autres aspect positif de la spé disci ...

Sinon mes métiers sont mineurs 450, couture 448 (ca up ca up) et j'ai commencer il y a 2 jour la cuisine et je suis a 417, je pense que ces métiers peuvent apporter un plus à une guilde c'est pour ca que je les montes Wink

Informations IRL

Bon voila pour commencer, je m'appelle barth, je vit dans un petit coin pomé dans le Tarn et Garonne (82), j'exerce le métier de Gendarme adjoint volontaire et prépare mes concours de sous officiers, sinon j'aime bien les jeux, la musique etc etc ....
- Votre âge : J'ai 20 ans
- Votre pays : FR

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai jouer a quelques mmorpg en dehors de wow du style Guild wars, Age of conan, warhammer 40k, aion ...
- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connu la guilde via zergule, à qui j'ai acheter des items et qui m'a dit que la guilde cherchez un pretre =), j'ai donc penser à postuler chez vous =) Smile

- Vos heures et jours de connexion : Je suis dispo tout les soirs, sauf 1 soir (2 soir n'arriveront jamais quasiment) par semaine ou je suis de nuit, ce soir je le connais 1 mois à l'avance et peut donc décider de mes dispos et m'inscrire au raid avec facilité... Ce soir n'est jamais le meme ca peut etre un dimanche comme n'importe quel autre jour. Je suis souvent connecter aussi entre 12 et 14h et à partir de 19 h au soir et 2 jour par semaine en permanence xD =)


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Oula souvenirs souvenirs, je sais meme plus, clean AQ ,ZG, MC, ONY ...
- Votre expérience PvE BC : XP mineure, quelques raid 25 mais je me souviens plus trop (epoque pvp a fond a bc)...
- Votre expérience PvE WotLK : Alors a wotlk j'ai arreter après mon up 80, j'essaye de me stuff et récupérer mon retard, mais c'est pas facile, facile sans guilde pour donner des conseils, raid ... J'ai fait hier soir pour la première fois ICC 10 et on à tuer 7 ou 8 boss, (bon jme suis fait ninja 2 item tissu par un drood qui needez pas mais bon ... les joix du PU)...

- Vos précédentes guildes : Comme je l'ai dit je reprend ya 10 jours donc mes anciennes guilde ... je ne m'en souviens plus trop surtout qu'a wotlk je n'en ai pas eu je crois sauf peut etre une pvp mais de plus je viens de migrer j'etais dans la horde avant sur arak-arahm....
- Pourquoi rejoindre la Guilde e Génration et pas une autre ? Car j'ai parler avec zergule un petit peu, il est très sympa, je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance au sein de la guilde (il me l'a dit) et je veux aussi découvrir le pve a wotlk ... malgré tout mon retard, et je veux partager des expériences avec des gens d'une meme guilde...
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Ma disponibilité, et mon dévouement pour la guilde, je suis très motivé.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une expérience pve HL, de bons moments entre guildies ...

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP Woow ... euh que dire ... 2150 cote bc quand j'étais a fond sur le pvp, je faisait souvent des bg en team tout ca ... ENFIN, j' étais tout simplement a fond xD
- Total VH 55390
- Meilleur côte arêne env 2150 priest disci, démo sl =)

J'ai lu et j'approuve votre charte Wink bounce

En espérant pouvoir se parler bientot en /g =), bon jeu à tous

agrume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRIEST] Ägrümë. Empty Re: [PRIEST] Ägrümë.

Message  MiamiBitch Mer 25 Aoû - 18:17

Un bon prêtre disci pvp... ne peut qu'être bon en pve.
Ton stuff est très limité, mais nous cherchons avant tout un disci réactif sachant jouer sa spé en pve.

J'ai envie de dire +1 Smile

MiamiBitch

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRIEST] Ägrümë. Empty Re: [PRIEST] Ägrümë.

Message  Eccle Dim 29 Aoû - 2:52

Bonsoir, Pour moi ce sera un -1 pour les raisons suivantes :

Un stuff probablement en dessas de ce qu'il faut pour entamer du Hard mode.
Une XP ICC trop limite (toujours dans l'optique d'avancer pour du HM). XP qui est compréhensible néanmoins, du fait de ton arrêt.

Tu sembles tout de même maîtriser ton personnage. Je ne suis pas contre un test, mais sans connaître, sans stuff, il ne faut pas s'attendre à des performances hors normes.

Désolé d'être si objectif et si néfaste quant à ta candidature, mais je ne fais que juger les faits.

Sur ce, bon jeu l'ami. Et peut être bientôt parmi nous tout de même.

Cldt Eccle.

Eccle

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRIEST] Ägrümë. Empty Re: [PRIEST] Ägrümë.

Message  Marlynda Dim 29 Aoû - 5:36

La connaissance n'est pas inné, chez l'Homme, il lui a fallu pour celà apprendre et enseignier.

-Enseigne lui, et il assimilera ce qu il pourra
-A voir si après c'est connaissance personnelle, sa maîtrise de "sa classe", lui permettera d'entamé apres 2(3) semaines d'apply du HM


mais après avis perso il n'est peut-être pas le moment d'envoyé une personne au casse-pipe en HM sachant qu'il viens de modifié totalement de spé car d'une 53/18/0 passer à une 57/14/0 qui n'est pas opti PvE, ni PvP et je n'irai même pas farmé avec...

Enfin le Template ne fait pas le skill, mais lui offre qu'un bonus, ou juste soutien une façon de jouer,
après si avec 424 de hast (12,93%) il arrive a faire proc' son shield 33% heal crit' effect' en 1sec à 10K GG mais perso je monte pas a 30K au soins sup' avec un stuff + élevé.
Mais je néglige pas l'efficacité de cette façon de joué très productive au kiki (je pense à vous) et compensant son propre manque, donc viable à 100% mais reposant sur de la chance.

Si tout le monde ma compris c'est bon sinon je peux résumé en 6 mots

Oui, mais laisse lui le temps
Marlynda
Marlynda

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRIEST] Ägrümë. Empty Re: [PRIEST] Ägrümë.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum